CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez peur de la tite fille ?

exotictiger31
exotictiger31
Niveau 5
12 août 2005 à 07:35:43

qui se balade dans les couloirs et qui fait " BOUH ! "

Newman_180
Newman_180
Niveau 5
12 août 2005 à 07:44:12

J´ai pas pu jouer à la démo, mais selon ce que j´ai vu dans une vidéo, y´a pas de quoi en avoir peur puisqu´elle semble rien nous faire à part essayer nous faire peur en apparaîssent devant nous et en disparaîssant.
Mais j´ai lu sur certains topics que ça marchait parfois ^^

exotictiger31
exotictiger31
Niveau 5
12 août 2005 à 07:55:28

lol j´auvoue que j´ai failli qutté le jeu et mon frer qui a tracé direct chez ma mère a la fois j´ai eu peur et je me suis marré

Newman_180
Newman_180
Niveau 5
12 août 2005 à 08:00:00

T´as failli quitter le jeu pour ça? :rire2:
Tu vas surement avoir envie de le quitter régulièrement si tu achètes le jeu ^^
Sinon j´imagine qu´à force de la voir on s´y habitue et on y fait même plus attention.

exotictiger31
exotictiger31
Niveau 5
12 août 2005 à 08:17:25

vzy essaye la demo tu vas sauter u plafond ce me fait chier pas que j´ai peur de milliards ptits carrés avec de la musique et des bruitages a la casserole

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
12 août 2005 à 11:46:47

Non, on peut dire qu´il y a quelque petite surprise mais ça fait pas peur à ce point, au contraire ce jeu est super fun :rire2:

lolon
lolon
Niveau 10
12 août 2005 à 12:09:04

en faite sa te surprend...car tu ne t´y attend pas quand elle apparait...avec son petit rire :ok:

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 août 2005 à 15:37:26

Disons que si tu joue à 3 heure de l´aprem avec des copains, tu ne peut pas vreiment flipper.

Mais essayez de jouer à 1 heure du mat dans le noir avec le son a fond dans un casque stéréo...

kill36
kill36
Niveau 7
12 août 2005 à 15:41:53

bha sérieu defois on peut s´attendre qu´elle bha vi c´est pas compliqué justa ecouter le grésillment de notre radio et voila sinon quand ia pas le grésillement kome pour l´échelle ou kan tu te retourne elle est devant toi bha la javou ke... et le mec apré kan remet une couche ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 15:46:08

le seul qui m´a fait peur c´est le mec qui surgit de nulle part dans l´escalier puis disparait sinon une scene qui malgre si elle fait peur m´a fait marrer c´est celle du couloir avec la petite fille quand on veut sortir et la porte se referme on regarde derriere nous et on voit la fille venir doucement on dirait un film d´horreur :lol: sinon elle ne me fait pas peur car dans la demo elle n´apparait pas brusquement comme l´autre mec.

pawer_pc
pawer_pc
Niveau 6
12 août 2005 à 16:07:58

moi la ptite fille elle me fait penssé au cercle ou quelque chose dans le genre,elle ressemble a la ptite file du cercle-je crois que les devlopeur on fait expret pou la faire du s´til de film d´hourreur pas vous?-vous penssé que c qui cette petite fille?

moi je croi que c genre la fille de selui kon controle et qui est morte(pars sa fote ou un truc du genre) et il la voi aparaitre mais tou sa c dans sa tete moi je trouve que sa se tien ma téorie non?

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
12 août 2005 à 16:37:44

Moi, le seul passage qui m´a foutu les boules c´est quand on déscend de l´échelle et qu´il y a ce mec qu´on ne sais même pas qui c´est. J´avais même tiré sous le coup de la surprise :lol:
En tout cas cette démo, elle est trop bien.

lolon
lolon
Niveau 10
12 août 2005 à 18:31:10

pareil pour moi neao :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 août 2005 à 18:35:34

moi aussi c´est ce que je dis en haut le gars il surgit brusquement meme apres moulte parties je sursaute toujours vaut mieux dans ce passage descendre a l´envers en allant en marche arriere :lol:

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
12 août 2005 à 18:49:00

pour eviter cette crise de peur lorskon descend de lechelle il suffit de sauter et le script est annulé. mai bon je ese ke bc bcp demonde le savai deja.

doodah27
doodah27
Niveau 6
12 août 2005 à 19:00:04

oui c´est vrai que le moment de l´echelle est flippant lol . .. tu commence a descendre et tu vois les jambes de la petite avec son rire, et quand t´arrive en bas tu vois un type mdr . .. ca fait grave penser aux ring, dark water . . the grudge . . j´attend ce jeu avec impatience :)

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
15 août 2005 à 03:26:21

A vrai dire je déteste ce jeu pour l´ambiance ring et co...
( là la fille s´appellait sadako)

Question de goûts; certains arrivent facilement à passer par dessus et ne pas tenir compte de l´ambiance mais pas d´autres.
En deux mots ça marche, l´effet de surprise fonctionne ( trop) bien; comme ça a été dit dans les préview " le petit truc malsain qui cloche".

PS: pas aimé doom3 pour les mêmes raisons.

J´aime pas le survival horror et le revendique.

XSEBX
XSEBX
Niveau 6
15 août 2005 à 09:43:16

cocktail detonant :

Quand ring rencontre matrix

les films d horreurs asiatiques hantent les fps

sitation du Pcjeux spécial été2005

je vous conseille de l acheter il y a un article tres interresant sur f.e.a.r de trois pages

sinon c est vrai que la petite fille surprend mais elle ne fait pas peur

falcon26
falcon26
Niveau 7
15 août 2005 à 13:25:13

j´avoue que le côter fun dun jeux n´est pas l´ambiance en elle même mais l´action hyper fun et ultra réaliste. les enemies sont tellement intéligents qu´on croirais jouer contre des joueurs humains, surtout si vous métez la dificulter en hard. dés que vous faites le moins petit bruits ils savent que vous êtes la et ils coordinent leurs attaques, se cachent, vous tendez des piéges, se metent à couvert dés que vous leurs tirer dessous, l´un couvre l´autre en vius tirant dessous pour que l´autre s´aproche de vous en vous empéchant de sortir la tête etc...

si en plus de ca vous rajouter la petite ambiance qui m´a pas vraiment fait peur mais qui m´a quand même fait sursauter une fois qui m´a fait tout de même me méfier et qui en plus m´a beaucoup plu par le sang ca vous donne un jeux à acheter absolument

Arben
Arben
Niveau 10
15 août 2005 à 14:12:45

moi jai chier dans mes culotte vers la fin quand on descend lechele :lol:

vivement le multi lol

La vidéo du moment