Je ne m´aventurerais pas à essayer de trouver un côté didactique aux jeux vidéos (à part adibou), mais je suis d´accord que ça dépend de la personne qui joue, je pense qu´il ne faut pas en abuser; quand tu commence à faire des cauchemards, il est peut-être temps d´arrêter:-).
OUI! c´est une extention!