Pfffffffffffffff dialogue de sourd
Distortion temporelle (deja vu l´episode avec les asgard qui emprisonne les replicateurs)
Deux eppz c´est deja ça plus que un mais non les gentils heros au grand coeur decident de le laisser
Et puis le troisieme autant aller prendre celui de "la fin de l´innocence"
Les heros seraient peut etre de ordures mais ça changerait un peu des "gentils terriens contre les mechants wraiths"
Cet episode ne fait que reprendre des idées deja exploitées et soupoudre legerement avec un peu de sauce anciens.
Le sanctuaire est vide y a plus personne et si il faut personne ne reviendrat pendant des millenaires!
Bref la fin justifie les moyens dans ce cas la.
Et oui c´est la guerre l´ennemi est bien plus puissant mais tu trouve quelque chose qui pourrait faire pencher la balance de ton coté
Tu l´abandonne?
Serieux moi non.
Cet episode peut etre interpreter de differantes maniere selon celui qui le voit.
Et moi cet episode ma vraiment deçu
D´ailleur voici mon bareme:
Sur trois: la "culticimité" de l´episode si il se passe des evenements qui modifie l´histoire ( evolution des personnage, info importante...)
Sur deux l´humour: il en faut un peu mais pas trop bien que un episode comique ne soit pas le malvenue
Sur 5: l´originalité du scenario: (ici en majorité des idées reprises a des episode de Sg1)
Sur 10: la coherence de l´episode: la fin plombe le tout
Je rajoute des points en cas de belle batailles spaciales
C´estr mon bareme il est peut etre pas parfait mais je l´applique et ça donne
1/3
1/2
1.5/5
5.5/10
Apres que vous soyez pas d´accord avec moi je vais pas hurler ou essayer de vous convaincre!