CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote sur les series

challengerj
challengerj
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:21:57

encore une fois si ca peut aider :
SURTOUT ne mattez pa sla Bande Annonce de SG-1 ce soir elle Spoile à mort!!! Et si jamais vous la voyez, ne la racontez pas ici SVP!!!

PS Ultiti :d) je comprend pas pourquoi tu dis que c´est grave que j´ai mis ce que j´avais vu... je l´ai annoncé en écrivant spoiler non ??

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2006 à 16:38:20

Je sais mais bon y en a qui regarde quand même...
Comme quand Harkil a regardé le spoile que je reservais à Ussr par exemple!^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2006 à 16:46:13

Bon je fais quand meme un topo avant de partir au boulot:

SG-1: Un des 5 meilleurs épisode de la saison, je préfère faire une analyse plus tard. Juste pour dire que j´ai adoré le jeu de Daniel et d´un autre perso, on verra ce que donnera la VF.

Atlantis: Ben je vais d´abord cité les défaut de ce zode: Le manque d´action à la fin qui déçoit un peu surtout qu´on s´attendait vraiment à de l´action bourrine. Le discours à deux balles de Sheppard écrit par lui-même genre je fais la moral sur la vie, très mal fait. Et aussi la moral bonne mais très mal retranscrite...
Pourquoi je cite les défauts de ce zode? Parce que sans eux ce zode aurait été PARFAIT! Un 5 étoile à 1000 %! :oui:

challengerj
challengerj
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:14:24

:content:

voltigore
voltigore
Niveau 24
20 mai 2006 à 20:32:39

debut compte a rebours: 2 heures

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:40:07

bon j´ai pas encore vu les BA pour info! :ok:
Là je vais surement poiroter sur l´ordi donc pas de risque! :ok:
Putain elle doit être mortelle cette BA pour que vous soyez tous comme ça ! :peur:
j´espère à tous que vous passerez une bonne soirée! :-d

voltigore
voltigore
Niveau 24
20 mai 2006 à 20:42:38

En verité je vais te raconter ce que on voit

O´neill qui couche avec carter, et oui mouahahahahahahah
Non je deconne c´est pas du tout ça.

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:56:40

oooh j´y presque cru! :lol:
:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2006 à 22:10:11

C´est pas qu´elle est mortel la BA, c´est qu´elle montre le gros de l´épisode, c´est à dire le spoiler de la mort^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 mai 2006 à 23:24:53

Bon voilà Harkil tu sais ce que je voulais absolument que tu découvre en mattant le zode!

Adieu Lionel :snif2:

challengerj
challengerj
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:00:09

:snif2: pas le prométhé !! :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 00:01:10

Loués soit les Oris! :snif2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 00:02:29

Bon n´oubliez pas dans deux semaines que c´est l´épisode d´AVANT qui va passer dans SG-1! Je dis ça parce que le 14 et le 16 se ressemblent et je sens que cerains vont dire qu´il y a de la non-originalité à cause d´M6.

challengerj
challengerj
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:42:26

Ulti je comprend pas ce que tu veux dire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 01:01:40

Bon je t´ai expliqué sur MSN mais je rééxplique pour les autres:

Là c´est le 15 qui vient de passer. Dans deux semaines y aura le 14 puis une semaine après le 16, or ces zodes se ressemblent. Et les gens qui sont pas au courant de l´inversuion vont dire "ouais stargate ça se répéte" comme des gugus et cela à cause de la bourde d´M6.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 01:51:24

HARKIL (ou quiconque d´autre dans sa situation) si jamais tu a enregistrer le zode pour le voir aujourd´hui ne passe pas ici avant de l´avoir vu on a spoiler! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:50:55

je l´ai vu hier, snif c´est triste pour le prométhé, une explosion magnifique pour un vaisseau magnifique, putain j´ai été surpris quand le rayon a traversé le vaisseau, je me disais va y´avoir encore des étincelles dans le vaisseau sauf que la on est passé au stade suprieur ! :lol:
Je crois que c´est un des meilleur épisodes de toute la série (en même temps vous direz qu´il y´en a beaucoup lol) ! :oui:
Mais une fois de plus ça prouve que stargate est proche du réelle car d´habitude, les mecs s´en sortent youpi le miracle mais non là, ils étaient trop fort booom! :snif: :-)))

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:07:48

SG-1 =)> 18/20. Le Prométhé n´est plus :snif2: . Sinon l´épisode est très bien, et le truc qui m´a surtout plus, c´est la fin.
"-Grâce à vos talent de diplomate, nous avons évités la perte de millions de vie !
-Je vois que l´on vous a pas informé,..."
Et oui, j´y avait pas pensé mais les Calédoniens ne se barrent pas et déclenchent la guerre, trop bien la fin, elle laisse le spectateur dans un état bizarre, une sorte de reflexion où l´on revoit tout l´épisode et notament ce qui se révèle être une bataille diplomatique entre le Protectorat de Rand et la Caledonie.

Pout le Prométhé, si Ultimate s´en souviens, j´avais été spoilé sur sa destruction, donc je savais qu´il allait être détruit :snif2:
Cepandant, dans ma tête et je ne sais pour quelle raison, j´étais certain qu´il serais détruit lors du dernier épisode Camelot. Je sais pas pourquoi, mon cerveau à voulu me protéger du spoil :rire2: , et donc j´ai été très surpris de sa destruction, donc mon "plaisir" si on peut dire, n´a pas été totalement gaché !

SGA =)> 15/20. Des paroles de McKay toujours à leur haut niveau "Conan le barbare et Xéna" :rire: trop fort, j´adores ! Sinon l´histoire m´a fait penser à l´épisode de SG-1 "La Pluie de Feu" mais à la sauce Atlantis. Mais l´originalité tiens dans la distortion temporelle, ça c´était une bonne idée^^

challengerj
challengerj
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:21:54

Moi mort de rire lorsque Daniel dit un truc genre :
Je ne m´arreterais que quand je serai mort... et peut etre meme pas"
mais en VO c´est encore plus marrant

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mai 2006 à 12:56:04

:lol: Merci jj de l´avoir dit!^^

Ussr: Je savais que tu croyais que la destruction était dans Camelot, je te l´ai pas dit pour que justement tu es la surprise! :ok:

Sinon les Calédoniens ne sont pas resté, ils ont juste envoyé des missiles avant de se casser, bon après peut être que certains ont pas eu le temps de partir, mais ils sont pas suicidaires non plus (quoique..^^) J´espère juste que Jared Kane a survécu. Et ptet aussi la MINISTRE (et non présidente, maudite VF) Chaska.

Jdois dire que la VF m´a un poil déçu dans ce zode par rapport aux autres, la scène de fin où Nadal se fait tuer est plus dramatique par exemple, on sent la tension monté jusquau premeir coup de feu BANG la tout le monde se calme. Et Kane ne dit pas du tout qu´il est sénateur il leur dit juste "ça suffit bande de con!!!" Pour leur faire comprenfre à quel point ils sont allé loin. Ah oui en VO la réplique de Daniel c´est:

- Ca vous arrive jamais d´abandonner?
- Pas jusqu´à ma mort... Et parfois même pas après ça...

La pharase fait plus référence aux mort de Daniel en VO je trouve.

La vidéo du moment