Bon aller à force de matter (ou plutot d´écouter) les commentaires audios, je vais vous mettre les meilleur passage. C´est très sympa lol:
Will: Bonjour je suis William Waring, j´ai mit en scène cet épisode "Prosélytisme".
Martin: Bonjour je suis Martin Gero je l´ai écrit.
Jo: Bonjour je suis Joseph Mallozi j´ai pas fait grand chose....^^
Will: Bon alors Martin, je crois qu´on peut dire que c´est sans conteste ton MEILLEUR episode de SG-1 que tu a écrit!
Jo: Ah oui j´suis daccord c´est le MEILLEUR.
Martin: Oui mais c´est un peu le seul aussi!

(En effet Martin Gero est un auteur d´Atlantis à la base)
Un autre sympa:
Peter: Bonjour c´est Peter Deluise, ´jai réalisé cette épisode "Pour l´honneur". Et voici mon TRES bon pote Gary Jones!
Gary: Moi c´est Gary Jones je joue Walter, alias le "Techinicien"
Peter: Et oui c´est notre dernier commentaire audio on en fera plus tout les deux. LEs producteurs disent qu´on raconte trop de conneries et qu´on s´éloigne du sujet!
Gary: Geuh pourquoi?
(Plus tard...)
Peter: Ah voila Lexa Doig alias le Dr. Lam!!! Elle a notament joué dans Androméda! J´ai d´ailleurs moi-même réalisé des épisodes de cette série, tu était là toi aussi tu te rappelles?
Gary: Ah oui je devais improvisé en guelant sur quelqu´un muhahah on s´était poilé ce jour la...
Peter: Ah oui patatipatata...
(Plus tard...)
Gary:C´était vraiment marrant ce jour là!
Peter: Je crois savoir pourquoi les producteurs ne veulent plus qu´on commentent emsemble...
Gary: Parce qu´on a parlé pendant 5 minutes de Andromeda dans un commentaire de Stargate Sg-1?
Peter: Ouais j´crois que c´est ça!
(Andromeda étant une autre série de SF)
Et enfin ma préféré, dans le comm de terre d´asile:
- Et voilà le second de Gerak!!!
- Comment il s´appelle déjà?
- Euh... Yat´Yir je crois.
- Yat´yiiiir?
- Yat´yiiiiiir.
- Yat´Yiiiiiir.....
- Ouais c´est Robert C. Cooper qui lui a trouvé ce nom...
- Purée lui et les noms...
- Ouais c´est lui qui a trouvé les Furlings ont lui a toujours pas pardonner!^^
-