CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce qui vous a fait peur ?

n00blike
n00blike
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:58:27

bah vivement le jeu ou on pourra jouer avec le lance-roquettes :-p

kair3
kair3
Niveau 22
17 septembre 2005 à 18:21:18

Meme si ma config a du mal a suivre et contrarement a doom 3, fear est denifitivement mon prochaine achat, tout bonnement fabuleux

yaolo
yaolo
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:33:59

Moi je rammais tellement que j´étais plus occupé à détruire mon ordi qu´a regarder ce qu´il se passait

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
20 septembre 2005 à 19:17:47

Perso, j´ai bien sursauté quand j´ai vu la fi fille en haut de l´échelle... après je me dis c´est bon c´est fini puis y´a l´autre gars en bah, je lui vide 10 balles dessus... ^^

Apres le couloir keep out est vachement bien fait je trouve, ca mets bien dans l´ambiance, à la fin je sors et je vois le méchant msieur devant le bléssé, je lui ai vidé 2 chargeurs... le blessé en a bien mangé aussi ^^

Red_hot
Red_hot
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:48:43

Cette petite fille me fais penser au film d´angoisse japonais et le jeu en lui même.
Trop trop fort, les p´tites scenes avec la fille. J´ai bien flipper dans le couloir ou on voit la porte marqué EXIT on avance dessus et la y´a une sorte de zombie qui tape sur la vitre. Et aprés on entend le rire de la petite fille, je me retourne et j´la vois a l´envers qui sort du plafond qui est en fait une riviere de sang.
Enfin j´me comprend :)

DieuLuiMeme
DieuLuiMeme
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:54:19

J´te comprend aussi, d´ailleurs vraiment trop bien fait ce passage, j´ai trop bien aimé :D

Link34
Link34
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:14:10

N´empêche le robot à la Robocop de la fin, me demande comment on pourra le bousiller ...

milhouse08
milhouse08
Niveau 2
20 septembre 2005 à 23:37:20

La demo a des passage digne de MAX PAYNE 1 :)
ce petit rappel m´a fait plaisir :)
Car max payne etait pas mal aussi niveau ambiance ;) .

Enfin ce jeu je l´attend de pied ferme et ca tombe bien la gold est prete :)
La 6800gt va chauffer!!!!!

Magik_Beignet
Magik_Beignet
Niveau 2
21 septembre 2005 à 02:09:13

J´ai bien sursauté avec le coup de l´echelle avec l´apparition de la fille et l´espere de fantôme en bas, ca m´a refroidi mdr...
En fait c´est pas vraiment le fait d´avoir peur, mais ce climat d´angoisse permanent, ou tu t´attends tjrs à sursauter à chaque recoins, et puis tu avances.. et rien... et rien... et puis tu commences à te remettre de tes émotions puis PAF paye ton sursaut ;o )

-Laguna-
-Laguna-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 06:00:43

moi c´etais dans les bureau ou c´est un peu noire tu croit pas la voir içi et elle rampe hyper vite vers toi pfuou j´ai grave flipper :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2005 à 10:17:11

Ca va ouais ,mais apres tu sais QUAND ca va arriver,car c´est marqué : Signal Inconnue....
Hé hé hé,les asssassins font bien peur ;) C´est la rapidité,pas leur tete hein :p
J´ai bien rigoler avec le jeu,surtout dans les bureaux et les ascenceurs vers l´intervalle 8...
Bienvenue dans l´horreur hin hin hin..

