CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous contre ALX

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:42:06

tbou
Posté le 01 septembre 2005 à 11:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce topic fais pitié quoi.les gens sont comme ils sont ,alx a le droit d etre comme il est lui ,si vous ne l aimé pas laissez le tranquille et ignorez le,franchement quoi ca sert a quoi ce topic,a parler de fear peut etre. franchement c n importe quoi

Tu la veut ta X850XT, hein ! :cool:

Tbou
Tbou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:20:09

lol nimp, je pense vraiment qu il va la filé mais je sais tres bien que je ne l aurai pas, mais sinon rien a voir avec la carte,j ai ma
6800 gt ca me suffit amplement,c etait sincere ce que j ai ecris,moi je pense que lorque l on napprecie pas qqun le meilleur moyen c de l ignorer et non de parler de lui, c stupide je trouve

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:08:16

:lol: captain

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:12:00

si on s´en branle de ce topic et d´alx on est de quel coté ?

Tbou
Tbou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:26:59

du cote de ton choix tu peut etre du cote oppose a alx sans te manifester comme un tetard,on est pas a la guerre la, c fini la bataille au goufre de helm et a minas tiritth

priest_67
priest_67
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:58:53

:gne:

Narushima
Narushima
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:53:32

Le truc marrant c´est que ALX à fait un post plein d´ironie et vous vous en êtes même pas aperçu, pas foutus de distinguer la connerie de l´intelligence.
Franchement si ce gars est riche a plus savoir que faire de son argent, mais tant mieux pour lui!

project-2501
project-2501
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:32:58

alx é le plu bo de tous é le plu intéligen!!

vous y avé cru pa vré???

:rire:

kjjk
kjjk
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:24:39

Surtout il fait énormément moins de fautes que la majoritée d´entre vous...Et n´allez pas me dire, que c´est pour allé plus vite pour écrire, c´est un forum, pas un "chat"...

A bon entendeur...

ALX
ALX
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:16:17

Merci à tous de porter une attention aussi particulière à mes post.

Je ne fais pas ça pour ma gratification personnelle, mais je dois admettre que ça me fait tout chaud au coeur.

Alors je vais redoubler d´efforts pour faire plus de posts!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 septembre 2005 à 19:56:21

:rire: oui cool allez ALX à quand le test de la 7800 GT ? :o))

priest_67
priest_67
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:35:30

ben captain a raison

mais y a pas mal de leche cu ici vu que ceux qui le defendent sont en genral ceux qui otn psote leur nom dans le topic 850XT gratos..................

arf

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:38:55

sa c´est klur...

rabajois
rabajois
Niveau 7
04 septembre 2005 à 21:58:18

vous allez remarker ke je n´ai rien posté...
Et je ne suis meme po allé lire ce topic...

En revanche je touve tous ceux ki insultent et dénigre ALX royalement stupides et sous-développés...

Si ce topic vous gène vous n´etes po obligé d´y poster un mess ni de le lire... ...jusk´a la fin.

Il a de l´argent? Tant mieux pour lui,au moin il se fait plaisir avec.Et s´il propose de donner sa carte graph (à ce ke j´ai compris...) c´est k´il est généreux.Et alors???

Et maintenant si tout le monde est malin,plus personne ne poste sur ce topic et il va vite etre dépassé.

Bonne continuation à tous :ok:

Splinter-Cell
Splinter-Cell
Niveau 4
05 septembre 2005 à 18:07:37

vrai, alx es riche, tan mieux pour lui mais bon ... juske sans vanter c´est ptet pas bien aussi, sur ce débat : pour ou contre ALX, je reste neutre

rabajois
rabajois
Niveau 7
05 septembre 2005 à 20:53:32

Ouai,moi aussi.

drstone
drstone
Niveau 4
06 septembre 2005 à 11:36:35

Je ne connais pas ALX, mais je constate que pour une fois qu´un post a un titre très provocateur, il semble que les gens font preuve de retenue et sont assez corrects dans leurs propos et c´est une bonne chose.

Les forums sont faits pour s´exprimer et c´est dommage que sur JV la plupart des posts finissent en insultes inutiles.

Bravo à tous ceux qui postent intelligemment et une petite mention spéciale à ceux qui écrivent en vrai français ^^ ...

... comme ALX

Narushima
Narushima
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:43:29

ALX ne s´est jamais vanté d´être "riche".

ALX
ALX
Niveau 10
07 septembre 2005 à 01:50:57

Narushima,

Effectivement, j´ai eu le malheure d´exprimer ma joie et partagé, sans retenue, les sansassions éprouvées sur F.E.A.R. avec cette toute nouvelle carte à mon atirail: la x850XT.

La plupart m´ont demandé de quitté, de taire toute forme de propos pouvant évoquer une quelquonque satisfaction au sujet de ma nouvelle carte.

Là ou ça c´est litérallement gâté, c´est lorsque j´eu le malheur de m´acheter un 512 meg supplémentaire.
¨
À ce moment, les jeux étaient fait, j´étais vantard et riche, coupable de m´avoir payé une barette de 512 meg de ram a 60$ dans un interval de temps beaucoup trop rapproché de l´infâme ATI x850XT.

;)

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:08:17

slt , marrant ce topic , perso je me fiche un peu de la config d´ALX et de ce qu´il dit lol ,du moment que le jeu fonctionne correctement sur la mienne :-))) tout ce qui m´interresse c´est de pouvoir jouer a FEAR en version complète ,les bons fps se font rare en ce moment et je suis impatient qu´il sorte.... :-)))

La vidéo du moment