CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez peur de la tite fille ?

lisca
lisca
Niveau 3
15 août 2005 à 14:27:25

moais la petite fille dans l´echelle ma fait lever plusieurs fois de ma chaisse.....pis un autre hit que j ai trouver; la premiere salle avec le nain qui passe ben tu va trouver un squelette est quand tu va te tourne la petite fille va te passer dans le dos.....2 la camera pres du gun qui dessimtegre regarder bein; la petite fillle apparais a trois reprisse.....et pour finir les imcorrigible ( comme moi) aller sur le site officiel; vous aller fraiquer mais aussi en apprandre beaucoup sur l´histoire....et meme gagner un beta test mais sa marche pos parce que j ai vissiter la maison au complet et j ai juste chier plusieurs fois sur la petite file et sur des cadavre!!!!!!

sessase
sessase
Niveau 10
15 août 2005 à 20:21:35

Bah la premiere fois qu´on joue sa fout la trouille a un telle point... on si attend pas, on stress.
Mais apres 5-6 coup tu fonce et tu sourie quand tu voit la p´tit fille passé. J´essaie de lui tiré dessus.. que d´alle... Avoué que tu lui tire dessus et elle se met a chialer sa peterais lol!!

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 20:56:08

Moi perso elle me fait pas peur ( mais le héro si ! On dirait qu´il est asthmatique :rire: )

Mais pour ceux qui flippent, les developpeurs ont fait spécialement cette idée: Petite fille, Soldats, petite fille, soldats etc..

C´est tout le temps mit de façon à mélanger habilement peur et fun.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
15 août 2005 à 20:57:15

Moi perso elle me fait pas peur ( mais le héro si ! On dirait qu´il est asthmatique :rire: )

Mais pour ceux qui flippent, les developpeurs ont fait spécialement cette idée: Petite fille, Soldats, petite fille, soldats etc..

C´est tout le temps mit de façon à mélanger habilement peur et fun.

Blaster_Auron
Blaster_Auron
Niveau 6
16 août 2005 à 18:03:13

bah moi c´etait quand on etait dans un couloirs plein de sang je me suis dit et merde j´ai perdu :lol: bah non en faite

priest_67
priest_67
Niveau 10
16 août 2005 à 18:17:53

non mais le truc cest que on exst habitue a voir de gros monstre comme dans domm 3 qui sont vraimznt marrant moi les lampes qui seteigent me fon plus peur que les monstres
la y a une petit fille qui tue tlm sans meme les touche et elle apare toujours au bon moment moi jadore jai les miquetes en la voyant honte a moi

spartacus
spartacus
Niveau 9
16 août 2005 à 20:15:59

Au passage la fille est tirée du film " Ne vous retournez pas ! " .

Sinon : Oui j´ai vraiment flipper quand je l´ai vue :malade: ( avec l´environnement qui va avec : 1 heure du mat , volet qui grincent a cause du vent , casque a fond . ..) Maintenant des que je voit ma petite cousine je barre en courant :lol:

priest_67
priest_67
Niveau 10
16 août 2005 à 23:23:54

moi jen est mare le jeu marche chez moi mais sa rame un peu sauf quand la fille apparait bizzare
euh lisca jai fe ce que ta dit mais moi je la vois pas juste a lechelle et dans le couloir
en tous cas lambiance du jeu promet les armes sont biens je nai pas encore trouve de defaut me bon ce une demo
ah si je trouve ca trop du meme en facile car vu les piroutes que fait LIA ce cho
PS:cet nuit je ne vais pas dormir je ve me tape the ring comme un con

arkhein77
arkhein77
Niveau 5
16 août 2005 à 23:49:13

ya personne qu´a lu un ptit peu le scenario ? :hum:
Yen a un qui dit que la fille s´apelle sadako alors que c´est alma, c´est pas la fille du militaire, mais d´un des chercheurs de la société ATC , qui se fait attaquer d´ailleur.
Vous pouvez aller sur http://learnwhatisfear.com je crois, vous en saurez plus, si vous etiez allé plus tot vous auriez pu joué au concour pour la beta multi et gagné une clé. mais bon c´est finis, dailleur jai recue la mienne, je vous dirai si le multi a evolué depuis la derniere fois :rire:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
18 août 2005 à 14:49:21

