CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR le nouveaux HL ??

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
01 septembre 2005 à 14:16:35

Quand j´ai reçu HL² je n´avait plus l´ADSL.

J´ai attendu au moins 1 mois pour des raisons diverses en pendant ce temps-là, à part regarder la boîte comme un con j´ai rien pu faire d´autre que d´attendre alors que c´était un jeu solo...

Donc oui, STEAM, ça m´a fait chier. Et je n´ai pas été le seul...

Pour FEAR, il faudrait que le multi soit très bon. BF2 n´est interessant qu´en multi et c´est une tuerie de ce côté là donc c´est plutôt le genre de jeux qui vous fait changer de config plutôt que d´esperer qu´elle tournera sur celle qu´on à déjà...

priest_67
priest_67
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:57:30

voila tlm nest pas daccorsd et cest normal
par contre la ou HL 2 marque un point cest quil est tres bien optimise et cs source livre avec mais a part ca moi qui est attendu si longtemps le mode solo enfin ce pas grave et je pense que bien que FEAR semble etre un bon jeu il sera pas originale mais le scenario est plsu accrocheur je touve et jespere que le heros parle pas comme lotiste gordon freeman
et jajoute pour dire que pour moi le vrai FPS serais STALKER vu les points forts quil a je serais vraiment content que leur promesses soit tenu

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:03:07

Comme tout les jeux au monde il faut un minimum de matériel pour pouvoir jouer. Si vous n´avez pas de carte graphique convenable c´est la même chose. Et bien ici, STEAM, c´est connexion Internet obligatoir et c´est pas un secret.

Que vous raliez à propos de la politique de Valve ou contre France Télécom qui n´a toujours pas installé l´ADSL chez vous, je peux comprendre. En attendant, à partir du moment ou l´on possède les spécifications requises sur la boite, STEAM c´est du pur bonheur.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
05 septembre 2005 à 13:27:11

Au sujet de fear, c´est vrai qu´il faut un pc de gros calibre pour faire tourner...la demo.
Selon Gamespot, la version quasi definitive a deja été severement optimisée. D´apres les devellopeurs: si vous pouvez faire tourner hl2(qui ne demande pas une config trop delirante), vous pourrez faire tournez tranquillement fear. Sur ce point, on est loin de doom3, prevu pour fonctionner avec une carte de 512mo, qui n´existe pas encore dans le commerce.
Les moteurs physiques de hl2 et fear, mais fear m´a particulierement impressionné au niveau des effets liés aux tirs et explosions, notamment la fumée et la poussiere, alors que je pensais que les pc haissait totalement les effets de fumée(cf gta san andreas)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:32:28

Attend... Pour doom3 il faut une 512 ?

D´après les tests parus au niveau des 512mb, elles sont carréments inutiles à ce jour. Aucun jeu n´exploite ce surplus de mémoire.

Aucun jeu, sauf doom3 où il en réclame une infime partie... D´où l´inutilité d´avoir une 512 pour jouer à quelconque jeu.

Perso je jouais à doom3 en 1200*960 tout en high (pas ultra). Et ça marchais pas mal ! Malgré ma vieille config avec ma 5600 et mon celeron D

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:13:47

désolé, j´ai pas lu les 2 dernières pages intégralement, ça me soulait un peu de lire tout ça, je voulais juste intervenir sur un point, les scripts !

vous vous souvenez peut-être des autres jeux de Mololith, la politique de cette société à toujours été d´offrir au joueur une expérience unique digne d´une scène cinématique ...

pour ceux qui ont joué à "No One Lives Forever 2" par exemple, souvenez vous du niveau de la tornade !
scriptée à souhait, on devait batre en retraite dans une ville abandonée qui allait subire des ravages causés par une tornade,
puis une fois à l´abri dans une maison,on devait se batre contre une ninja alors que la tornade aspirait la demeure qui tombait en pièces, vraiment fun et excitant !

et bien si je parle de ça, c´est parceque Monolith va nous sortir le grand jeu en nous proposant des scènes plus sérieuses je pense mais tout aussi impréssionantes !
je suppose que le combat contre le robot qu´on voit à la fin était le début de l´une d´entre elles ... ^^ ça ne sera pas statique .. du moins je l´espère mais je fais confiance à Monolith ! :)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:14:54

ah oui ^^ pour conclure, F.E.A.R sera un condensé de tout ce qui à été vu en matière de fps, ça sera peut-être un genre à lui tout seul ;p

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:35:18

pff jai meme pas le temps de tout lire mais hl2 est un super jeu je vois pas pourquoi vs le critiquez dailleur tout les magasines l´ont dit... et pour moi ca reste pour linstant le meilleur fps du moment, tres loin devant far cry. jai le droit davoir mon avi! jai les 2 jeu et je prefere de tres tres loin hl2 a far cry et dencore plus loin a doom 3 => vraiment aucun rapport la => doom 3 = merde et hl2 = meilleur fps (pour moi!) ca va peutetre changer avec F.E.A.R. ou Sin 2...

Kikujiro
Kikujiro
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:37:36

sinon pour tous ceux qui critiquent valve pour steam, je suis entierrement daccord avec DranDuncanDane... cest marqué sur la boite quil faut steam et une connection internet pour pouvoir jouer... donc si vous gueulez cest plutot pasque vous etes pas content de pas pouvoir jouer a hl2 ou de mal y jouer

bon je me trompe de forum la rdv sur le forum hl2 ;)

La vidéo du moment