Allons mon enfant c´est une expression ! Et tu ne me penses pas. D´apres ce que je lis sur le forum je me fait une idée ce n´est aucunement un jugement alors descends de tes grands chevaux zorro.
Pour ce qui est de bahamjimbo :
La place qu´on vien veut dire c´est tout simplement la compréhension de la langue qui change quelque chose.
Ta phrase ne veut rien dire
Moi je suis l´un des plus pouries et je suis Québécois mais j´ai des d´ami qui font AUCUNE FAUTE dans la langue et il sont Québécois.
Je connais des francais qui parent anglais tu sais. Si tu les juges selon tes critères, je les plains. Il suffit de te relire.
Alors faut pas juger si on défend que les Québécois peuvent être autant bon que les français en écriture.
Mon dieu...
Oui je suis d´accord vous l´utiliser tout le temps mais nous a l´école aussi on l´utilise tout le temps. Viens vivre au Québec un jour et tu véras.
Bon je te dispense d´une lecon d´orthographe pour cette fois mon enfant. Le prolème mon ami c´est que j´y est vécu. Applique ce que dis ton pote et que au passage tu défends : On est sur un forum ne l´oublie pas. Tu ignores tout de moi alors je ne te pense pas en position de juger quelqu´un de la sorte. La je te dispense de son petit smiley minable.
Je ne vous juge pas sur vous les amis je me contrefous de qui vous etes. Je me base sur ce que je lit sur ce forum !
Alors gardez la foi ! La discussion est close.