Bon sang j ai flliper grave moi.Faut dire que je flippe pour tout surtout depuis que mon frere n arrete pas de venir par derriere quand je joue et qui met ses main sur mes epaule en guelant Bouuu.Je sursaute comme un con hahaha.En tous cas moi quand j aivu la ptite fille sur l echelle sa ma juste un peu surpris et le gars en dessous aussi d ailleur je lui ai tirer un coups de fusil a pompe a cause du stress qui mdonne.Arriver a la porte qui se ferme deviner se que j ai fait.

J ai couper le jeu HAHAHA.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
18 août 2005 à 17:44:51

moi y a un an , j´aurais peut-etre eu peur de cette gamine mais depuis que j´ai vu scary movie 3 j´eclate de rire en la voyant LOL
la premiere fois que je jouais je suis mort en tombant à coté de l´echelle :hum: .....
sinon la demo est genial à part que les coups de melée sont nuls... ils ne font pas mal ! !!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
21 août 2005 à 11:43:55

J´ai joué a la démo chez un potes, il m´a dit "C´est un jeux de groupe d´intervention."
Alors quand j´ai vus un truc passé devant moi en rigolant j´ai flippé puis je suis allé chercher l´arme et la un autre truc passe en rigolant, alors je monte vite l´echelle en flippant, puis baston et alors quand je descend l´échelle, je hurle, aprés je la decsnd je me retourne et encore une fois je Hurle puis je sprint et la la porte se ferme, je m´approche et elle éclate avec un truc qui sort, je Hurle encore et je me retourne au ralentie, et la petite filleest là, je lui court dessus au ralentie, y a du sang partout et finalement la porte s´ouvre, je cours, je vois le mec sur la chaise je cherche pas a comprend je tire comme un barge, le cannibal disparait, alors je sort et tire l´ennemis et la démo s´arrete,

Lol j´ai grave flipper j´avoue ^^

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
21 août 2005 à 12:15:56

dite jve pa dire jla telecharge et en meme temp je li vos commentaire je croi ke jvai pa y jouer :lol:

Hedoras
Hedoras
Niveau 10
22 août 2005 à 00:15:39

^^ flippante la petite fille surtout avec le coup de l´echelle ^^´

Le truc dans le couloir c terrible , ca met un peu la pression , apres tout depend des conditions dans les quelles on jou , le soir tout seul ca ma fait quelquechose mais en pleine journé ou avec quelqu´un ca perd de son ´´charme´´ c sur

:)

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
22 août 2005 à 00:17:12

je l´ai joué tout seul, il faisait sombre, il était tard... FEAR! :peur:

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
22 août 2005 à 18:26:20

J´ai paaaaas peur ! La fillette j´vais la niquer, on va voir, si je la revois jlui fais sauter son ptit cul au rocket launcher, non mais, spa une brunette de 6ans qui va faire la loi, reprenez vous messieurs !

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
22 août 2005 à 19:57:00

et ben le testeur de jv même lui a dit qu´elle était angoissante , est ce que le testeur est une tapette ou a facilemnt peur ou est ce THE GAME !! ! ?

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
22 août 2005 à 21:34:28

chui pit être bete mais je pige pas la fin !! ! il voit le type ds sa chaine la on sort il fait noir ya des caisses un type tombe d´une fenetre je tire, il s´évanouit et quoi ?? ??

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 août 2005 à 22:10:56

euh, bah c´est la fin de la démo.

Y a rien à comprendre.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
23 août 2005 à 00:07:12

Faut acheter le jeu pour avoir la suite ^^

La vidéo du moment