CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets les plus secrents...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:01:46

Ho là ! On se calme. J´essayer de faire de l´humour. Je me doute bien que ce que je dit est faux. Je m´excuse pour mon sens de l´humour un peu spécial des fois. Remarque quand même que t´as posté deux fois le même message ( identique à la faute d´orthographe près) le même jour à quatre heure d´intervalle. Tu l´as sans doute pas fait exprès mais c´est bizarre quand même... un bug de ton Windows ?

uhuhuh
uhuhuh
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:06:35

C´est pas la peine de t´exciter mec je ne vois pas ce que tu as mal pris dans la remarque de juju..

Izlude_resurect
Izlude_resurect
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:17:37

Mitsuomi Posté le 14 juin 2005 à 12:43:49
Ué t´a raison j´ai que ca a glander posté 2x le même message mon pote tu reves......
Alors avant de raconter des conneries plus grosses que soit on reflechis un peu.
A chaquq fois que tu vois qulqu´un faire une erreur voit pas arriver le plus gros boulzor de la terre.
Sur ce merci pour la réponse

Nagi calme toi, si ton pseudo est en rapport avec enfer et paradis. Ia pas de mauvaise ambiance ici, alors les insultes tu t´abstiens merci.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
14 juin 2005 à 20:27:08

izlude a ra& les gars ici sont tous plein d´humour ya jamais d´embrouille c´ets pouyr sa que je prefere largement etre ici que sur les autres forums donc les nouveau si vous voyer ce message essayer de le respecter

de plus je ne vois absolument pas en quoi le message de Jujudredd etait offancent :question:

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:59:18

Tout simplement je pose une question en disant a l´avance je sais qu´elle a été posée plusieurs fois mais je n´ia pas très bien compris le mec te sort ué tu traine sur tout les forums pour poser la même question je vois vraiment pas la raport...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:52:12

Mais, c´est juste une connerie de ma part... Comme tu as posté deux fois exactement le même message je me suis mis à délirer sur la raison pour laquelle tu aurais pu faire ça. Je pensais pas que quelqu´un me prendrais au sérieux, faut pas y voir une insulte ou quoi que ce soit d´autre, juste un petit délire. Et encore une fois je suis désolé si tu as pu être choqué.

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
15 juin 2005 à 01:24:08

t´a pas compris sque j´ai dit mitsuo ? ??

alor pour le deep dungeon tu doit aller avant le dernier combats mais le dernier combat n´est pas exactement le dernier ( vu que dans ce cas de toutes façon tu ne peu plus revenir sur la carte du monde) mais c´est le dernier groupe de combats ( la derniere partie du dernier chapitre)qui se passe ( je croi) " a murond holy place" et ben a c"e niveau la du jeu tu vas dans la ville la plus en bas a droite de la carte et la t´auras une scene dans le bar et apres t´auras le deep dungeon ( qui sera un point qui restera toujour rouge) qui sera relier a cette ville(celle tout en bas a droite).

La vidéo du moment