CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute l'équipe MASTER o_O'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigbear
bigbear
Niveau 8
15 septembre 2006 à 22:24:14

Salut a tous,
Je suis bien content de trouver des personnes jouant encore a FFT!! J´ai terminé ce jeu il y a bien longtemps et l´ai revendu..pour le racheter il y a peu. Et j´ai décider de jouer pour "masteriser" TOUTE mon équipe. Je ne crois pas être le seul a avoir eu cette idée mais je peux vous dire que c´est long..et puis c´est marrant de jouer l´histoire ainsi( je suis LV32 au chapitre2, seuls les monstres des batailles aléatoires sont de mon niveau..), on m´appelle "tape qu´un coup"..gniarf gniarf..
Allez je vais lire vos sujets,
A plute,
BigB

-Alien87
-Alien87
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:22:25

Moi n´importe quelle partie je la faisait en haut level. Minimum lv. 25 pour passer le chap. 1, min. lv. 44 pour passer le chap. 2 et minimum lv. 60 pour passer le chapitre 3 :)

Puis t´en fait pas FFT est encore connu et il y aura toujours du monde qui y joue (du moins sur ce siècle) Un classique ne vieilli pas :ok:

-Alien87
-Alien87
Niveau 4
15 septembre 2006 à 23:24:21

Masteriser toute l´équipe c´est vachement long :bave: J´ai déjà essayé mais rendu à un peu moins de la moitié je me suis lassé.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 septembre 2006 à 00:06:40

Je croit que mettre toute l´équipe en master Juju le fait à chacunes de ses parties, personnellement j´ai jamais eu le courage même de monter un seul personnage en master partout (à cause de zodiac) .

bigbear
bigbear
Niveau 8
16 septembre 2006 à 06:56:19

C´est chouette d´avoir répondu et ouaip c´est bien mon avis que ca va être vachement LOOOOONG mais bon j´ai tout mon temps, de plus quand on a joué plus de 1000h a PSO je crois que 2 ou 300h sur un autre jeu c´est une broutille..MUHAHAHAHA..
Je connais pas Juju mais justement je me rend compte qu´il y a comme une petite communauté ici, j´ai pas finis de lire vos post. Je m´y remet après le taf ;) .
Je cherche aussi les plans du DEEP DUNGEON, a l´époque j´avais le Livre officiel mais l´ai perdu (oui je sais "quel c*n"...)
A +
BigB

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:40:36

Juju c´est l´inbatable de final fantasy tactic :P

Mais en passant moi aussi je fais comme toi et sa l´avance facile après avoir fait toute les mages. Je vais te donner un conseille que tu connais surement.

1)Tu met la classe que tu veut mettre master pour chaque perso

2)tu les mets toutes squire a part ton perso que tu monde depuis longtemps en mage , tu lui met les maths skills (juste 1 si tu veut que sa soit vite).

3)Tu leur met toute le conter speed save.

4)Tu les équipes afin que tes persos soit immuniser contre zombie , frog et il y a plein d´autre immunisation sur l´objet que je te parle mais je m´en rappelle pu ( sauf les plus important sont évidament zombie et frog)

5) ton calculateur lance des frog pour toucher le plus de monstre possible comme sa les montres sont pu eppeurant.

6) tes personnages ce frappe avec des tacles et ton JP va monter en flèche. Si tes personnages se font frapper et que tu a mit les montres en zombie , alors fait des heals avec ton calculateur parce que sa va te guérir et eliminer une coupe de monstre si tu les trouves achalant.

PS: La partie la plus importante est évidament de mettre gain JP up a tout tes personnages.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 septembre 2006 à 21:28:04

BigBear :d)
http://rpgamma.free.fr/index/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=20 cadeau :-)

Avec ça t´es tranquil pour le deep dungeon...enfin presque, les sortie ne sont pas indiquées, mais bon à la rigueure c´est moins grave que pour les objets qui sont en général plus dificil à trouve (parce qu´ils sont plusieurs par map, et il y en à deux par case donc pour savoir si on à prit le bon ça aide) .

