CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Scene Choquante

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:31:00

salut jvais vous dire ma scene tres choquante et peur je sais plus trop c´est dans quelle interval c´est quand on rentre dans une salle avec l´expert en demolition la lumiere s´eteint s´allume sans arret et une personne me parle apres l´expert et en l´air et il disaparer par le plafond ensuite il revient et il se fait arracher le bras comme sa et il valse par la porte et il est pendu contre la fenetre ensuite on dirait que une personne le prend a une vitesse et boum il explose en sang pas de pitier

ps : je suis rester sans bouger pendant 1h j´ai squatter lomgtemps j´etait trop choquer pour sa

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:59:51

Alors là MDR. Je ne fais que passer, pour savoir si on a besoin du jeu original pour jouer à Extraction Point et voilà que je tombe sur ce topic.
Premier reflexe après avoir brièvement lu le post, je regarde la CV de l´auteur et je vois "15 ans".
Sache que ce jeu est interdit aux moins de 18 ans.
Donc si tu es choqué, ne va pas te plaindre, ne t´étonnes pas.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:39:04

ouai j´ai 15ans et alros ques que sa peut te foutre ta cru que j´etait une tapette ou quoi pour jouer a se jeux et je joue pas a des jeux de gamin genre lego star wars et elle etait choquante pour moi et alors sa arrive zerma le jeu est interdi au moin de 18ans ques j´en ai a foutre moi sa prouve que jui pas une tapette a jouer au jeu genre F.E.A.R.

Adrian-US
Adrian-US
Niveau 6
29 octobre 2006 à 02:49:04

rien qu´a ta facon de repondre ca prouve que tu est encore un petit mino qui joue a des jeux pour lesquels il n´est vraiment pas mure
sinon oui tu aura besoins du premier c´est un add on

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 octobre 2006 à 02:56:02

je sais que j´ai besoin de fear original et ja l´ai et je parle comme sa parce qu´il critique a dire style jui un gamin a jouer a des jeux comme sa et alors j´adore se jeux je les meme fini et ya eu des scene qui font peurt c´est vrai sa mais j´ai que 15ans et se jeu et pas fait pour moi jmen tape se quil conte c´est qu je mamuse on dirait que je suis le seul qui est 15ans ajouer a se jeux jui vraiment le seul ou quoion dirait que vous avait jamais vue quelqun jouer a fear ou encore doom 3 sayer je joue a fear jui sencer pas jouer car il fait peur au contraire j´adore se jeux jcroie que jui amoureux LooooL nan mais franchement j´adore se jeux meme si il fait peur

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
29 octobre 2006 à 08:32:37

teamfear :d) Tu dois etre une vraie merde en français toi non ?

rotka16
rotka16
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:25:55

(j´ai 23 ans et je joue à lego star wars, c´est un tres bon jeu)

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:26:38

Wouahhh :ouch: il a 15 ans et ne sait même pas écrire correctement...
Les jeunes d´aujourd´hui alors :honte:

malakian54
malakian54
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:49:11

ohh laissez le, le pauvre ^^.
A la base il racontait juste une scéne oû il eut peur (spoiler d´ailleur) , il c´est pas plein de quoi ce soit pi vous ,vous l´agressez....pas trés courtois^^.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:52:03

"ouai j´ai 15ans et alros ques que sa peut te foutre ta cru que j´etait une tapette ou quoi pour jouer a se jeux et je joue pas a des jeux de gamin genre lego star wars et elle etait choquante pour moi et alors sa arrive zerma le jeu est interdi au moin de 18ans ques j´en ai a foutre moi sa prouve que jui pas une tapette a jouer au jeu genre F.E.A.R."

1 on l´agresse pas
2 ouais tu prouve que t´es pas une "tapette" :rire: mais tu prouve puissance 10 que t´es un abruti fini :lol:

Keldoraz
Keldoraz
Niveau 1
30 octobre 2006 à 10:30:38

Hum, je ne comprend le faite que tu es 15 ans ( vu que j´ai le même âge)ne gêne pas plus que sa mais le faite est que tu réponde genre "Kikoolol c´est moi Kévin" le fait pas du tout avec l´écriture limite, genre KK je suis un RoxxoR, grand manque de maturité . . . c´est grâce a tout les ..... qui se prennent pour des RoxxoR qu´on nous considère comme tel, ce qui n´est pas générale . . . après personnelement, ( mavie.com ) je me suis vu joué a des jeux type Wow et je m´entendais très bien avec des personnes ayant une dizaine d´années de plus que moi donc les clichés stupides un . . .

