CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez peur de la tite fille ?

-DonkeyKong2
-DonkeyKong2
Niveau 4
23 août 2005 à 00:19:39

Ds les magazines ils mettent kelle ne sera jamé loin des evenements morbides et kon aprrendra a la fuir comme la peste :lol:

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
23 août 2005 à 00:21:56

Huh! :peur:

RG0426
RG0426
Niveau 5
23 août 2005 à 01:15:42

moi je n´ai pas pu jouer à la démo, tout simplement parce que mon ordi n´est pas assez puissant... ça m´inquiète, je sais que la démo n´est pas aussi bien optimisée que le jeu, mais quand même... j´ai 0.5 fps au mieux...

en tout cas, quand ça marchera, dès que je vois la fille, je la demande en mariage... à coup de fusil à pompe! :fou: et elle aura une "alliance à fragmentation"...

le peu de la démo que j´ai fait, ça fout déjà bien les boules... avec la respiration du mec... on a beau se dire que c´est passé, la fillette est parti, on est toujours stressé! aaaaaah....

Nospheratu-kill
Nospheratu-kill
Niveau 6
23 août 2005 à 11:27:40

Perso j´ne ai pas peur, ça me rappel ce bon vieux silent hill premiers du nom :)
le jeux qui a berser mon enfance :) (apres on me dis que je suis perturber :honte:

Dans la demo elle m´a surprise une seule fois, quand on decend a une echelle et en se tournant on la vois juse devant, c´est la seule fois ou je m´y attendais vraiment pas :)

Sinon elle à l´aire mignonne :P ^^
meme si dans les video et dans les screenshot elle à pas l´aire tres tres gentille :/

Il ne manquerais plus qu´un bon scenario pour faire de FEAR une legende !
Pour moi rien que la demo vos largement Far Cry :/ ^^

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
23 août 2005 à 11:51:47

Oui moi aussi ce moment la, j´ai eu un trisson car ds le couloir, je trouve sa trp flag qui vas se passer qqch !! ! tu vois un long couloir non mais ,j´avais pas deviné qu´il y´allait avoir qqhc iic nononon

ce qui tue ac la petite fille quand on lui tire dessus, tu vois le sang qui gicle mais elle disparait !! ! trp space

lol

KpCl
KpCl
Niveau 6
23 août 2005 à 22:51:30

Je viens de tester la demo à l´instant et je n´ai pas vraiment eu peur, je m´attendais a plus de surprise que cela, l´ambiance est certe très bonne mais la fille ne fait pas peur en elle même, c´est plutot amusant a la longue je pense.

Sinon une chose qui m´a marqué c´est la beauté du jeu, tout en "high" ca en jete vraiment, c´est sublime, les animations des soldats sont superbes.

Par contre, je trouve les effets du decors durant les combats un peut trop nombreux, des fois ca part tellement dans tous les sens qu´on ne voit plus rien...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 août 2005 à 00:52:24

Merde, j´ai fais la demo que j´ai viré depuis et j´ai pas chalé qu´il fallait voir un truc à une échelle. J´ai du zapper complètement the scène de la demo... Bon ben je serai plus motivé au moins quand je redécouvrirai ce passage dans le jeu original!

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 août 2005 à 02:52:16

Non je confirme, la petite fille est flippante... Par contre, je ne sais pas si c´est fait exprès mais ça ralentit quand on la voit ou c´est peut-être bêtement mon pc qui rame?

P.S.: je précise, il est 2h51, je joue avec un casque, il fait noir et je suis seul chez moi...

bogossssssssss
bogossssssssss
Niveau 4
24 août 2005 à 10:00:52

J´ai testé la démo hier.

En haut de l´échelle, la ptite fille ne m´a pas fait flippé par contre en arrivant en bas et kon voit le soldat là g un ptit peu sursauté mais le pire c´est après, au niveau du couloir ... En plus avec le bruit du coeur qui bat, c´est bien angoissant. PEut etre aussi que la situation ds laquelle on joue (le soir, seul devant son pc, avec un casque) doit faire qu´on est plus sujet à réagir.

Sinon, super jeu, vivement qu´il sorte

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
24 août 2005 à 10:18:41

Dans le couloir, la dernière fois qu´on la voit, on est sous bullet-time je crois bien ^^

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 août 2005 à 10:24:05

Ok, ça ralentit pour donner une sensation de flippe... L´idée n´est pas bête... J´aime pas ce genre de jeux a la con ou il faut jouer avec la bande son de merry chrismas pour pouvoir avancer calmement sans risquer de crise cardiaque...

touiny
touiny
Niveau 9
24 août 2005 à 10:38:33

ben tu prend une stéréo et tu passe merry crhistmas de plus ^^ c´est JUSTEMENT quand on te passe des musilk de fete et des chanson d´enfent qu´il faut le plus d´inquiété je dirais.
aprés on m´envoi chez le psychologue a noel parce que j´ai fais une chrise de spasme en entendant une zik de noel :fou:

Dakarth
Dakarth
Niveau 7
24 août 2005 à 10:54:17

Trop violente la petite fille qu´arrete pas de se marrer... moi jtrouve qu´il ya rien de drole, surtout dans le couloir ... En gros rien que la demo et j´ai bien flippé je n´ose meme pas imaginer la suite du jeu !!

touiny
touiny
Niveau 9
24 août 2005 à 11:20:59

hmmm j´ai envie de travailler dans la biotechnologie moi aprés sa :-)

RG0426
RG0426
Niveau 5
24 août 2005 à 13:32:31

loooooooool

touiny
touiny
Niveau 9
24 août 2005 à 13:52:32

mais je n´entre dans le batiment QUE si on m´autorise a avoir un pistolet défensif*

• petit pistolet utilisant pour munition des charges de shotgun :-)
romx33
romx33
Niveau 6
24 août 2005 à 14:21:38

c´est normal qu´il y ait pas de sang dans la démo ??

touiny
touiny
Niveau 9
24 août 2005 à 15:13:33

s´est vrais sa on a jsute des étincelle quand on tire sur quelqu´un

touiny
touiny
Niveau 9
24 août 2005 à 15:14:08

a par celui de cadavre prés tué (donc qui sont déja là rien que pour nous faire peur) pas une goute de sang .

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
30 août 2005 à 18:01:03

c´est vrai que le moment de l´échelle...avec la petite fille qui disaparait en laissant des cendres... et le mec..brrrr pas mal
une tuerie ce jeu...

La vidéo du moment