Merci d´Avoir crée un topic juste pour moi, je savais que j´étais populaire, mais ca fait toujours chaud au coeur.
Je sais que certain d´entre vous crois qu´etre la reference du moment en terme de performance et de hardware pourrait me monter a la tete...
Je leur repondrait, "oui, c´est vrai que je suis exceptionnelement choyé, relativement aisé dans mon budget en plus d´etre particulierement génereux, mais je ne trouve pas ca vraiment difficile."
Merci pour ce sujet dédié.
Soit dit en passant, pour ceux qui veulent en informer les admin de jeux video, vous pouvez le faire, mais ils sont déja au courant de ma config et ils savent qu´ils peuvent me faire confiance.
Sans blague, le fait est que je ne flood pas, je crée des topic unique, je n´insulte pas les gens.
J´émet des idées qui ne sont malheureusement pas à la portée de tous, mais la majorité comprenne, mais sont silencieux. Je recois des dizaine de mail par jour de gens qui se pose des questions sur le config et qui ont vu les messages et les test professionnels que j´ai fait sur ce forum. Je leur repond que c´est l´experience, je suis quelqu´un de modeste et qui aime encourager les autres
A tous, joyeux surfing.