CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets les plus secrents...

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:42:23

Je n´ai pas compris grand chose a ton post par contre... Alors que j´ai tres bien compris c derniers. Ignorant sur FFT je ne pense pas. Tes connaissances sont plus des affabulations qu´autres chose cher ami.

Cordialement Izlude.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
24 mai 2005 à 08:21:20

+1

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
24 mai 2005 à 23:38:15

Alor sa c´est la meilleur c´est le genre de gars qui vient sur un forum deja pas tres peuplé ( mais on s´y sens bien et il n´y a jamais de conflits) et il vien semer la merde alors qu´on lui a rien demender alor tu degage parce que jusqu´a maintenent tous ceux qui sont venu sur ce forum sont super simpas et les nouveau surtout

tres mechament montana_ninja

putin va pas nous fair chier quand meme .

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:54:02

dans tes dents ! ! :nah:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
25 mai 2005 à 21:45:39

en esperent qu´il reviendra plus celui la

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
27 mai 2005 à 19:42:57

et lui il est tous seul a dire en plus que orlandu est le perso le plus nul de son equipe et il croi qu´on va croire sa en plus :honte:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:01:27

c juste pour atteindre le message n°69 :lol:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 juin 2005 à 01:58:51

va savoir si sa se trouve il a bien lut nos poste et a sortie quelques nom alors qu´il a meme pas le jeu

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:39

Uhuhuh, d´où sort ton Altima ? Y´a une quête secrète que j´ai pas trouvé ? T´as fait une retouche de l´image ? Ou faut tricher avec un Game Shark ou un autre bidule du genre ?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
11 juin 2005 à 19:54:41

c´est avec un gameshark

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
12 juin 2005 à 09:40:55

Oui juju c´est mon chef d´oeuvre réalisé je dois bien l´avouer sous gameshark, mais il n´y a aucune retouche d´image, le perso est parfaitement fonctionnel! Disons que je commençais à m´ennuyer ferme sur FFT donc j´ai essayer d´innover!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
12 juin 2005 à 22:55:45

sa fait toujour plaisir d´avoir une partie ou on se sent en securitée

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:24:04

J´ai 2 ptites questions moi et je sais qu´elles sont été posées 50x mais je pref redemandé.
Je comprend pas bien comment acceder au deep dungeon, vous dites derniere bataille mais derniere avnt le boss de fin?

Tiamat on le chope ou? Pis ton assassin tu le sors d´ou O.O?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 juin 2005 à 12:31:03

alor le deep dungeon c´est juste avant le dernier enseemble de combats pour l´assasin c´est grace a un action replay le tiamat je croi que tu peut l´avoir dans un niveau du deep dungeon ( dsl je sais plus lequel) ou dans une rare battle ( voir le topic " j´ai eu la peur de ma vie")je croi que cette rare battle ce trouve a bariaus hill et comme sont nom l´indic elle est rare donc ne tinkiet pas si tu tombe pas dessu du premier coup .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:52

J´ai déjà affronté des Tiamat au niveau END du deep dungeon. Y´avait les trois races de l´espèces présentes.

Au même endroit je suis d´ailleur aussi tombé sur des petits cochons, les monstres super rares qu´il faut absolument apprivoiser/élever/poacher...

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:29:05

J´ai 2 ptites questions moi et je sais qu´elles sont été posées 50x mais je pref redemandé.
Je comprend pas bien comment acceder au deep dungeon, vous dites derniere bataille mais derniere avnt le boss de fin?

Tiamat on le chope ou? Pis ton assassin tu le sors d´ou O.O?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
13 juin 2005 à 17:01:54

Mitsuomi j´ai deja repondu a ta question plus haut :

montana__ninja Posté le 13 juin 2005 à 12:31:03
alor le deep dungeon c´est juste avant le dernier ensemble de combats pour l´assasin c´est grace a un action replay le tiamat je croi que tu peut l´avoir dans un niveau du deep dungeon ( dsl je sais plus lequel) ou dans une rare battle ( voir le topic " j´ai eu la peur de ma vie")je croi que cette rare battle ce trouve a bariaus hill et comme sont nom l´indic elle est rare donc ne tinkiet pas si tu tombe pas dessu du premier coup

et jujudredd a rajouter que le tiamat se trouvais dans la zone END .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:01:37

J´ai l´impression que l´ami Mitsuomi a posté deux fois le même message ( style copier/coller). Peut-être qu´il fait tous les forums qui parlent de FFT pour y poster le même message et qu´il est passé deux fois sur celui-ci par erreur... puis demain matin il va lire toutes les réponses et en faire une synthèse.

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:03:24

juju c´est ce que j´appelle faire de l´anticipation!
:rire:

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:43:49

Ué t´a raison j´ai que ca a glander posté 2x le même message mon pote tu reves......
Alors avant de raconter des conneries plus grosses que soit on reflechis un peu.
A chaquq fois que tu vois qulqu´un faire une erreur voit pas arriver le plus gros boulzor de la terre.
Sur ce merci pour la réponse

La vidéo du moment