Bonjour à tous,
tout d´abord je souhaite donner mon avis sur ce topic :
C´est un peu bête de "spoiler" Car certain n´ont certainement peut être pas vu cette scêne qui mérite à mon gout, être apprécier par la curiosité et la découverte ...
Ensuite, Le jeu contient de très nombreuse scêne de violence et autre image Extraordinaire, et en théori en achetant le jeu, tu devrais connaitre tes limites ... si on juge le jeu -18 ans
c´est peut être qu´il est souhaitable d´avoir un minimum de maturité et de "clareté" dans ton esprit pour y jouer ... ( si je peu m´exprimer ainsi )
Cela dit, Fear est un très bon jeu, mise à part que j´ai été déçu par cette Addon, trop court ( fini en 5 heure ) et délaissé niveau scenario .. Le premier violet de Fear était bien plus troublant..
Un dernier mot aussi pour dire, même si on a pas la majorité, cela nous banni pas de tout les jeu intérressant qu´il peut y avoir ..
j´ai 16 certe, j´ai jouer à toute type de jeu
j´avais 8 ans j´attaquais déjà les saga resident evil, Quake , unreal et autre FPS..
Et je vous rassure, je n´ai aucune envie de meurtre, je suis pas tromatisé et je dort la nuit ;)
Ceux qui ce tate d´acheter le jeu,
je met un gros +11111111111111 !! !!
Ps : bilou2 ! OMG !! le jour ou tu aura plus de place sur ton bureau tu fera comment ?? ?
Keldoraz : Rentre à la maison !! Druidou tout Weak !! !!!!!