Voila :
Ceci sera le Topic des Enchainement au point, au pied que vous aurez decouverts, et que si vous vouliez le faire decouvrir aux autres, et bien expliquez votre technique !
Pour ma part, voici les differents Enchainement que j´ai reussi à realiser :
Double Coup De Pied :
Effet : le personnage saute en l´air avec ellant et frappe du pied gauche suivit de pied droit avant de retomber au sol.
Technique : Avant + Clique droit + Saut
ou ; Courir + Clique Droit + Saut.
Coup de pied Rotatif :
Effet : le personnage saute verticalement et donne un violent coup de pied d´un angle d´environ de 120° ( vu lors d´une video, un garde se prend son pied dans la machoir avant de tomber de la rambarde ! gniark ! gniark ! )
Technique : Saut + Clique droit
Note : cette technique marche aussi de divers facon : Droite ou Bas ou Gauche + Saut + Clique Droit.
Tacle :
Effet : Le personnage glisse sur le sol en tendant largement son pied droit ( ou gauche ! je ne sais plus ! gasp ! ) devastant quiconque sur son passage.
Technique : Avant + Accroupi + Clique Droit
ou ; Courir + Accroupi + Clique Droit
Voila pour ce qui est des Enchainement que je connais.
Voici à present les Combos :
Euh... en réaliter je n´en connais qu´un !
le voici :
euh, mm, faudré lui donner un nom ben moi j´le nomme comme ça, si ca vous conviens pas, on changera :
Double Kick Slide : Vous enchainez le double coup de pied + le tacle cela donne donc :
Courir ou Avant + Saut + Clique Droit ;
une fois touché sol, executer immediatement :
Avant + Accroupi + Clique Droit
Bon c´est un Combo perso, si vous en trouvez d´autres, vous savez ce qu´il vous restes a faire
Voici à present la Mélée
et bien hmm, c´est tout ce qui conserne en particulier les poings. J´ai trouver une petite astuce pour enchainer vos coups de poings tres rapidement, c´est tout pour l´instant...
euh, oui un nom aussi donc bah, euh pareil si ca vous conviens pas... on changera
Transe :
Effet : Le personnage enchaine une serie de coups de poings tres rapidement.
Technique : appuyer rapidement sur Accroupi et appuyer rapidement sur Clique Droit et Clique Gauche ( pas en même temps, vous cliquer sur les 3 la comme des tarer dans n´importe quel ordre).
------------------------------------------------
------------------------------------------------
Voila ! Voila, les diffetents Enchainement, Combos,... que j´ai assimiler jusque la,
si d´autres joueurs on aprit de nouveaux coups, soyez cool, expliquer nous
Bonne Baston sue F.E.A.R. et en enchainner les ! !