CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui vous a fait peur ?

Link34
Link34
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:26:38

En faisant marche arrière, les apparitions n´apparaissent pas ^^

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
03 septembre 2005 à 00:31:23

Oui, j´ai essayé ^^ Mais ça gache un peu ^^

SHEPHARD
SHEPHARD
Niveau 1
05 septembre 2005 à 10:01:55

Vous avez essayer d´aller ramasser les objets pret du premier cadavre juste après la première apparition de Samara (je l´appelle comme ca, ça lui va si bien, a propos j´aimerais bien connaitre son nom à la garce..., ca provoque une autre apparition : t´entend un "hihihi" (moi perso je me suis pas reetourné tout de suite) et quand tu te retourne le cadavre atrocement mutilé et devenu un beau squelette tout propre.

Lkis
Lkis
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:30:48

Mais c´est ou le passage de l´échelle avec le fantome ? Moi j´ai rien vu ^^

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:58:11

Après le combat de l´hélico.

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:11:39

"... Comment le moment, de léchèlle... On descend, on aperçoit les jambes de la filles, on lève la caméra et on aperçois son visage trop sombre pour en distinguer les traits. Et là, il ya comme un courant bizarre qui passe, on a l´impression de connaitre cette fille, de l´avoir déjà aperçue. Oui, c´était la mystérieuse ombre. Mais en la voyant on s´aperçois de sa toute "

moi je me suis pisser dessus a ce moment,le bond que j´ai fais j´te jure un truc de ouf.

refy
refy
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:07:59

La je vais dire une conneries( sa va pas beaucoup changé ...)
Mais imaginer dans 4-5 ans, quand ils( je c´est pas qui son ils mais passons ...)inventerons les casque virtuel, ou tu te voit comme tu voit devant toi ! Avec se jeu là, c´est plus des bond qu´ont feras ...

Mini-Snake
Mini-Snake
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:17:27

Ouais, bof.. je veus pas être pessimiste mais ce jeux fait pas hyper flipper, même en bonne conditions... okay y´a quelque sursaut, le coup de l´échelle je m´y attendais pas, et j´ai aussi tenté de bourriné le sagouin qu´apparait... Mais a apart les sursauts y reste pas grand chose.

Un espèce de flash dans un couloir pourri..Des rire de gamine...et une petite putte qui me rappel un assez mauvais film... on peu pas dire que ca fout un max les boule...
mais sinon le jeu est bien, j´ai quand même passer un bon moment.. attendons de voir la suite...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:43:13

Non mais c´est clair que si tu pars pour te dire "Jvais pas avoir peur alors bon...", c´est normal que t´es pas peur...

Si tu joue à un jeu d´horreur c´est pour avoir peur mec. Tout est dans la tête.

Si jveux m´empecher de rire devant une blague atrocement marrante, et bah jvais réussir.

Si jveux pas avoir peur, bah j´ai pas peur. Mais si tu joue à un jeu comme F.E.A.R. c´est pour avoir peur. D´où l´interet d´avoir un son dans un casque fort, dans l´obscurité et dans un pré-sommeil pour justement avoir un max de sensation.

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:48:22

bah moi jvais vous dire... ce genre de jeu me fait mega flipper... et ca me soule bien dailleur qqun aurait pas une petite idée pour surmonter ses peurs et avancer?? pasque jen suis pas arrivé a lepisode de lechelle mais rien que dy penser je me pisse deja dessus^^ en fait ou dessend lechelle et on voit les pieds de la fille? deja rien que pour ca je sauterais au plafond mais apres ya un zombi qui apparait O_O les films dhoreurs me font pas flipper mais les jeux comme ca...

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:45:54

chui arrivé apres lhelico mais dapres ce que dise les autres sur le passage de lechelle... jai pu trop envi davancer O_O y se passe quoi exactement svp? apres lhelico, ya une petite porte je louvre et la cest sombre et jai envi davancer mais mon doit ne veux pas apuyer sur le bouton Z =SSS

akira200
akira200
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:54:36

ah il faut trouver son courage a 2 mains tu vrras toute facon y a pas de passage jusqu´a present "violent" de la part des fantome !

pierrot92 Posté le 30 août 2005 à 21:56:26
bien raconté... t´as raison cette démo c´est hiroshima versionb jeux vidéo...
ps: moi j´ai pas tiré sur le mec en bas dlechelle... j´étais trop en stress pour appuyer sur le bouton

mdr

moi aussi j ai decharger un chrgeur entier dessus ! :p

dfitalex
dfitalex
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:27:01

d´ailleur "fear" en anglais ça veut dire "peur", d´où le nom.... :)

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
13 septembre 2005 à 20:34:53

Moi le jeu ne m´as pas fait peur.
C´EST LE JEU QUI A EU PEUR DE MOI ^^

canibol_06
canibol_06
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:40:24

moi jer peur de rien........!!! mua ha ha :fou: c´est eu ki devrai avoire peur de moi !! !! :diable:

mastershit
mastershit
Niveau 5
13 septembre 2005 à 22:21:11

Tufou ton casque a fond, tu ferme les yeux et tu bourinne comme un barjo en gueulant : a mort la morveuse. Vala la tu flippera pas :lol:

Al1en
Al1en
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:07:40

On sent bien la virilité de l´individu qui s´exprime dans ces lignes :rire:

Surtout quand on sait que quand il jouait à Doom 3 il explosait de rire en explosant les gros zombies...
Qu´est ce qui peut lui faire peur ?

Je me le demande...
Peut-être le fait qu´il se retrouve un beau matin dôté de quatres testicules :rire:

Fan2King-ju
Fan2King-ju
Niveau 1
16 septembre 2005 à 19:54:55

Cte demo et folle g jamais vu un fps aussi bien foutu...l´ambience...tu (stupé)flip|pe :), l´IA + ke surréaliste...c l´immersion totale franchement c pas Hitchcock ki l´a fait ce jeu?!?

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:30:43

franchement .............. bof !

le truc du mec qui disparait je suis resté dubitatif ... et le seul truc un peu flippant c´est la porte qui éclate en morceaux ou qui disparait me rapelel plus :)

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:44:07

elle se fait défonce par les ennemis qui rentre, pis a la fin moi je pensais qui fallais buter le mec au roquette, alors j´était content de m´être tasser sur le coté kan j´ai vu les quatre roquettes me passer devant le nez, mais au moment de tirer dessus, la démo fini ils aurait pu au moins nous laisser ce mec qui va surement nous donner un peu de fil a retordre, et en passant qui s´est amuser a faire quelque combat avec ses poings??

La vidéo du moment