PS : J´ai adoré car ca m´a rapellé the ring,certes ,elle est méchante,mais je trouve quelque chose en elle,de stylé,d´idole :)
Bah oui on peut avoir des idoles dans les méchants :)

++

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:15:41

canibol_06 Posté le 13 septembre 2005 à 21:40:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jer peur de rien........!!! mua ha ha c´est eu ki devrai avoire peur de moi !! !!

ben vu ta tete ca doit etre normal davoir peur de toi-_-;

megaburn
megaburn
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:31:10

"Et paf ! Houtch ! Une sorte de zombie à la doom 3 nous tombe dessus, sur le choc je vide carrément un chargeur. Puis lui même disparait en cendre..."

ce n´etait po un zombie... moi, j´ai la demo et la premiere fois que je l´ai vu, j´ai un peu tiré sur lui no sursaute, j´avais simplement la tete froide..

la 2ème fois, je descendais de léchelle, je me mets en mode ralenti et je distingais de près que ce n´est pas un zombie, c´est un commando qui marche en fesant un peu la masse, et disparait en un nuage de cendre,
bref j´ai pas eu peur ce coup la, sache que j´ai 12ans, je rigolais trop sur cette demo, tro bonne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 19:10:53

lol moi ce qui me fais peur surtout c´est pas la fille c´est son rire lol
elle je l´ignore mais son rire m´enerve tellement que je suis obliger de la boussiller puis apres s´etre prit 3 chargeur elle recommence a ricaner et se barre
la j´ai les nerf et un viux gars arrive ducoup il s´est prit le reste du chargeur dans la tete et je me suis calmer lol

megaburn
megaburn
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:35:42

attention, :spoiler: pour les personnes ki n´nont pas la démo ni le jeu complet !
et vers la fin de la démo , dans un couloir, je passe, des lumieres cligotent en se balancant, je fonce vers la porte au bout du couloir et clak !! !
je me retourne derriere moi, la fille au bout du couloir, enfin, au début, immobile et elle m´enmene dans ses visions d´horreur.
bon, vé pas vous faire toute une histoire, mais au début, du couloir, au fond, il ya une porte avec une fenetre, des des lumières clignotent vers la porte.
dusang sur les murs, au plafond, je vous dis pas et des enpreintes de pied de sang vers la porte, bon, une solution, marcher en reculant vers la porte, des que je ne peu plus reculer, je tourne légerment la tete vers celle-ci.
je ferme les yeux (bah ouais, je fais comme ca pour pas avoir peur) et d´un coup, je me retourne vers la porte et j´entend un GROS bruit de fantome !
a la fin du bruit, j´ouvre les yeux et plus de porte, mais ma vie plafonne a 40%
et deriere moi, je revois la "bitch" ki marche sur le plafond et disparait en nuage de cendres, et au fond, la porte que je dois prendre pour continuer ma partie (ne vous inkiété pas, il yaura rien quand vous allez la francir :) )

au fait, une question, il ya quoi quand on regarde la porte et quand on entend un bruit de fantome, car j´ai fermé les yeux :lol:

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:38:07

Suite du :spoiler:
Un fantome qui brise la vitre et passe à travers toi en t´agressant, mais tu peux le repousser au flingue.

megaburn
megaburn
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:09:40

ta pas un screen stp ?

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:26:42

Baa moi perso la demo je l´ai désinstalé, PLUS JAMAIS CA !!
:rire: franchemenet a la fin de la démo j´avais plus de munitions :rire: je tirait partout même si il y avait rien je tirait sur mon ombre des fois tellement c´est bien fait et que t´es dans l´ambience :ouch:

megaburn
megaburn
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:36:18

bon, image ou on voit le gars en bas de l´echelle
http://img49.imageshack.us/img49/7710/fearspdemo20060519161714225cj.png

et 2ème dans le couloir de l´horreur d´alma, (vers la fin de la demo) le gars qui brise la fenetre un truc du genre (DSL cé mal pris :-( )
http://img49.imageshack.us/img49/1524/fearspdemo20060519161854700qj.png

megaburn
megaburn
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:16:51

The_Killer25 Posté le 27 avril 2006 à 15:26:42

Baa moi perso la demo je l´ai désinstalé, PLUS JAMAIS CA !!
franchemenet a la fin de la démo j´avais plus de munitions je tirait partout même si il y avait rien je tirait sur mon ombre des fois tellement c´est bien fait et que t´es dans l´ambience

euh, dis ta déinstallé la demo pour l´ambiance ou la peur ?

La vidéo du moment