CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Scene Choquante

Whelsper
Whelsper
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:14:56

C´est marrant je viens de lire tous le sujet et en faite j´ai l´impressions d´être tomber sur une belle bande de kikoo lol kevin sauf quelques un qui repondent ´´normalement´´.... atterant

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:25:14

salut et j´ai jamais dit que tout le jeu ne me fesais pas peur c´est pour cela que j´ai cree se topic pour que vous parlier aussi la scene ou vous aver eu peur aussi oui c´est vrai se jeux fait peur et desoler si j´ai parler comme sa javai pas le choix car je cree un topi on se fou de moi donc voila pourqoi mais bon c´est oublier

[gats]
[gats]
Niveau 1
02 novembre 2006 à 00:31:54

encore un topic inutil qui merite d´etre supr je pence ;) en tou cas c´est mon avi...

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:38:23

je suis de ton avis aussi desoler d´avoir cree se topic mais dommage que on c´est pas suprimmer des topic

Arty_the_return
Arty_the_return
Niveau 7
02 novembre 2006 à 03:24:46

Moi j´ai vu la scène aujourd´hui, certes ça fait un peu flipper mais de la à arrêter de jouer...

suprpetzouille
suprpetzouille
Niveau 7
02 novembre 2006 à 12:53:51

le truc le pire dans cette scene c´est les cris on ressent la douleur vous trouvé pas?ya aussi une terreur qui remplis la piéce enfin c´est bien foutu :p

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:51:26

j´vien voir impeut le forum de f.e.a.r et en passant j´ai vu ton fond écran bilou02 ..

trop mytik les jeux que ta ...

ps: klk joue à splinter cell pandora ici en réseau??? xd

Kenshin7895
Kenshin7895
Niveau 1
02 novembre 2006 à 20:33:49

Bonjour à tous,

tout d´abord je souhaite donner mon avis sur ce topic :
C´est un peu bête de "spoiler" Car certain n´ont certainement peut être pas vu cette scêne qui mérite à mon gout, être apprécier par la curiosité et la découverte ...
Ensuite, Le jeu contient de très nombreuse scêne de violence et autre image Extraordinaire, et en théori en achetant le jeu, tu devrais connaitre tes limites ... si on juge le jeu -18 ans
c´est peut être qu´il est souhaitable d´avoir un minimum de maturité et de "clareté" dans ton esprit pour y jouer ... ( si je peu m´exprimer ainsi )

Cela dit, Fear est un très bon jeu, mise à part que j´ai été déçu par cette Addon, trop court ( fini en 5 heure ) et délaissé niveau scenario .. Le premier violet de Fear était bien plus troublant..

Un dernier mot aussi pour dire, même si on a pas la majorité, cela nous banni pas de tout les jeu intérressant qu´il peut y avoir ..
j´ai 16 certe, j´ai jouer à toute type de jeu
j´avais 8 ans j´attaquais déjà les saga resident evil, Quake , unreal et autre FPS..

Et je vous rassure, je n´ai aucune envie de meurtre, je suis pas tromatisé et je dort la nuit ;)

Ceux qui ce tate d´acheter le jeu,
je met un gros +11111111111111 !! !!

Ps : bilou2 ! OMG !! le jour ou tu aura plus de place sur ton bureau tu fera comment ?? ?
Keldoraz : Rentre à la maison !! Druidou tout Weak !! !!!!!

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:26

hey bilou02 tu les achetes tes jeux que je vois sur ton bureau ou leur provenance est douteuse... parceque sinon je me demande d´où tu sort les sous :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 novembre 2006 à 16:41:00

@[Zorglomme] : a ton avis? Moi personnellement, la question que je me pose, c´est quelle proportions prennent ses jeux sur son disque dur (en comptant environ 4Go par jeux pour certains...), et s´il se sert de son ordinateur pour autre chose que jouer?

Pour ce qui est d´Extraction Point, je le trouve bien moins flippant que F.E.A.R premier du nom, qui m´avait foutu quelques sueurs froides... maintenant on connait le truc, donc bon, on avance et on tire dans le tas, c´est tout. Et puis face à une apparition telle que Alma ou autres, on sait qu´elles ne peuvent pas nous tuer (sauf rares exceptions), donc on avance, et on tire dans le tas aussi, par précaution.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:02:56

Franchement, j´ai 13 ans et je n´ai pas été choqué par F.E.A.R.. Bon, j´ai flippé un max, mais c´est aussi pour ça que je l´ai acheté.
Vous dites que les parents sont irresponsables de nous laisser jouer à des jeux +18, mais je trouve au contraire que l´irresponsable serait de ne se fier qu´aux indications d´age. Pour exemple, prenons un film, mémoire de nos pères, qui est sorti "public averti" à été interdit chez nous en suisse aux moins de 16 ans, alors est-ce que les jeunes français sont moins sensibles que les suisses? Ou est-ce que les censeurs sont complétement cons? Mes parents ne donnent pas une confiance aveugle en ces comités de coincés sexagénaires qui décident de ce qui est choquant et de ce qui ne l´est pas, ils jouent avec moi à tous mes jeux avant de décider de ceux auxquels je pourrais jouer. Alors les appellerez vous irresponsables? A part ça, ce jeux est super et je vous souhaite de le recommencer une quinzaine de fois, bonne(s) partie(s). :-)

marien-59
marien-59
Niveau 7
20 novembre 2006 à 10:20:57

ok moi aussi je suis de votre avis deja extraction point fait moins peur est deja fear ma fait fliper des le premiere intervale lorsque paxton fettel nous assome avec une chaise

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
20 novembre 2006 à 14:31:18

:lol: ça me fait trop rire :

Origine du topic : Parler d´une scéne de FEAR
Sujet actuel : La censure des jeux videos et la psychologie des gamers

Trop :lol: !

Sinon bah en ce qui concerne la scène je l´ai vu sur le gaming live et j´avoue qu´elle m´a assez marqué (même si j´ai 17 ans ça ne change rien ^^) !
Les devs ont vraiment été sadiques sur ce coup-là ^^! Pauvre PNJ ! Ils devaient être de mauvais poil et ils se sont dits : "Raaaahhhh on va se défouler sur un PNJ !"

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:22:47

En tout cas, voir cette scéne peinard sans toucher à son clavier est beaucoup moins flippant que d´y jouer stores fermés et casque sur les oreilles!!!

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:13:18

tu parle de cette video
http://www.youtube.com/watch?v=lUYebcJJgWM :o))

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:21

kler c´est vraiment choquant mais je parle bien sur dans le jeu si on sait se mettre dans l´ambiance après tu flippe trop mais je vais pas être choque au point de rester devant mon ordi pendant 1h

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:56:35

P-S:(HS)jv.com ca sert a rien de bannir mes comptes car un gamin ma dit que j´etais mechant car je peux toujours en creeer un

musicoman
musicoman
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:26:19

Moi je trouve qu´on devrait féliciter dadreifuss pour avoir un tel niveau d´écriture a son âge! si il a bien 13 ans ...

Bravo! tu dois être l´exception qui confirme la regle.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:16:40

Merfi, snif, merci!

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:18:44

C´est clair que sur ce forum, c´est rare de trouver de la bonne orthographe entre le flood et le language SMS/MSN...
(et moi j´en ai 14, na!)

La vidéo du moment