CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

galere au debut

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:51:06

Aucune idée... Pour Ramza c´est 97 !
Mais bon on peut utiliser le sort Pray Faith aussi !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:28:46

C´est pour tout ! Du moment que tu as concentrate tu ignore toute esquive physique. Tandis qu´avec un tir de fusil tu ignore l´esquive seulement pour la commande attack. D´ailleurs je crois avoir déjà dit un jour sur ce forum dit que concentrate peut être combiné avec steal...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:58:43

Non, attention ! blade grasp c´est pas considéré comme de l´esquive ! D´ailleurs techniquement le type bloque les balles, les coups d´épée, les flèches, etc... avec les mains.

Icedjack
Icedjack
Niveau 8
02 juin 2007 à 19:45:33

C´est une référence à une des légendaires techniques de samourai. Qui consistait à saisir la lame au dernier moment entre les deux paumes de mains.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:15:53

Oui, il me semble bien qu´on peut voir ce genre de truc dans les mangas. Balaises les types ! Mais quand même des foies je me demande si c´est pas un bug que ça marche contre les balles et les flèches. Déjà si on lit la description on voit bien que ça devrait pas fonctionner sur les flèches...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
02 juin 2007 à 21:05:57

Moi ce qui me fait rire c´est que parfois quand on fait shield break, ça rate parce que le type se protège avec son bouclier .
Sinon je savais pas pour concentrate, mais on n´va tout de même pas atteindre 100% de chance pour le battle skills avec ça .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 02:36:12

Ben ça réduit l´esquive physique à zéro, mais faut encore réussir son coup... Le seul truc sûr c´est que si tu rates c´est de ta faute, pas de celle du gars qui n´a pas pu esquiver...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:44:26

Ouais si c´est à cause de blade graps. Mais tu devrais relire mon topic sur blade grasp et abandon, j´y ai aussi expliqué weapon guard et apparemment tu n´as pas compris comment ça marche...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10085-4422-1-0-1-0-0.htm

Madlib
Madlib
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:43:08

C´est cool je comprends rien a votre conversations :)

Madlib
Madlib
Niveau 4
03 juin 2007 à 16:08:10

Qui peut apprendre don´t act?
Parceque je suis dans le piege tendu par le vieux chevalier lors de la fausse éxécution de la princesse et ya trop de monde, ca parait impossible... Si je peux empecher le vieux de taper ca peut m´aider j´ai l´impression qu´il récupère des HP en attaquant.. :s

Madlib
Madlib
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:14:39

Alors je dois pouvoir lui casser sa blood sword avec un chevalier non?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:20:47

Chaos => Je veux pas te froisser, mais bon si tu penses que weapon guard fonctionne contre un type qui a concentrate (et ton post m´a donné cette impression) c´est que tu n´as pas compris ce que ça fait. Et perso avant de lire le BMG j´avais rien compris à weapon guards et aux boucliers.

madlib => Atma a raison, Gafgarion est sans doute immunisé à don´t act, et si tu veux le tuer le plus simple est de faire quelque coups d´acumulate ou de yell avant de commencer à le frapper. La réaction auto-potion sur Ramza peut aider à condition de revendre toutes les potions et d´acheter un gros stock de hi-potions. Le mieux c´est quand même de tuer les autres ennemis d´abord. Sa blood sword ne peut être achtée, dont la lui voler serait une très bonne idée, surtout qu´il a besoin d´être équipé d´une épée pour utiliser night sword.

Petite astuce pour après le combat : avant d´aller se battre à Lionnel castle, il y aura de nouveau achats à faire. Va donc à Warjilis Trade City. Il y a aussi de nouveaux achats à Igros Castle, et bien qu´on puisse penser que l´accès est bloqué par le point rouge de Lionnel Castle en fait non tu peux le traverser si tu sélectionne directement la destination Bariaus Hill par exemple...

Madlib
Madlib
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:28:27

Ok ok.
Tuer tout les ennemis ca va etre chaud ils sont super nombreux et bcp sont loin. Enfin je vais faire des combats ailleurs et des achats et on verra.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:46:06

Oui, mais les achats dont je parle c´est après avoir gagné ce combat !

Madlib
Madlib
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:53:23

Je m´en suis rendu compte..
J´ai reessayé, je me suis débarassé de Gafgarion mais apres c´etait la galère entre les archets et les don´t move des autres p¤%µ¨% de mage.. ah ca m´énerve!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:30:55

C´est à ce combat que j´ai arrêté ma première partie car j´arrivais pas à gagner. Et le seul point vert qui reste on y croise des belles saloperies, à te décourager un pauvre Juju qui débute... (chocobos rouges, mindflares)

Madlib
Madlib
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:19:12

Ben j´ai pas trop le choix si je veux pas que ma partie s´arrete la! hein juju :p
J´ai 2 chocobos noirs, mais ils sont pas entrainés donc faible PV. Mustadio je comprends pas il a plus l´arme a longue porté qu´il utilisait avant, j´ai du lui changer son arme :/
Par contre lui il a un truc (je sais plus le nom) qui fait don´t act, mais évidement ca marche pas sur Gafgarion.. Bienque finalement le probleme vient plus du grand nombre des ennemis que de lui.
Je vais faire du level up un peu et je verrai, jusqu´à maintenant ca a payé.

En tt cas ce combat est le plus chiant que j´ai eu jusque là!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:26:07

Si t´avais Hamedo ce serait un combat facile :oui:
Moi la première fois que j´ai gagné ce combat je l´avais mis sur Ramza.

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:36:14

Bonsoir,

J´ai fait l´exécution hier madlib, pour ma part j´ai tué Gafgarion avec mes 2 summoners, en lui balançant 2 fois titan.
Sinon comme je débute aussi, j´ai quelques questions si ça vous dérange pas :

- La description du samurai dit qu´il peut porter 2 armes. J´ai acheté 2 katanas, mais je peux en mettre qu´un, comment on peut donc mettre les 2?
Toujours à propos du samurai, ça coûte 1 arme à chaque utilisation de draw out? Parce qu´à 7000 gil le sort de soins, je vais pas l´utiliser souvent :x

- Où peut-on trouver des armes de dancer? Ma lancière vient de gagner cette classe, mais elle est inutile faute d´arme.

- Je vous vois régulièrement parler de compétences comme auto potion, ça se gagne comment? ^^

Voila merci d´avance et désolée pour les questions de noob ;)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:01:28

- Presque tous les perso peuvent porter deux armes, il suffit que dans la description de l´arme il y ai écrit "2-swords". Mais il faut encore que le perso ai la capacité de soutien "two swords". Les ninja ont cette capacité en bonus et donc n´ont pas besoin de l´activer ni même de l´avoir. Pour apprendre cette compétence, il faut gagner 900 jp avec un ninja.

- Un dancer n´a pas besoin d´arme pour effectuer l´action dance, action très partique pour se faire de l´xp et du jp rapidement. Elles peuvent porter des dagues ou des armes spéciales pour elles disponible seulement à partir de l´acte 3.

- "auto potion", 400 jp de chemist. As-tu pensé à appuyer sur droite/gauche dans l´écran où on choisit les compétences à apprendre ? Moi à ma première partie je l´avais jamais fait, du coup j´étais assez limité...

La vidéo du moment