bigbear
bigbear
Niveau 8
18 septembre 2006 à 07:19:39

C´est chouette, merci!!! J´avais entendu parlé de rpg gamma mais il y avait une faute ( rpg ganma) donc j´avais rien trouvé sur Google!
Merci pour la techique du Lv up. J´ai la mienne qui vaut ce qu´elle vaut:
Je n´éttoie le niveau ne laissant qu´un survivant que je transforme en grenouille puis je fais un carré. Mes persos ensuite se frappe et se soigne a tour de rôle. Avec la commande JpUp bien sûr ;)
Bahamjimbo, je n´ai pas trop bien compris ton "2)", je ne suis qu´au Chapitre2 (par choix, je veux en effet attaquer l´histoire Master partout et pour tous) donc je n´ai pas accés a beaucoup d´équipement mais ce n´est pas génant, les ennemis ne sont balézes qu´au niveau de la puissance de frappe et de la resistance (il n´y a pas d´altération d´état majeures).
Une dernière petite chose: la pétrification est bien galère aussi je trouve (plus même que zombie, avec quoi tu peux encore frapper et te sauver..)
Encore merci pour vos réponses ;)
BigB

bigbear
bigbear
Niveau 8
18 septembre 2006 à 07:24:42

Désolé pour le double post mais....:
MERCIIIIII pour le lien!!!!
Je suis allé voir et c´est chouette d´avoir les maps...
Si je peux vous aider...(FFT ou autre bien sûr!!)
BigB

bigbear
bigbear
Niveau 8
18 septembre 2006 à 20:50:06

Ca y est on va encore m´appeler "papy"...je n´ai plus cours depuis maintenant 8ans p´tit père o_O´...je travaille et justement je balancais un ch´tit méssage avant d´y aller XD

bigbear
bigbear
Niveau 8
19 septembre 2006 à 07:21:26

WOUAAAAAAAAAAAIS ca donne la pêche, d´ailleurs je
récidive \\^_^//
Euh pouvez-vous jetter un oeil sur mon autre sujet svp...je suis perdu...MERCI ;)
BigB.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
20 septembre 2006 à 16:23:12

Moi RPG gamma ça m´as super bien servit pour le deep dungeon, en plus ils montrent le sens de la map pour les coordonnées .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 septembre 2006 à 20:55:42

Si c´est possible, mais le temps que ça prendrait...
Enfait t´as raison, c´est impossible, personne n´as assez de longévité pour faire le deep sans plan .

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
24 septembre 2006 à 23:25:18

je suis peut-être fou ou en manque de chalenge mais je vais essayer le deep donjon sans map moi.

Pour revenir a ce que je t´ai dit bigbear , oui j´ai trouver l´item que tout tes personnages doivents avoir c´est le 108 gems qui immunise contre frog et zombie allors tu peut lancer ct4 frog sur tout et ton équipe sera immuniser.

pour le point 2 de mon explication , tu met tout le monde en sub job squire. comme sa avec des trow stone tu frappe un ami qui lui fait pas très très mal et tu monte sa vitesse. losqu´il ont une vittesse assez vite a ton gout tu leur fait des accumulates ou ton jp va monter en flèche encore. Avec cette tecnique la sa me prend 30 minutes pour faire a ce que CHAQU´UN DE MES PERSONNAGES SUR LA MAP soit master de la classe qu´il ont prit.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 septembre 2006 à 18:45:21

Enfait ça sert speed save, de toutes façons tout sert, mais des choses moins que d´autres :lol:
Sinon bonne chance pour ton défi Bahamjimbo :ok: t´en auras surement besoin !

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
28 septembre 2006 à 04:46:47

Ouais , je sens que c´est le seul défi que le jeux peut me mettre c´est Zodiac cloud et le deep donjon ( Cloud parce que je suis level 99 et tout les montres vont être level 99 a coter de Cloud) . Je sais pas si Juju a déja mit toute son équipe de personnage principal avec Zodiac mais moi je vais essayer. Souhaitons que la chance et la pacience sera avec moi :P!

Bouchette63
Bouchette63
Niveau 5
28 septembre 2006 à 09:48:38

Ah ! Ca fait plaisir de voir tout ces nostalgiques de ce jeu fantastique :)

Sinon voila un autre site bien fait et complet sur l´univers de FFT en français :
http://frederic.cuvilly.cly.club.fr/main.php?page=Blank

A part ça, je me rappelle que j´avais mis + de 99h pour booster tous mes hommes au level 99 :fou:

vladvic
vladvic
Niveau 6
28 septembre 2006 à 11:51:52

Par contre le webmaster est accro a l´action replay . Ramza lv50 ,999hp et 570 Mp

ça sent la cheatouze a plein nez

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 septembre 2006 à 19:06:56

Ca pourrait être du levelup/leveldown mais ça en prendrait du temps, un sacré temps.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
28 septembre 2006 à 20:56:21

Ouais environs, c´est pas une science éxacte héhé^^ :lol:

La vidéo du moment