Juju c´est l´inbatable de final fantasy tactic :P
Mais en passant moi aussi je fais comme toi et sa l´avance facile après avoir fait toute les mages. Je vais te donner un conseille que tu connais surement.
1)Tu met la classe que tu veut mettre master pour chaque perso
2)tu les mets toutes squire a part ton perso que tu monde depuis longtemps en mage , tu lui met les maths skills (juste 1 si tu veut que sa soit vite).
3)Tu leur met toute le conter speed save.
4)Tu les équipes afin que tes persos soit immuniser contre zombie , frog et il y a plein d´autre immunisation sur l´objet que je te parle mais je m´en rappelle pu ( sauf les plus important sont évidament zombie et frog)
5) ton calculateur lance des frog pour toucher le plus de monstre possible comme sa les montres sont pu eppeurant.
6) tes personnages ce frappe avec des tacles et ton JP va monter en flèche. Si tes personnages se font frapper et que tu a mit les montres en zombie , alors fait des heals avec ton calculateur parce que sa va te guérir et eliminer une coupe de monstre si tu les trouves achalant.
PS: La partie la plus importante est évidament de mettre gain JP up a tout tes personnages.