Voodoo pas crypté mais Scripté. On voit tout de suite les conaisseurs. Puis, s´il y a bien quelque chose qu´HL2 n´est pas c´est scricpté à outrance effectivement.
Vous direz ce que vous voudrez, je sais de quoi je parle le moteur HL/HL2 c´est autre chose que le reste. Mais faut comparer ce qui est comparable et pour ca faut s´y connaitre un peu plus que simplement jouer au jeu et discuter graphismes. Il y a aussi possibilitées, évolution, maintenance, pérénité, optimisation, réflexion. Tout des mots qui vont de paire avec le moteur Source et plus rarement avec d´autres moteurs 3D qui n´ont aucun suivit. Donc je te laisse rire n00blike.
Alors, si vous voulez parler du scnéario... oui HL2 n´est pas dément.
Pour ce qui est de Steam, je le répète, c´est une petite merveille. Et ca bouffe vraiment pas de mémoire. Enfin, à partir du moment ou on à pas un PC qui date il n´y a aucun problèmes. Du moins j´en ai jamais eu. Vous ralez vraiment pour n´importe quoi. Virez vos anti virus alors ! Non, Steam c´est une très bonne idée. Mais évidement j´ai plus l´age de bidouiller pendant des heures et j´achète mes jeux. J´imagine que pour les petits pirates ou bidouilleurs en tout genre Steam c´est l´horreur. Oui, surement.