CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Enchainement, Combo, Mélée, ...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
08 août 2005 à 16:08:15

Voila : :)

Ceci sera le Topic des Enchainement au point, au pied que vous aurez decouverts, et que si vous vouliez le faire decouvrir aux autres, et bien expliquez votre technique ! :ok:

:d) :d) :d) Pour ma part, voici les differents Enchainement que j´ai reussi à realiser : :g) :g) :g)

:d) Double Coup De Pied :
Effet : le personnage saute en l´air avec ellant et frappe du pied gauche suivit de pied droit avant de retomber au sol.

Technique : Avant + Clique droit + Saut
ou ; Courir + Clique Droit + Saut.

:d) Coup de pied Rotatif :
Effet : le personnage saute verticalement et donne un violent coup de pied d´un angle d´environ de 120° ( vu lors d´une video, un garde se prend son pied dans la machoir avant de tomber de la rambarde ! gniark ! gniark ! )

Technique : Saut + Clique droit

Note : cette technique marche aussi de divers facon : Droite ou Bas ou Gauche + Saut + Clique Droit.

Tacle :
Effet : Le personnage glisse sur le sol en tendant largement son pied droit ( ou gauche ! je ne sais plus ! gasp ! ) devastant quiconque sur son passage.

Technique : Avant + Accroupi + Clique Droit
ou ; Courir + Accroupi + Clique Droit

Voila pour ce qui est des Enchainement que je connais.

Voici à present les Combos :

Euh... en réaliter je n´en connais qu´un !

le voici :

euh, mm, faudré lui donner un nom ben moi j´le nomme comme ça, si ca vous conviens pas, on changera :

Double Kick Slide : Vous enchainez le double coup de pied + le tacle cela donne donc :

Courir ou Avant + Saut + Clique Droit ;
une fois touché sol, executer immediatement :
Avant + Accroupi + Clique Droit

Bon c´est un Combo perso, si vous en trouvez d´autres, vous savez ce qu´il vous restes a faire

Voici à present la Mélée

et bien hmm, c´est tout ce qui conserne en particulier les poings. J´ai trouver une petite astuce pour enchainer vos coups de poings tres rapidement, c´est tout pour l´instant...

euh, oui un nom aussi donc bah, euh pareil si ca vous conviens pas... on changera

Transe :
Effet : Le personnage enchaine une serie de coups de poings tres rapidement.

Technique : appuyer rapidement sur Accroupi et appuyer rapidement sur Clique Droit et Clique Gauche ( pas en même temps, vous cliquer sur les 3 la comme des tarer dans n´importe quel ordre).

------------------------------------------------
------------------------------------------------

Voila ! Voila, les diffetents Enchainement, Combos,... que j´ai assimiler jusque la,
si d´autres joueurs on aprit de nouveaux coups, soyez cool, expliquer nous

Bonne Baston sue F.E.A.R. et en enchainner les ! !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
08 août 2005 à 16:15:53

:nah: aie petit probleme avec les smiley, je refais la page facon un peu plus propre... désolé :-(

===>>> Enchainement < <<===

:d) Double Coup De Pied :
Effet : le personnage saute en l´air avec ellant et frappe du pied gauche suivit de pied droit avant de retomber au sol.

Technique : Avant + Clique droit + Saut
ou ; Courir + Clique Droit + Saut.

:d) Coup de pied Rotatif :
Effet : le personnage saute verticalement et donne un violent coup de pied d´un angle d´environ de 120° ( vu lors d´une video, un garde se prend son pied dans la machoir avant de tomber de la rambarde ! gniark ! gniark ! :rire: )

Technique : Saut + Clique droit

Note : cette technique marche aussi de divers facon : Droite ou Bas ou Gauche + Saut + Clique Droit.

:d) Tacle :
Effet : Le personnage glisse sur le sol en tendant largement son pied droit ( ou gauche ! je ne sais plus ! gasp ! ) devastant quiconque sur son passage.

Technique : Avant + Accroupi + Clique Droit
ou ; Courir + Accroupi + Clique Droit

===>>> Combo < <<===

:d) Double Kick Slide : Vous enchainez le double coup de pied + le tacle cela donne donc :

Courir ou Avant + Saut + Clique Droit ;
une fois touché sol, executer immediatement :
Avant + Accroupi + Clique Droit

===>>> Mélée < <<===

:d) Transe :
Effet : Le personnage enchaine une serie de coups de poings tres rapidement.

Technique : appuyer rapidement sur Accroupi et appuyer rapidement sur Clique Droit et Clique Gauche ( pas en même temps, vous cliquer sur les 3 la comme des tarer dans n´importe quel ordre).

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
08 août 2005 à 17:22:47

merci

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
08 août 2005 à 21:27:16

Un p´tit nouveau Combo :

erff, une variante d´un coup de pied rotatif apres un coup de crosse, pratique pour eviter les represailles physiques de l´ennemi :)

Technique : Immobile, vous donner un Coup De Crosse ( Clque Droit) puis, une fois son geste terminer faite Saut

l´astuce marche aussi avec un Double Coup De Pied

Technique : suivez la meme ajouter simplement Avant lors du saut.

