CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous contre ALX

lff1
lff1
Niveau 5
07 septembre 2005 à 13:01:03

de toute facon ALX est encore jeune moi mon pc jme le suis payer en taffant comme un porc grace a mon aprentisage jai reussi a me le payer allors que il es une plus grosse config que moi j´en est a rien a secouer pke mon pc je c que jlé eu en le méritant e tpuis fear tourne en high cher moi donc bon ... enfin tous sa pour dire que si il est blinder de tune ten mieux il vera le jour ou il fodra travailler pour pouvoir acheter ...

ps: a celui qui dit que faut pa faire de faute jlui repond que dsl mai on es pas tous des chaud en francais moi l´école jai areter pour

priest_67
priest_67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:07:45

je voudrais savoir ce quil advient de son topic sur la carte qui vend cela veut dire qui se foutu de la geule de la moitie des gars du forum

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:07:34

agagagagag gululululululul titititititi

:fou:

tututu tutu tutu

14superman14
14superman14
Niveau 6
19 septembre 2005 à 12:13:25

son topic pour sa carte a ete vire
et toc

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
19 septembre 2005 à 17:07:47

Je suis très étonné de la jalousie dont certains peuvent faire preuve, si ALX est "fortuné" et possède un très bon ordinateur, en quoi cela vous gêne ? Si vous êtes ici c´est pour parler, échanger des idées, des connaissances et apprendre à connaitre les autres non ? Donc le minimum de respect s´impose même si vous n´appréciez pas la personne en question. Votre jalousie me laisse sans voix...

Et n´allez pas dire que c´est parce que j´ai un super pc moi aussi car c´est pas vrai, j´ai "seulement" (si on peut dire ca, moi je trouve ca bien) une 6600 tout court et je viens pas créer un topic complétement naze contre ALX...

Essayez d´évoluer dans votre démarche face aux gens et vous comprendrez que nous sommes tous humains et que seul Dieu peut nous juger.

priest_67
priest_67
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:03:09

encore faut prouve que dieu existe aux autres :fou:
moi persos

cela vous regarde pas

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:53:55

moi jer kune Gforce 6 et 640 de ram et je suis tres conten f.e.a.r tourne en medium !

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:08:27

pffff c vrai ken mm !

-[srash]-
-[srash]-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 23:33:31

et les gars j´ai acheter une 9800 pro sa yer je suis un riche pourri gaté ?? ??

non sérieux faut arréter d´en faire des toneaux pacque de 1: alix il a fait plus de chose sur le forum que vous tous reuni...
2: si il a la tune c´est sont prob pareil se gars ils vient d´avoir son anif et plein de tune ou alors chez pas mais en tout cas tout se que je vois c´est des jaloux qui sont blaze pacque leur ordi c´est de la merde...si il a de la tune c´est son probleme pas le votre...
3: la carte d´alx m´interesse pas particuliérement alors dehors se qui vont dire que je suis un léche boule...
4 : alx t´avé dit que t´avais deja fait une vente de carte gratos alors prouve le nous en nous sortent le topic qui a étais crée dessus comme sa ptetre que certain fermerons leur geule...

au fait c´est pas pacquil a de l´argent facile qu´il a une vie de réve. c´est qui faut s´en prendre a lui pacqu´on a une vie de merde prenez en vous a vous même avant de vous en prendre au autres (méditer un peu vous aller voir votre conerie ).dite vous que l´argent ne fait pas le bonhzeur mais il y contribus...

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
21 septembre 2005 à 09:08:13

moi je suis eureu grace a ma carte grafike---> coute de largen--->argen ?- ---> bonneur !! !! :fou:

La vidéo du moment