Flipper pas flipper, tout est une question d´experience et de sensibilité...
Voir des amas de pixels qui representent des morceaux de chairs, peut affecter la sensibilité.
Mais quelqu´un qui n´est pas sensible peut tout a fait se sentir angoissé, en ayant vécu les experiences virtuelles en réel (du genre, un accident de la route, un dècès en live, bref que des choses bien glauques...).
Tout ca pour dire que pour le moment, les gens sensibles ne devraient pas jouer a ce genre de jeu, mais que l´interdiction de -18 ans ne veut rien dire en soi.
A part que vos parents sont limites irresponsables de ne pas surveiller ce a quoi vous jouez.
Bref, arretez de vous la jouer, j´ai 15 ans je flippe pas... Le jeu est fait pour être flippant, si vous n´appréciez pas ca, vous perdez 1/4 du plaisir de jouer a fear.
Pour en terminer avec ca, j´ai 26 berges, je flippe quand je joue a F.E.A.R., et franchement j´adore ca.
Se faire peur, c´est vieux comme la nuit des temps, et ca fait du bien ^^