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 août 2005 à 11:10:48

mais ca deviendrais preske un Mortal Kombat notre bon F.E.A.R :ouch: mdr !

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 août 2005 à 11:12:13

au fait, merci bien pour ce topic bien complet, j´savais pas k´on pouvait faire des combots et tricks pareils !

willkiller
willkiller
Niveau 5
09 août 2005 à 12:44:48

Lol le plus irealiste c´est que juste avec un coup de pied ou coup de crosse on arrive a tuer un gars d´un seul coup...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
09 août 2005 à 13:31:52

ben essayer d´enchainer le gros cyborg avec les p´tites armures lateralles :-)
la faudra pas un simple p´tit coup d´crosse pour le mettre K.O :-p

fakir222
fakir222
Niveau 7
09 août 2005 à 22:25:51

ouais lol ca c klr ! j´en ai trop chier pour l´avoir ce gars, g vider kasiment tout mon pompe dessus, + tout mon assault riffle, + toutes mes grenades et utilisé tous mes medikit ! mdr

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 août 2005 à 23:48:09

Moi j´en ai un autre de combo !

Je sais pas si tout le monde sait mais on peut faire exploser les grenades manuelement ! :rire2:

Donc ça fait :
Lancement de grenade + enclencher le ralenti + tirer sur la grenade + admirer le résultat ! ! :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2005 à 23:51:30

Lancer la grenade direct sur l´ennemi pour qu´elle explose à l´impact ça marche aussi. J´adore faire ça ! ; )

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 août 2005 à 23:54:46

Oui mais c´est quand même beaucoup plus fun de tirer dessus quand elle est en plein vol ! !!!!

http://img362.imageshack.us/my.php?image=kabooom6pi.jpg

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 00:38:36

oui bien vu LeBart, chouete combo :lol:

===> Combo < ===

:d) Spawn Lighting ( bien entendu LeBart c´est prit au pif, si ca te conviens pas, t´es libre te changer :) )

Effet : Grenade à Fragmentation explosant en l´air grâce à l´une de vos balle ( et de vos tallent de viseur ! ! :p) )

Technique : Lancer Grenade Frag. + Bullet Time ( au choix, mais j´vous conseil :rire2: ) + Faire feu sur la Grenade Frag.

Merci LeBart ! ! :p
bien entendu, si y´a quoi qu´ce soit qui te conviens pas, dis le :-)

Faite comme lui expliquer nous vos Combo que vous avez découverts ! :)

Encore merci ! il est terrible ! ! :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 00:45:41

essayez ca:
activez le slowmotion et frappez un ennemi avec un coup de pied saute ils s´envolera loin juste apres prenez le shotgun et tirez sur lui avant qu´il ne retombe il va s´envoler encore plus loin.Sinon si vous voulez du spectacle posez les 2 mines que vous trouvez dans la demo devant la salle avec une longue vitre quand les ennemis voudront sauter par la vitre activez le slowmotion et lancez une grenade sur les mines et tirez dessus resultat: une bombe atomique et les ennemis il faudra les ramasser!!! :lol:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 00:49:51

oua oua ! ! c´est un peu dure a expliquer lol, ce qui est embetant dans ce que tu dis c´est de devoir posseder les 2mines, en fait l´idée est vachement bien mais il faut, comment...il ne faut pas trop d´equipement tu vois ?

LeBart a eu besoin que d´une grenade.
Mmm sinon le coup du Fusil à Pompe est bien :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 00:56:21

en effet tu dois il aller accroupi et poser les 2 mines rapidement la ils vont te voir quand ils vont sauter par la vitre active le slowmotion et lance une grenade sur les mines en reculant derriere la tu tires sur la grenade pour qu´elle explose avant la fin du slowmo comme ca tu vas profiter de l´effet et les ennemis ne pourront pas se jeter sur le cote.Sinon si t´es pret tu encaisses grave!

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 01:02:20

Derien mon cher Clad !

Ce qu´il y a avec ton idée pacemaker c´est que c´est pas vraiment un combo puisque ça ne s´adapte qu´à un endroit.

Mais je viens d´essayer et effectivement c´est comment dire... EXPLOSIF ! !! :rire:

Le moins mutilé avait perdu seulement deux membres, les autres était partis en barbeuk ! :rire2:

Sinon Clad Spawn Lighting ça sonne bien... même si ça n´a pas grand chose à voir avec l´action lol !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
10 août 2005 à 01:05:04

bah... l´aparation d´une lumiere... ca fais une jolie lumiere les grenade :rire:
bon je sais ca vole bas...

:dehors:

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 août 2005 à 01:15:57

Ce serait plutôt light spawning dans ce cas non ? ? :rire:

ou alors grenade shooter, grenade shooting, self detonating, fast explosion, aiming grenade, aiming explosion, enfin y´a plein d´idée lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 août 2005 à 01:20:07

sinon la matrix va vous reussi?moi j´ai evite deux balles avec le coup d´oeil a droite " D" et le coup d´oeil gauche " A" successivement c´etait vraiment jouissif.Sinon la plus drole c´est un mec qui etait devant moi au moment ou il allait me tirer dessus j´ai active le slowmo et je l´ai tacle la balle m´a rase le crane e le gars il s´est jete au loin!!

La vidéo du moment