J'ai le regret de vous contacter pour vous annoncer la fin de votre modération sur les forums Salons. En effet, outre une nouvelle affaire de modération avec votre nouveau co-modérateur fraichement nommé qui aurait été mal accueilli par vos soins, nous ne sommes pas satisfaits des animations qui ont été lancées sur les forums, et notamment pendant la Paris Games Week. D'une part vos topics d'animation étaient simplissimes, avec généralement un simple copier/coller d'informations déjà existantes ailleurs sur le site. D'autre part rien ou presque n'a été fait par rapport au direct en cours. Il y avait une façon très simple de réussir ce test, c'était de se servir de ces trente heures de direct. Trente heures de contenu vous ont été apportés sur un plateau, et vous ne vous en êtes pas servis une seule fois. Vous n'avez pas non plus tenté d'aller chercher les membres, sans pour autant faire de la publicité bêtement mais il y avait sans doute des choses à tenter sur le forum Communauté, qui aurait pu servir de passerelle. Ou même sur Twitter, nous n'avons rien vu passer. J'ai du moi même faire un tweet invitant les membres à réagir sur le forum.
Bref je suis très déçu, et je constate que vos belles promesses en sont restées aux intentions. Merci tout de même d'avoir essayé.
Bonne journée.