CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Enchainement, Combo, Mélée, ...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 02:29:08

pacemaker1 Posté le 08 août 2005 à 01:07:25
effectivement dans le multi c´est comme une arme(le slowmotion) que tu trouves dans le niveau seul celui qui l´a peut activer le slow motion et lors de son activation c´est comme une bombe il se resulte un rayon que toute personne se trouvant a l´interieur est ralenti sauf celui qui a active le slowmo et si t´es loin du rayon tu rescens rien.Sinon il y a le slowmo par equipe qui lui aussi est un pouvoir qu´on trouve et que le membre en sa possession d´une quipe peut l´activer dans des endroits precis pour donner l´avantage a sa team.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 02:29:26

ué, j´avais lu ca quelque par, un seul joueur l´active, d´autres selon leurs emplacement dans la map son moins affectés que d´autre, et le slowmo tourne de joueur en joueur pour eviter d´abuser avec... je sais pu ou est ce que j´avais lu ça...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 02:30:02

a ben voila :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 02:31:18

je m´eclatais comme un fou sur la beta sinon les gars je vais dormir a demain!
:bye:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 02:31:25

lol ça doit être bien fun ça ! :oui:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 02:34:53

C´est clair ! j´lé telecharger mais marche po... elle est closeuuud...
Bonne n8 Pacemaker1 :-))) :sleep:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 02:35:47

Moi aussi bonne nuit, cauchemardez bien :-) !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 02:36:04

hey LeBart, c´est quoi http://www.timeattack.com ? ?
J´ai vu ca sur ta pub, mais le liens est mort :-(

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 02:36:58

Bonne Nuit !
J´garde le forum, des fois que... une p´tite fille perdue ségard par ici... :-)

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 02:38:27

" Uknow Origine" . .. :mort:

CrcRcRCrcRCrcrrcr............ AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 03:00:32

Woaaaaa mort de rire ça fait malheureusement un bail que timeattack n´existe plus ! :-(

C´était un site généraliste genre jv.com où on étaient une dizaines à écrire des tests, des dossiers, des soluces, enfin tout ce qu´on peut trouver sur un site de jeu lol !

Au début on étaient à 200 vsites par jours, et puis on a lancés une rubrique jeu sur le net avec concour de meilleur score et je crois qu´on s´approchaient de 5000 visites par jours.

On devait envoyer un dossier aux éditeurs pour avoir les versions test des jeux mais finalement le grand gourou a décidé de tout arrêté !

Voilà c´était ça timeattack !
Si quelqu´un cherche un rédacteur pour un site généraliste je suis là ! :-)

PS : j´ai pas someil en fait

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 03:02:03

d´ailleurs si tu tape timeattack sur google tu verra les les restes du site lol !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 13:17:12

a ouais en effet, :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 15:06:38

lol

Bon on peut aussi parler des techniques de combat. Certains l´ont peut-être remarqué mais l´IA permet une certaine stratégie.

Dans le cas des deux premiers ennemis, en tuant le premier qui marche prêt de la rambarde, l´autre va être aletré mais ne va pas forcément bouger.

Pour le faire sortir il suffit de tirer à l´intérieur de la pièce à travers une fenêtre. Et en etant malin vous pourrez prévoir où il ira. Il ira toujours dans le sens opposé à vos tirs et donc tirer dans le mur opposé à la porte lui fera prendre la porte pour sortir. Si ça vous gêne qu´il sorte par là, tirez sur la porte une fois qu´elle est ouverte et il n´osera plus sortir par là. Une fois qu´il a sauté par la fenêtre, tirer sur le sol le fera s´éloigner vers l´extincteur et là BOOM !

Sinon s´il est bloqué deerrière une caisse, tirer à proximité l´empêchera de se mettre à découvers pour riposter, puisqu´il n´a pas d´autre issu que celle qui est bouchée par vos tirs. Comme dans la vraie vie avec les tirs de couverture !

ça permet de se régénerer un peu ( vie et slomo).

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 15:39:38

la tir sur l´extincteur je le faisais souvent en beta multi.Sinon dans cette partie meme j´use de l´infiltration:d´abord je laisse le premier garde partir a gauche je me faufile dans son dos j´active le slowwmotion et la pam coup de poing par derriere comme ce que fait le mec hante a l´agent de securite dans la 1ere video.Apres je lance une grenade devant la vitre et j´ai largement le temps avec le slowmotion de prendre une arme et faire comme tu as dit tirer dans la porte.Quand je vois qu´il va sauter par la fenetre(rappelez vous grace au slowmo la grenade est a peine arrivee a l´endroit ou il va se jeter)je desactive le slowmo et avec un peu de chance(ca m´est arrive une seule fois essayez vous aurez p-e plus de chance)il emportera la grenade avec lui dans son plongeon je vous laisse imaginer la suite!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 15:44:22

Vi vi j´ai fait un truc du genre aussi.

Enfin c´était pas tout à fait pareil mais le résultat est le même :rire2:

En restatn prêt de la porte d´où on arrive, je lance une grenade prêt de la fenêtre, en slomo bien sûr, je tue le premier garde, et généralement ( ça marche presque à tous les coups), l´autre saute par la fenêtre pour venir venger son pote et une grenade l´attends ! :-p

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 15:53:08

:lol: c´est la meme chose sauf que le plus amusant dans ce qui m´est arrive c´est que le garde emportait la grenade avec lui a l´endroit ou il va se planquer on dirait meme un chien courant avec sa baballe :lol: mais comme j´aime pas le sang quand la grenade allait exploser j´ai tirer sur l´extincteur :rire:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 17:34:12

Encore un petit truc sympa sur ce passage :

Juste après que le garde ai monté les excaliers au début, tu le neutralise avec un coup de cross ou un tacle pour qu´il ne reste plus que l´autre.

Tu rentre dans la salle par la porte et tu t´arrange pour que le garde soit devant la vitre ( moi je tire à ses pieds ça le dissuade de venir vers moi et il fonce toujours vers la vitre :-) ) et PAF ! Coup de pied circulaire avec le slomo, t´as plus qu´à admirer le résultat : un garde qui vole à travers un carreau pour aller se manger la rambarde en plein poire ou mieux si t´as de la chance, finir en contre bas !

Pour le coup de pied circulaire ou peut le faire en avancant, il suffit de faire comme pour un enchainement de coup de pied ( courir + saut + clic droit) mais en lachant la direction juste avant de courir.
Du coup les mecs volent plus loins !

petit screen au passage :-) :
http://img363.imageshack.us/my.php?image=accrochetoi9tk.jpg

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 17:35:46

LeBart
Posté le 10 août 2005
Pour le coup de pied circulaire ou peut le faire en avancant, il suffit de faire comme pour un enchainement de coup de pied ( courir + saut + clic droit) mais en lachant la direction juste avant de courir.

Je voulait dire juste avant de sauter bien sûr :oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 17:41:05

trop cool!sinon je viens de faire une petite decouverte:quand tu tues un garde avec le pistolet/squellete meme ses instincs se transforment et si tu regardes bien tu verras qu´ils sont sous forme d´un long tuyau :lol: sinon moi aussi c´est ce que je fais pour le premier garde avec le slowmo et le coup de pied il s´envole tres loin je crois que je vais essayer une chose:frapper un garde avec un coup de pied de facon qu´il s´envole et se jette sur son ami!

La vidéo du moment