CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces éditeurs...quels boulets!

megatronche
megatronche
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:00:30

a vrai dire, le manuel est un peu passé de mode, a mon grand regret.

j´ai une ame plutot ecolo pour ma part, donc cette reduction de papier n´est pas pour me déplaire, mais il est tt de méme loin le temps des manuels avec un pur synopsis, une belle description des persos, des armes, etc...

vous auriez du voir ma téte quand j´ai découvert le "manuel" d´HL², puis de riddick ensuite!!!

pour ceux qui ont une FNAC prés de chez eux, foncez-y, y´a un hors-série "canard PC" FEAR, en guise de prewiew, qui vaut ts les manuels du monde, accompagné d´un extrait du comic dark horse.
Perso, j´ai vidé mon rayon (ceux qui habitent Rouen, c´est plus la peine d´y aller :) )

bottle
bottle
Niveau 5
01 novembre 2005 à 01:30:47

hé mafia240, tu connais le sens des mots :tolérence et liberté d´expresion ?
Lunatic67 a le droit d´exprimer son opinion, si les fautes dans les notices le saoulent il a le droit de le dire, un forum c´est fait pour s´exprimer non ? et le pire c´est que tu viens le traiter de nullos en utilisant des arguments à 2 balles !j e te cite "si le mec qui rédige fait plein de fautes et qu´il à ce poste c´est surement qu´il est+ diplomé que toi et que les gens qui n´ont pas de diplome n´ont pas de bonne place" Déjà c´est pas parce que tas pas de diplôme que tu peux pas avoir de bonne place et puis à la base si le gar à un haut niveau d´études, il est cencé savoir écrire un minimum français.Enfin je cite une autre de tes phrases qui m´a fait hurler de rire ! "avec mon salaire de 2500 euro par mois je crois que mon patron il s´en fou de mes fautes" serieux arrête de te la raconter tout le monde s´en tappe de combien tu touches, t´utilises un argument qui n´a rien a voir avec le sujet dans le but de te la péter.Alors mec pour finir jte dirais simplement que j´ai rien contre toi mais serieux reflechis un minimum avant d´écrire et sois plus tolérant avec les autres.

Patris2006
Patris2006
Niveau 1
01 novembre 2005 à 02:07:12

he bottle, lui aussi il a le droit de s´exprimer! ou comme tu le dis "tolérence et liberté d´expresion"... Mec si tu as pas de diplome tu es nul par tu es le neant et encore meme avec diplome tu as difficile de trouver un boulot! et je vois pas en quoi des fautes dans un manuel de jeux ca peut interessé quelqu´un? vous l´achetez pour jouer ou pour lire un manuel qui sert a strictement rien?

Et Lunatic67, je suis bourré sans boire d´alcool tellment que tu me saoule! Avec ton francais tres "commun" tu nous les casses plus que le reste!

"Eh oh mec c´est moi lunatica67 je suis le meilleur en francais et je me la pete dans un forum de jeux video ou les gens en on rien a foutre..."

"serieux arrête de te la raconter tout le monde s´en tappe de combien tu touches"

"serieux arrête de te la raconter tout le monde s´en tappe qu´il ait des fautes dans un manuel"

On en peut rien si mafia a un bon diplome par rapport Lunatic67 qui lui se prend pour le maitre du monde juste parceque il sait ecricre parfaitement le francais sans "une seule faute"!Va faire une plainte tu vas voir se que tu auras un gros coup de pied dans ton c u l. gitan

Voila ma liberté d´expression. ++ tout le monde et bon jeux a tous :)

bottle
bottle
Niveau 5
01 novembre 2005 à 02:24:01

Oui il a le droit de s´exprimer, mais il expose un point de vue en utilisant des arguments peu valables.
Et pour en revenir à ce que tu dis "si tu as pas de diplome tu es nul par tu es le neant" je pense que tu te trompe et c´est mon avis.dans la vie ya pas que les diplomes ya aussi la motivation. C´est pas parce que tas pas de diplome que tes un raté, ya beaucoup de personne qui réussissent professionnelement sans être bardés de diplôme.
J´arrête la sur la parenthèse car ce n´est pas vraiment le sujet du topic.
sur ce bonne nuit à tous

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
01 novembre 2005 à 02:39:58

le mec il s´est quand même inscrit juste pour rentrer dans l´embrouille loool

bref je trouves certaines réactions vraiment idiotes :
dans le jeux vous avez un bug y´a un mur vous pouvez le traverser, vous dites putain ils ont abusé et c´est normal
dans le manuel du jeu y´a des fautes et des incohérances, quelqu´un le signale et vous vous êtes pas d´accord ? limite ces fautes là sont bien où elles sont et c´est normal ?

ok...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 novembre 2005 à 07:11:36

Que puis-je dire face à des arguments aussi insipides et obtus que ceux de patris et mafia. Peut-être que vous êtes saoulés par des phrases bien écrites, mais quand je vois vos capacités cognitives je suis affligé! Je suis moi même saoulés par vos attaques sans fondement, non argumentées, et incohérente par rapport au reste du topic...

Le mec qui traite de gitan...aie, ça faisait bien depuis le primaire que j´avais pas vu insulte aussi pauvre de la part de quelqu´un âgé prétendument de 25 ans...

Qui plus est, je me prends absolument pas pour ce que je suis pas, je ne me vente guère, je ne fais que répondre aux attaques. Si je dis que je parle bien, sans fautes diverses, c´est car on me dit que je ferai mieux de regarder mes phrases avant de corriger celles des autres. Hors je n´avais fait aucune erreur, cette personne peut donc retourner dormir.

