Que puis-je dire face à des arguments aussi insipides et obtus que ceux de patris et mafia. Peut-être que vous êtes saoulés par des phrases bien écrites, mais quand je vois vos capacités cognitives je suis affligé! Je suis moi même saoulés par vos attaques sans fondement, non argumentées, et incohérente par rapport au reste du topic...
Le mec qui traite de gitan...aie, ça faisait bien depuis le primaire que j´avais pas vu insulte aussi pauvre de la part de quelqu´un âgé prétendument de 25 ans...
Qui plus est, je me prends absolument pas pour ce que je suis pas, je ne me vente guère, je ne fais que répondre aux attaques. Si je dis que je parle bien, sans fautes diverses, c´est car on me dit que je ferai mieux de regarder mes phrases avant de corriger celles des autres. Hors je n´avais fait aucune erreur, cette personne peut donc retourner dormir.
Je cite Patris :
""serieux arrête de te la raconter tout le monde s´en tappe de combien tu touches"
"serieux arrête de te la raconter tout le monde s´en tappe qu´il ait des fautes dans un manuel" "
Ben a priori, y a plus de gens qui ont tendance à dire qu´on se moque des prétentieux qui dévient une conversation quelconque sur leur salaire, que des fautes dans un manuel. Comme quoi, on peut garder espoir, y a encore des gens sur cette Terre qui supportent pas les déviances de notre langue, quel que soit le média.
Je continuerai donc ma croisade contre le saccage du français, en faisant abstraction des attaques de quelques bas de plafond.
Je conclue en disant à mafia, que tu ne me connais pas plus que je ne te connais. Tu peux relire autant que tu veux, y a pas une seule faute dans mes post précédents, alors le nullos...Et enfin, j´ai de sérieux doutes sur
tes prétentions salariales, et ton niveau d´études. Quant à moi, je n´étalerai pas ici mon niveau d´études, mon salaire et mon métier, qui ne regardent que moi.
P.S. : Merci pour le soutient de ceux qui en ont marre des fautes incessantes, et des illettrés incapables de mener un débat sans insulte, et sans incohérence d´idées.