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
30 octobre 2006 à 23:49:24

alors deja teamfear, apprend a ecrire (bon peut etre que mon orthographe n´est point parfait mais bon ....)

Ensuite viens pas nous chier une pendule parcque t´es choqué.Ya marqué "déconseillé au moins de 18 ans" sur la boite donc pour un public averti....

djclecle
djclecle
Niveau 5
31 octobre 2006 à 06:42:42

Mdr Zorglomme...
C´est vrais qu´il prouve qu´il est débile en réagissant comme ça, il crois faire sa racaille en disant qu´il joue à un jeu interdit au moins de 18 ans...
Le problème pour lui, c´est qu´il flippe et qu´il a été choqué par le jeu...(Moi ,j ´ai été choqué par sa connerie, mais bon, chacun ses peurs ^^).
Bon jeu a tous, et faites pas comme lui.
Ps: J´ai 15 ans aussi, je joue a FEAR , j´ai déja flippé quelques fois, mais jamais autant que toi, laors que je joue, els lumières éteintes, et volets fermés sans bruits autours de moi, et c´est génial!!!

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
31 octobre 2006 à 08:14:50

Flipper pas flipper, tout est une question d´experience et de sensibilité...

Voir des amas de pixels qui representent des morceaux de chairs, peut affecter la sensibilité.

Mais quelqu´un qui n´est pas sensible peut tout a fait se sentir angoissé, en ayant vécu les experiences virtuelles en réel (du genre, un accident de la route, un dècès en live, bref que des choses bien glauques...).

Tout ca pour dire que pour le moment, les gens sensibles ne devraient pas jouer a ce genre de jeu, mais que l´interdiction de -18 ans ne veut rien dire en soi.

A part que vos parents sont limites irresponsables de ne pas surveiller ce a quoi vous jouez.

Bref, arretez de vous la jouer, j´ai 15 ans je flippe pas... Le jeu est fait pour être flippant, si vous n´appréciez pas ca, vous perdez 1/4 du plaisir de jouer a fear.

Pour en terminer avec ca, j´ai 26 berges, je flippe quand je joue a F.E.A.R., et franchement j´adore ca.

Se faire peur, c´est vieux comme la nuit des temps, et ca fait du bien ^^

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:26:53

quand tu dis : "A part que vos parents sont limites irresponsables de ne pas surveiller ce a quoi vous jouez."

moi mes parents ne regardent pas tout le temp les jeux auxquel je joue et il ne vont pas m´interdir si j´en achete un du jenre fear ,doom 3....

c´est sur qu´il aimerai mieu que j´achete des logiciels de soutient de maths :lol:

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:31:52

vous imaginez sinon

http://img437.imageshack..us/my.php?image=bureaurz4.jpg

:lol:

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:39:33

Il y a des milliards de jeux qui ne sont pas interdit au - de 18 ans, sans parler de jeux educatifs ...

Si tes parents ne surveillent pas tout, ils ont tord.

Mais, les vendeurs devraient aussi surveiller ce qu´ils vendent.

J´espere que plus tard tu comprendras ce qui est en jeu, lorsque je parle de responsabilité des parents...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:50:33

loooooooooooool bilou02 mdr ton bureau :lol: :rire: je le garde en image celui là il est magistral. KLer que "soutien maths" ferait tache à coté de ça mdr

akboy7015
akboy7015
Niveau 7
31 octobre 2006 à 15:40:32

Un conseil pour certain, n´installez pas FireFox 2.0 avec son correcteur orthographique de formulaire, Tout votre texte serait souligné en rouge... D´un autre côté, peut-être que cela vous apprendrait à écrire :)

Dakeyras
Dakeyras
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:51:33

Je voudrais juste dire que c´est dommage de tout généraliser genre :"tous ceux qui ont 15 ans disent que ça leur fait pas peur pour se la pêter". Personnellement j´ai 16 ans et le F.E.A.R premier du nom m´avait effectivement bien fait flipper mais ce n´est pas le cas du deuxième où l´on reprend les mêmes scènes et méthodes pour provoquer la peur. Sauf pour les cris par téléphone qui ont été ajoutés.

La vidéo du moment