CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute l'équipe MASTER o_O'

vladvic
vladvic
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:46:23

Pourtant quand on leveldown on perds des HP non ?

:gne:

En tout cas c´est ce qui m´arrive...

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
01 octobre 2006 à 21:56:08

Oui c´est ça, et seul Ramza a un job qui permet de n´a&voir aucune perte, gràce à son squire+ s´il perd des niveaux en bard et en gagne en squire(+, évidement, mais de toutes façons on a pas le choix) on ne peut que gagner des stats, mais bon pour certaines caractèristique c´est trèèèès long :oui:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
07 octobre 2006 à 21:04:31

Nan je croit que la constante (C) de speed du calculator est la même que pour la majorité des autres jobs, qui est 100, le ninja en a 75 je croit, le thief 90 (je croit, je dit ça de mémoire) et certains jobs ont 95 .
Je rapel que moins la valeure constante est haute, plus le gain est grand (si on prend la valeure C basse pour monter des niveau, et donc la haute pour en perdre) .

Albatur
Albatur
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:20:06

Bonjour, je suis le webmaster du site cité par bouchette63 et si mon Ramza est louche c´est normal, pour les photos, j´ai utilisé un emulateur sur pc pour faire tourner mon jeu ps1 us et donc j´ai choppé une sauvegarde pc sur le net. Donc ce n´est pas ma vrai partie.

Mais en vrai mon perso est au lv99 et possede des etoiles partout au niveau des capacités ;)

Sorbos
Sorbos
Niveau 5
15 octobre 2006 à 21:34:06

tu sens le fake.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
16 octobre 2006 à 20:56:25

Hmmmm! excuse nous d´être aussi parano, mais c´est vrai que c´est louche, parce qu´on dit pas qu´un personnage a des petites étoiles partout mais qu´il est master, mais après tout t´aurais pu dire ça d´une manière non conventionnel juste pour le fun :lol:

alien2
alien2
Niveau 6
16 octobre 2006 à 22:51:12

1 seul messages :doute: Celui là.

Albatur
Albatur
Niveau 6
16 octobre 2006 à 23:38:29

Pfffff vous chipotez les gars...

Alors pour rectifier pour les puristes, oui mon perso est master dans tous les jobs ;)

Et 1 seul message donc pas de S ! :p

alien2
alien2
Niveau 6
17 octobre 2006 à 14:14:07

2 seuls messages :doute: Ceux là.
:dehors:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
17 octobre 2006 à 21:08:59

"seuls" ça s´écrit comme ça au pluriel ? je pensait que c´était "seul" même au pluriel, enfin j´ai toujours été super nul en orthographe donc...

Et puis on chipotte pas, on takine (je croit...*)

• pour l´orthographe .
alien2
alien2
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:43:13

Bof IcedJack le fait qu´il soit Québécois n´a aucun rapport. Les Français ne sont pas supérieurs aux Québécois :-)))

Montana >>> J´avoue avoir hésité le "seul" à vrai dire, je crois pas avoir déjà employé ce mot au pluriel :rire:

Albatur
Albatur
Niveau 6
18 octobre 2006 à 12:09:59

Alien2, c´est normal car je suis inscrit depuis peu pour une raison, j´ai reperé mon site cité ici donc je suis venu voir :)

Au passage t´as été le voir ? pour me donner ton avis (critique acceptée si constructive) ;)

alien2
alien2
Niveau 6
18 octobre 2006 à 14:04:36

Mouais pas mal. J´attend la suite des astuces mais c´est con pareil car on voit toujours à peu près les même affaire d´un site à l´autre mais là au moins c´est en français :ok:

Albatur
Albatur
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:48:28

Merci :)
Oui quand j´ai fait mon site, je me suis dit "autant faire le plus complet que possible vu qu´en francais des sites sur FFT y´en a pas des masses"
Dommage que je ne l´ai pas fait a la sortie du jeu mais 6 ans trop tard...

feutch
feutch
Niveau 7
20 octobre 2006 à 23:14:23

Aucun rapport :ok:

Sorbos
Sorbos
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:03:30

mode parler a un abru*ti.

Bon je t´explique.

Alien2 Posté le 16 octobre 2006 à 22:51:12 1 seul messages Celui là.

Tout commence par ca. "Un seul messages" que tu ecrit avec un S alors que le mot est au singulier.

Albatur le remarque et dit :

Et 1 seul message donc pas de S ! :p

J´intervient en écrivant que tu es quebequois et que donc la la grammaire francaise n´est pas ton fort et que l´on peut te pardonner ce genre de faute.

Bof IcedJack le fait qu´il soit Québécois n´a aucun rapport. Les Français ne sont pas supérieurs aux Québécois.

La double incompréhension de ta part. Je parlais de toi dans mon message.
Deuxieme : Tu penses que je fais un rapport de superiorité ou d´inferiorité quebec france. Ce qui est le cas, mais tu as tort. Laisse moi
t´expliquer mon enfant : Le fait que tu sois quebecois décrit implicitement que tu as moins fait l´usage du francais que nous.

feutch Posté le 20 octobre 2006 à 23:14:23 Aucun rapport

et tu as le culot de poster ca, tu es vraiment minable quand même je peu pas supporter les gamins qui se permettent de faire la lecon aux grands, ou encore ecrire ce genre de phrase : Aucun rapport avec le pouce en l´air : genre ouai j´ai raison !

Albatur
Albatur
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:43:25

Revenons en au sujet FFT :)

J´ai un forum dédié a ce jeu ainsi qu´aux autres Rpg, si ca vous tente :)

Albatur
Albatur
Niveau 6
27 octobre 2006 à 14:44:33

si j´oublie de donner le lien :p

http://frederic.cuvilly.club.fr/Forum/index.php

feutch
feutch
Niveau 7
28 octobre 2006 à 22:54:28

"je peu pas supporter les gamins qui se permettent de faire la lecon aux grands"

Là est ton problème. Tu es persuadé être supérieur alors qu´il n´en n´est rien :ok: Tu es sûr d´être plus sage mais réveille ! On est sur un forum ne l´oublie pas. Tu ignores tout de moi alors je ne te pense pas en position de juger quelqu´un de la sorte :ok:

Bahamjimbo
Bahamjimbo
Niveau 6
31 octobre 2006 à 16:01:21

La place qu´on vien veut dire c´est tout simplement la compréhension de la langue qui change quelque chose. Moi je suis l´un des plus pouries et je suis Québécois mais j´ai des d´ami qui font AUCUNE FAUTE dans la langue et il sont Québécois. Alors faut pas juger si on défend que les Québécois peuvent être autant bon que les français en écriture.

Oui je suis d´accord vous l´utiliser tout le temps mais nous a l´école aussi on l´utilise tout le temps. Viens vivre au Québec un jour et tu véras.

:oui:

La vidéo du moment