lol sparklegamer je ne me suis jamais vanter d´être chef d´entreprisse ni du matériel que je peux me permettre d´avoir j´ai juste parlé de mon magasin pour faire comprendre le sérieux de mes test rien de plus. Aucune leçon à recevoir de toi. Et si TOI tu t´y connais un peu en hardware et performances techniques tu serais que ce que tu viens de dire concernant ta fluidité c´est dans ta tête que ça se passe.
Pour TheSlider c´est toi qui n´a rien compris. Aeni étais aussi contre moi mais j´ai déjà avoué ma faute et il a compris alors tu n´est personne pour remettre le sujet sur le tapis.
Quand une personne avoue sa faute et qu´un individu revient pour lui faire chier ça montre sa mauvaise volonté et sa petite mentalité de Ranger Texas comme l´a di bien dit Aeni. Entre autres celles d´un gamin. Alors à partir de maintenant ou tu écris comme un adulte et tu arête de t´exciter sur la moindre occasion pour lâcher ton caca nerveux ou je ne te répondrais pas et je vais complètement t´ignorer comme....... oui comme un gamin.
Par contre si tu viens parler comme une personne civilisé la je te répondrais sans le moindre problème.
Concernant les photos je n´ai mit 5 en tout qui prouvent mes théories. A vous de chercher le page donc oui désolé pour les mauvaisses langues mais la curiosité n´est pas votre fort car j´ai mit en éffet des photos chercher dans ce topic.
De plus dans les photos il y a une perte d´au moins 10 à 15 FPS par FRAPS ce qui veux dire qu´en pleine action j´obtient un taux de 45 a 60 FPS avec tout en FULL et en 1280x1024. Fraps n´est pas le meilleur donc si quelqu´un en connais un meilleur qui ne bouffe pas des FPS ce serais cool
Maintenant ceux qui ne veulent pas me croire je m´en bats royalement les couilles car je n´ai aucune raison d´inventer des histoires. Les connaisseurs comprendront les autres qu´ils y croient ou pas c´est leur problème