Sincérement, je trouve cette démo monstrueuse. Au début, je commence à télécharger la démo de F.E.A.R. jme dit, nickel, un survival horror. Puis je vois : First Encounter Assault Recon.
Alors là, tout s´éffondre et jme dit, bon jvais tester le FPS. J´avais lu aucun test ni preview. J´étais pas non plus aller voir sur les forum...
Donc jlance le jeu, nickel et tout, j´ai une config pourri donc tout en low et jcommence. On arrive dans une voiture, jdébarque...
Arrivé dans une couloir, ma radio se brouille, les lumière clignote, des rats courent appeurés et en couinant vers moi puis une ombre passe devant moi en éméttant un bruit, que dis-je un son, bizarre, mystérieux.
Jme dit "lol, jvas tuer de l´alien !" . Nimp, jcontinue jvoit un cadavre déchiqueté avec des éclaboussures de sang partout, le truc trop bon. jprend le boost de vie et jme retourne pour repartir ; elle, lombre, venait de fuir sur le coté du mur... Mais cette fois je reconnu la forme minuscule d´un enfant. Jcours donc pour la voir... Rien.
Je ne sais pas pourquoi, une certaine angoisse provoqué par l´atmosphère commençait à se propager en moi, un truc trop bon quoi.
... Bon jvais pas vous raconter tous ce qu´il sait passer mais tout ça pour dire que c´est quand même excellent.
... Comment le moment, de léchèlle... On descend, on aperçoit les jambes de la filles, on lève la caméra et on aperçois son visage trop sombre pour en distinguer les traits. Et là, il ya comme un courant bizarre qui passe, on a l´impression de connaitre cette fille, de l´avoir déjà aperçue. Oui, c´était la mystérieuse ombre. Mais en la voyant on s´aperçois de sa toute puissance. On s´aperçois, oui, qu´elle est forte, maline et horriblement triste.
Elle disparait en un nuage de cendre. On se dit, c´est bon, elle ne ma rien fait. Puis on redescend, calmement...
Et paf ! Houtch ! Une sorte de zombie à la doom 3 nous tombe dessus, sur le choc je vide carrément un chargeur. Puis lui même disparait en cendre...
Trop excellent quoi cette démo.