CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets les plus secrents...

davison
davison
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:33:17

Bonjour je fais ce topic car je suis nouvo sur le forum.J´ai fini pleiiiiiiiiiin de fois FFT et j´apprends que je connais rien du jeu...du moin niveau " secret" a chaque topic que j´ouvre j´append de nouvo truc...

ramza peut apprendre l´attaque special de Célia et Laide(lol Lede)

des rare battles tres rare:D

SVP vous voulez bien me dire toutes vos astuces qui vous rende vraiment tres fort svp!

:gni:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:30:15

Ramza peut pas apprendre Shadow Stitch,ni Seal, ni Stop Bracelet,ni Allure, ce qui est bien dommage car selon moi ces techniques comptent parmi les meilleures techniques du jeu!

En ce qui concerne les rares battle, je suis deja tombé contre 11 monks :argh: et contre une flopée de gentils monstres ( hyudra,hydra,red dragon,king béhémoth,dark béhémoth etc) ^^

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:51:08

Ce sont les deux seules " Super Battle".
La floppée de gentils monstres c´est à Bariaus Hill si je me souviens bien, il existe un autre combat du même type à END mais il n´est pas rare et en plus il y a des Tiamat...

davison
davison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:13:19

oui mais il peut apprendre Ultima non? ou ultima est le boss de fin(ca fait longtemps que j´y joue + mais je viens de re un partie aujourd hui)

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:03:02

Oui il peut l´apprendre effectivement mais ce sort est vraiment bidon..

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:37:27

C´est vrai que ca craint :nah:

Et comment fonctionne Ulmaguest?C´est comme Lifebreak?
Parce que j´ai mit Night Magic a un de mes gars avec l´AR,mais ca fait toujours 000 de dommages :-(

Moi aussi je vais recommencer une partie,trop bon ce jeu :coeur:

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:49:43

yep comme lifebreak

davison
davison
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:20:59

Ultima est un peux nul :( c´est quoi les effet svp?et combien sa fait en degat

euh il y aurais pas des chimeres cachée dans FFT car j´ai un summoner mas juste apres cyclop(chimere)il y a ca

------------- -- -- --------- c´est une chimere cachée?si oui comment l´avoir?

et vous pouvez m´expliqué comment on rentre dans le donjon car jamais j´ai reussi a y allé

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 mai 2005 à 13:48:43

ben justement la derniere invok se trouve dans le dernier niveau du deep dungeon ( pour la prendre il faut que ton summoner l´encaisse sans mourir) pour l´avoir il faut etre juste avant d´aller faire les derniers combats du jeu ( c´est a murond holy place normalement) et dés que ty est il faut aller a la ville la plus au sud(je ne me rapel plus du nom dsl) et le donjon sera lier directement a cette ville
pour ultima je ne savait meme pas quelle avait des effets suplementair :lol: et moi avec je fait environ 150

P.S : la derniere invocation s´apelle zodiac

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:10:40

C´est Warjilis Trade City :ok:

Et si par exemple ton Summoneur a une Angel Ring,et qu´il meurt apres avoir encaissé l´attaque,il va revivre,et il aura apprit l´attaque?

davison
davison
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:05:13

euh y´a une rumeur qui dit qu´on peut dupliqué l´excalibur c´est vrai???

mettre un shield dans une main et l´exca dans l´autre,allé au shop de lionel et faire best fist,quitté le magazin et la vous avez 2 exca

true? ou false?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
13 mai 2005 à 20:45:41

En fait oui tu peux dupliquer n´importe quelle épée, Excalibur, Chaos Blade, Ragnarock.. ou des Katanas genre Chirijiraden.
La méthode est simple:

Tu prends ton Orlandu, tu lui vire son équipement, tu lui mets TWO SWORDS tu lui mets ton épée à dupliquer dans la main GAUCHE, tu lui mets un bouclier dans la main DROITE, tu lui mets un casque/armure/accessoire pourris tu vas dans le premier magasin que tu vois, tu fais " Best Fit", et là tu achètes ce qu´il te propose : ayé c´est dupliqué!

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:39:18

Ouais c´est vraiment pratique,surtout pour les Knight Blades et pour les Katanas,parce que moi mes Samurais petent leurs katanas en 1 Draw Out :honte:

davison
davison
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:50:39

ah ok merci ( et je suis obligé de prendre orlandu pour dupliqué les trucs??)

autre question...

vous pouvez plus detaillé comment on peut rentré dans le deep dongeon SVP:stp:

je ne sais plus comment on a beowulf(je le veux ce gars la :d)

je ne sais pas quoi mettre comme capacité a agrias vous pouvez m´aidé svp? :D

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 mai 2005 à 10:12:57

pour le deep donjon il faut etre juste avant le combat final et tu va a Warjilis Trade City et la bas t´auras une scene qui se mettra automatiquement et c´est tout ( t´auras le donjon juste a cotés de cette ville)

moi a agrias je lui ait mis les technique de monk avec la " Robe of lords" qui augmente l´ataque ( parce qu´elle en a un peu besion)avec comme job Holy Knight et two swords ( avec une Chaos blade et une Excalibur) move+2 et Blade grasp

voila j´espere avoir repondu a tes questions :-)

davison
davison
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:55:38

ou a t´on la robe of lord???

euh si je met agrias en monk mais je lui met equip sword avec holy knight en sub-job elle pourra quand meme utilisé ses attack de holy sword??

davison
davison
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:56:12

lorsque tu dit " dernier combat" tu parle de orbonne monastery?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:25:06

La Robe of Lords a pour caractéristiques:

HpP100 MP80 Physical AT+2
Magic AT+1; Always: Protect, Shell

En gros c´est vraiment une super bonne Robe, en fait certains la considère comme la meilleure " armure" du jeu et je pense qu´ils ont raison.
On la trouve à Deep Dungeon avec Move-Find-Item ( aide toi de soluce) au niveau VOYAGE.

Oui si tu l´équippes de cette manière tu pourra utiliser ton Holy Sword mais sincèrement c´est vraiment un très mauvais personnage.. et je lui préfère 100 fois une mage/invocatrice, déjà pour varier un peu, tu as déjà Orlandu qui fait TOUT ce qu´elle fait et plus encore et beaucoup mieux qui plus est!
Personellement j´ai Invité une mage à Deep Dungeon ( sélectionnée par mes soins avec des carac les plus hautes possibles que de toute façon tu ne peux pas avoir avec en engageant un mercenaire) et je l´ai montée à fond, je lui ai donnée la Robe of Lord, avec un Septiemson et un Wizard Rod et voilà j´ai un vrai tiran! Sincèrement ne sous estimez pas la puissance des mages, je l´aime autant qu´Orlandu c´est pour dire!

http://www.geocities.com/cladoo_cladoo/luna2.JPG

Sinon oui il parle de Orbonne Monastery.

davison
davison
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:35:52

jesus :ouch: t´a un perso nivo 99 :ouch

ou t´a eu tout ces equipement?surtout le septiemson.

et pour l´instent tant que j´ai pas orlandu je garderais agrias en holy knight et apres peut etre que je ferais comme toi

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:42:23

Ben tu sais ça va vite pour monter lvl 99 je pense que tous les gens de ce forum ont comme moi chaque perso lvl99.
Le setiemson : il faut poacher une Hydra c´est l´item commun, et l´item rare est Rubber Costume.

Carac:

Setiemson:
Always: Haste, Invisible; Mag AT+1

Rubber Costume:
HP150 MP50 Absorb: Lightning