Je cite Patris :
""serieux arrête de te la raconter tout le monde s´en tappe de combien tu touches"

"serieux arrête de te la raconter tout le monde s´en tappe qu´il ait des fautes dans un manuel" "
Ben a priori, y a plus de gens qui ont tendance à dire qu´on se moque des prétentieux qui dévient une conversation quelconque sur leur salaire, que des fautes dans un manuel. Comme quoi, on peut garder espoir, y a encore des gens sur cette Terre qui supportent pas les déviances de notre langue, quel que soit le média.

Je continuerai donc ma croisade contre le saccage du français, en faisant abstraction des attaques de quelques bas de plafond.
Je conclue en disant à mafia, que tu ne me connais pas plus que je ne te connais. Tu peux relire autant que tu veux, y a pas une seule faute dans mes post précédents, alors le nullos...Et enfin, j´ai de sérieux doutes sur
tes prétentions salariales, et ton niveau d´études. Quant à moi, je n´étalerai pas ici mon niveau d´études, mon salaire et mon métier, qui ne regardent que moi.

P.S. : Merci pour le soutient de ceux qui en ont marre des fautes incessantes, et des illettrés incapables de mener un débat sans insulte, et sans incohérence d´idées.

Patris2006
Patris2006
Niveau 1
02 novembre 2005 à 23:59:54

"je pense que tu te trompe et c´est mon avis.dans la vie ya pas que les diplomes ya aussi la motivation."

okay oui mais crois moi sans diplome ajourd´huit tu peux avoir un vocabulaire riche et etre hyper fort en francais et quand meme te retrouver a ramasser les poubelles... bon au sujet...

Il y a pas grand chose a dire a par qu´on s´en tappe du manuel qu´il ait des fautes ou non je l´ai acheter pour y jouer et je suis tres content du jeux et des producteur ect... et du manuel :/ ben jmen fou ^^ alle ciao les mecs et bonne nuit ^^

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
03 novembre 2005 à 05:29:20

Patris les gens comme to iconfondent trop souvent "je" et "on". Tu te fous des fautes dans le manuel, pas ON. Voilà, rien de plus à ajouter.
Thenobody, oui, c´est vrai la phrase est plus jolie ainsi, merci^^

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:00:55

C´est dingue comme un post peut partir en vrilles sévère.

Je n´y vois rien de rassurant dans tout ça. La langue française est en perdition à l´image du pays et ceux qui la défendent sont des "nullos" à priori. Pauvre planète. Le combat est perdu d´avance Lunatic, c´est courageux d´avoir essayé mais tu vois bien que c´est inutile devant tant de connerie humaine. Rassurez vous, je suis aussi con que tout le monde. C´est sur qu´un forum n´est pas là pour s´essayer à la littérature, mais un minimum de français serait déjà le bienvenu mais c´est déjà trop demander. On continuera alors à se déchirer les yeux pour comprendre la plupart des posts ici. Tant pis....

Patris2006
Patris2006
Niveau 1
03 novembre 2005 à 21:04:46

Lunatic67 je suis pas le seul a penser comme ca ^^ il y en qui pense et qui disent rien parceque c´est inutile... quand ils lisent ton post il y en a qui en ont mal de tete.... "ce type la il me fais de la peine le type il est fais meme pas parti des cette merveilleuse creation et il l´ouvre..." et je dis la meme chose tu fais ton malin et tout mais si celui qui a tradui le manuel a cette place ces parceque il est beaucoup plus diplomé que toi et tu peux rien y faire ^^ ciao ^^

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:11:03

Mon Dieu... Et en plus ça continue. Pauvre planète.

Patris2006
Patris2006
Niveau 1
04 novembre 2005 à 00:53:18

mon dieu toi t grave toi :/ revien sur terre! :/

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:40:31

Ce topic est entrain de devenir une maison de vantardise!, svp ... certain son bilingue, d´autres sont excellents en francais... mais peut importe, l´important ces d´avoir comprit que le manuel était bourré de fautes d´ortographes un point ces tout!

Fin de la discution

:honte:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:41:44

Ce topic est entrain de devenir une maison de vantardise!, svp ... certain son bilingue, d´autres sont excellents en francais... mais peut importe, l´important ces d´avoir comprit que le manuel était bourré de fautes d´ortographes un point ces tout!

Fin de la discution

:honte:

Patris2006
Patris2006
Niveau 1
04 novembre 2005 à 21:38:55

pas notre faute si notre ami Lunatic67 a une syntaxe irreprochable et une orthographe immense alors qu´il se tappe le chomage avec 490€ par mois :/ alors que le traducteur se tappe 4000€ pour avoir traduit un manuel plein de fautes ^^ voila fin de la discution ^^ mdr c´est la vie :) ++

sebetmel
sebetmel
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:18:31

Encore un qui est obnubilé par le pognon et qui ne jure que par cette valeur. C´est bien triste.

Patris2006
Patris2006
Niveau 1
05 novembre 2005 à 17:53:26

mais vous etes des jette ou quoi? dis moi ce que tu peux faire sans argent??? ben rien alors ^^ sans l´argent tu n´aurais pas ta machine que tu as pour le moment alors hein zip la! bon alle je viendrais plus sur ce theme parceque ca me gave ici bande de nolife :/

La vidéo du moment