désolé, j´ai pas lu les 2 dernières pages intégralement, ça me soulait un peu de lire tout ça, je voulais juste intervenir sur un point, les scripts !
vous vous souvenez peut-être des autres jeux de Mololith, la politique de cette société à toujours été d´offrir au joueur une expérience unique digne d´une scène cinématique ...
pour ceux qui ont joué à "No One Lives Forever 2" par exemple, souvenez vous du niveau de la tornade !
scriptée à souhait, on devait batre en retraite dans une ville abandonée qui allait subire des ravages causés par une tornade,
puis une fois à l´abri dans une maison,on devait se batre contre une ninja alors que la tornade aspirait la demeure qui tombait en pièces, vraiment fun et excitant !
et bien si je parle de ça, c´est parceque Monolith va nous sortir le grand jeu en nous proposant des scènes plus sérieuses je pense mais tout aussi impréssionantes !
je suppose que le combat contre le robot qu´on voit à la fin était le début de l´une d´entre elles ... ^^ ça ne sera pas statique .. du moins je l´espère mais je fais confiance à Monolith !