CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pff ça commence à devenir pathétique

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:51:57

bon a part nous faire une histoire à se tirer les cheveux à plu rien comprendre ça reste tjrs la même chose, des grafiques qui ne changent pas, des unités plus bidons qu´avant, rien ne change, c´est vraiment pourri comparer aux fps du moment: bioshock, crysis,...
je suis dessus, la démo est nul, les décors sont nuls et ça fait pas flippé, ya pleins de sans partout et les portes sont à l´envers , je suis où à la fête foraine... dsl j´adorais le premier, le deuxieme mouaiis mais parlons pas de la suite... je suis dessus voilà tout, ya pas de fin, c´est comme half live ça devient lourd...

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
10 octobre 2007 à 19:55:55

on recommence la série rocky sauf que dans fear c´est un homme qui sait pas ce qu´il fou, qui ne dort pas et qui est complètement amnésique... je comprend plus rien à ce qui se passe dans la tête des gens

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
10 octobre 2007 à 20:19:45

sans :ouch2: sans toi :rire: :rire2:

SANG :lol:

je passe grafique traduction graphismes
nul traduction nulle

half live traduction half life

je passe les fautes d´accords :oui:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:20:03

Rien capté à ton post fabtulle.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:25:17

fatbulle a corrigé les fautes de anti_parasite, qui semble avoir séché les cours de français :lol:

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:36:18
  • Glioburd profil Citer Ignorer glioburd

* Posté le 10 octobre 2007 à 21:20:03 avertir modérateur
* Rien capté à ton post fabtulle.

lol sa saute pourtant aux yeux

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
11 octobre 2007 à 11:19:23

En effet les graphiques n´ont pas changés :

http://www.valorisation.u-bordeaux1.fr/image/Graphique-X-Mod.gif

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
11 octobre 2007 à 11:19:59

Bon, je m’aperçois que des personnes ne constatent pas cette désolation.
Déjà, je me suis précipité de rage tellement que cette démo m´a dessue. Je ne tiens pas à juger les joueurs passionnés de cette suite plutôt convaincante, mais signaler à ceux-là qu´ils vont passés du temps sur quelques choses qui n´évoluent pas du tout dans les gros éléments d´un jeu, comme les décors, l´ambiance,... C’est identiquement la même chose, sauf le scénario qui peut sauver l´affaire. Mais attendez, c´est un jeu trop linéaire où on avance sans réfléchir!
Franchement half live 1 est mieux, ici il n´y a pas dévolution, rien de valable par rapport au premier volet (nouveauté, curiosité, mystère, ambiance)
Ici, comme pleins d´autres jeux à suite budgétaire, on nous manipule pour rien du tout! franchement c´est comme counter strike, j´arrive pas à immaginer que des gens ne jouent qu´à ça... Je suis bien content d´avoir abandonné ces continuités contraignantes de notre jeunesse.

doodah27
doodah27
Niveau 6
11 octobre 2007 à 12:00:19

même choc en jouant a la démo, c´est bidon, désinstallé apres 15 minute de jeu, j´ai meme pas voulu finir la démo tellement j´était degouté lol ...

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
11 octobre 2007 à 14:45:20

HALF LIFE !! !!!!!!!!!!!!!!

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:04:46

Démo bouclée en 6min30sec. Ultra deception.

Comme tu dis Anti_parasite Aucune évolution, on reprends les mêmes ingrédients et on en refait un autre.

Complétement bidon.

Je suis resté scotché des journées complétes sur le premier opus,
E.P m´a donné pas mal d´heure de plaisir. Mais depuis Bioshock, Stalker... mon dieu quel ennuie. Rien n´a changé.

Franchement les mecs se foulent pas le cul. les armes customisés sont bidons. Aucuns nouveaux effets sur les ennemis. rien n´a été fais pour donner un coup de fraicheur au jeux.

Bref je vais même pas m´étaller sur 50lignes.

Juste un mot : DOMMAGE. F.E.A.R c terminé

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:56:35

Je rejoins parfaitement vos avis, FEAR premier du nom j´avais adoré l´intensité des combats et motion blur, le deuxième j´avous que je me vraiment suis forcé à le finir tellement il était chiant ... et là c´est dans la même continuité, d´un ennuie ... Bref belle bouse !

En gros c´est la license FEAR qui fais vendre ... On resort les même graphismes, même armes, même ennemis, c´est pas cher pour un max de benef.

Personnellement ces derniers temps y´a que 2 FPS que je retiens : STALKER & Bioshock ... Reste plus qu´a attendre Crysis.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
11 octobre 2007 à 18:12:14

vivement soldier of fortune 3 :oui: :cool:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
11 octobre 2007 à 18:16:04

http://www.kotaku.com.au/games/2007/10/new_soldier_of_fortune_gorefes.html#more

Anti_parasite
Anti_parasite
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:38:33

merci les gars, je suis d´accord avec vous.... et puis mister MmmMMMmmM j´ai écri half li(((v))e pour t´obliger à répondre et comme ça je sais que tu as lu! merci

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:17:29

Je partage ton avis Anti_parasite,j´adore F.E.A.R mais là vivendi part en couille(vu qu´il y a plu monolith)
Je sens que je vais éviter F.E.A.R Perseus Mandate,tellement d´innovation(regarde la barre en bas du menu pricipal: F.E.A.R XP2)
vaut mieux prendre Crysis ou S.T.A.L.K.E.R!ou encore même Bioshock(qui marche pas chez moi^^,Carte graphique de meeeeeerde!!!)
Bref comme tu le dis ça devient Nimp,je vais plutot attendre la sortie de Project Origin!!

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
12 octobre 2007 à 18:45:00

moi aussi je suis d´accord avec Anti_parasite de toute facon j´en était sure que ca allait etre bidon il faudra attendre la sortie de project origin pour retrouver l´ambiance du premier et d´apres la video du premier niveau qui sera sans doute la demo on ne sera pas decus.

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:38:23

Lol j´ai vu la fin de la vidéo,putain j´aime trop quand il met une beigne à la créature,et quand elle se fait défoncer par Alma,lol^^

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:10:31

´soir,

ouais bon c´est des escrocs, mais bon, FEAR, on donnerait quoi pour y jouer dans de nouveaux niveaux avec de nouvelles armes ? 30€ peut-être... moi-même qui suis un gros radin je crois que je vais me laisser tenter.

par contre je vois que vous parlez de STALKER, et je dois vous dire que je l´ai vraiment trouvé pourri (vous trouverez tous mes griefs sur
http://japontraditionnel.free.fr), tellement naze que je l´ai même pas fini, me suis arrêté vers 1/3

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
13 octobre 2007 à 13:33:20

je pense que je vais me laisser tenter par soldier of fortun 3 pour ma part

La vidéo du moment