attention,
pour les personnes ki n´nont pas la démo ni le jeu complet !
et vers la fin de la démo , dans un couloir, je passe, des lumieres cligotent en se balancant, je fonce vers la porte au bout du couloir et clak !! !
je me retourne derriere moi, la fille au bout du couloir, enfin, au début, immobile et elle m´enmene dans ses visions d´horreur.
bon, vé pas vous faire toute une histoire, mais au début, du couloir, au fond, il ya une porte avec une fenetre, des des lumières clignotent vers la porte.
dusang sur les murs, au plafond, je vous dis pas et des enpreintes de pied de sang vers la porte, bon, une solution, marcher en reculant vers la porte, des que je ne peu plus reculer, je tourne légerment la tete vers celle-ci.
je ferme les yeux (bah ouais, je fais comme ca pour pas avoir peur) et d´un coup, je me retourne vers la porte et j´entend un GROS bruit de fantome !
a la fin du bruit, j´ouvre les yeux et plus de porte, mais ma vie plafonne a 40%
et deriere moi, je revois la "bitch" ki marche sur le plafond et disparait en nuage de cendres, et au fond, la porte que je dois prendre pour continuer ma partie (ne vous inkiété pas, il yaura rien quand vous allez la francir
)
au fait, une question, il ya quoi quand on regarde la porte et quand on entend un bruit de fantome, car j´ai fermé les yeux