CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des salons

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:12:14

Les forums sont très peu fréquentés, on a pas mal bider sur les topics qu'on a fait, je te souhaite bien du courage !
J'espere que tu arriveras à animer les forums, mais comme je le dis, avec le peu de monde qui passe sur ses forums, tu risques de ne pas faire grand chose. :o))
Apres je dis ca, mais j'espere bien me tromper ! :oui:

KaftaPingouin
KaftaPingouin
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:14:17

Moi je passe pour booster mon rang :o))

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 19:14:49

L'esprit est là, si cela ne tenait qu'à moi je vous aurais bien redonné une seconde chance car vos débuts ne sont pas si mauvais que cela en mon sens.

L'objectif va être de développer ce forum là, et s'occuper uniquement des autres lors de l'approche des salons, mais en s'y dépensant à deux pour cent, sauter sur la moindre occasion de débat, faire allégrement de la publicité pour les stands de JV, les reportages, rebondir sur leurs live. C'est surtout cela qui vous a, malheureusement, fait plonger.

Pas simple, pas simple.

Utakata
Utakata
Niveau 15
04 novembre 2013 à 19:15:40

Bonne chance, Case.

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 19:15:42

KaftaPingouin :d) En même temps, si tu m'avais dit que tu venais ici pour la formidable activité qui se dégage de l'endroit, j'aurais eu un peu de mal à te croire je dois dire :noel:
.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:16:54

Pas simple comme tu dis. ^^
Je suivrais"de loin" ce que tu feras. :noel:

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 19:17:24

Utakata :d) Merci bien :-) .

Bon allez zou, je vais aller casser un morceau, avant de créer les topics de modération. Je comptais attendre avant d'intervenir davantage, mais bon vu que j'étais dans les parages j'en ai profité pour éclairer votre lanterne sur le chemin.

KaftaPingouin
KaftaPingouin
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:17:37

Je blaguais, hein ! :o)) :noel:

retcer
retcer
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:19:00

Bonne mod' case :)
Kami wolk vous me décevez :hap:
Ganon sale lache :o))

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 19:19:30

WolkAde2 :d) Tu pourras même suivre cela de près si l'envie t'en dit :o)) . Si cela se trouve je vais rester aux manettes encore moins longtemps que votre équipe.

KaftaPingouin :d) Ah pardon alors :noel: . Enfin bon tu fais ce que tu veux avec tes pseudonymes, tant que cela ne dérange personne ici (c'est à dire les quelques âmes errantes de l'endroit), cela ne pose pas de problèmes. Pour le moment du moins.

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 19:20:38

Retcer :d) Je te remercie :noel: !

Bon appétit, si vous mangez, excusez-moi j'ai une escalope qui est en train de cuire, je vous laisse :fou: .

retcer
retcer
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:23:24

Bon par contre faut se mettre au boulot, allez hopopop :noel:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 novembre 2013 à 19:26:33

L'objectif va être de développer ce forum là, et s'occuper uniquement des autres lors de l'approche des salons, mais en s'y dépensant à deux pour cent, sauter sur la moindre occasion de débat, faire allégrement de la publicité pour les stands de JV, les reportages, rebondir sur leurs live. C'est surtout cela qui vous a, malheureusement, fait plonger.

Pas simple, pas simple.

en même temps nous sommes que de simple bénévoles avec une vie à coté, gnap à tendance à l'oublié et à nous prendre pour ses salariés

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:26:53

Tu seras surement aussi virer ouai.. :noel: mais pas tout de suite si ca doit arriver non ? Je ne sais pas quand aura lieu le prochain Salon, donc tu vas devoir t'occuper principalement de celui-ci n'est-ce-pas ?
Nous, on a été évalués sur la semaine de la Paris Games Week, ce qui nous a laissé peu de temps en faite. Ce qui fait que si ca plaisait pas à Gnap, on était censé dégager le lundi meme. Ce qui est arrivé. :o)) :noel:
Tu seras toi aussi "évalué" j'imagine bien, mais toi ce ne sera pas lors d'un salon. Gnap_Gnap va te laisser plus de temps, voir jusqu'à ce qu'un autre salon se passe pour te laisser faire tes preuves et ensuite te virer si ça ne lui plait pas ?
Je me pose la question.

retcer
retcer
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:50:40

Les mecs, moi si je suis modo, je m'y mets a 200% hein, c'est super comme experience, c'est un peu du community management :oui:

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:56:59

Mon dieu il s'en est passé des choses ici depuis hier. :hap:

Si j'ai bien compris c'est Case qui va reprendre le flambeau. Tout seul ça ne va pas être simple.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:13:07

A 15 peut-etre que oui. :ok: :hap:

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:15:56

Gnap est quand même très exigeant sur ce qui va advenir du forum. Comme s'il comptait comme la prunelle de ses yeux.

WolkAde2
WolkAde2
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:35:57

Ouai :noel: il a aussi envie de voir si ce qu'ils comptent adopter pour respawn va fonctionner. :o))

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 20:40:10

Oui car plus que de simples forums, c'est aussi la vitrine du site, son image de marque, sa crédibilité sur les principaux salons, ses reportages. En même temps c'est un laboratoire d'idées puisque ce forum et les sous-forums associés donnent un avant-goût de ce que sera Respawn au niveau des forums. D'où l'importance de la tâche. Après voilà j'ai été franc derechef, je ferais mon possible mais je ne promets pas la Lune.

Être seul n'est pas forcément si pénalisant que cela dans un premier temps, l'activité est loin d'être monstrueuse, même lors du Paris Games Week elle équivalait aux heures de gloire du forum Mafia II que je modérais jadis.

De toute façon rien n'est figé, je pratique le principe de la modération souple :o)) . C'est à dire que je m'adapte aux circonstances. Si je n'arrive pas à gérer le surplus d'activités et en même temps à assurer l'animation (glaner les informations nécessaires, parler des reportages/interventions de JV.com), je prendrais tout simplement un voir plusieurs co-modérateurs.

Retcer :d) Yes sir :noel: !

kamisamabob :d) Dès le début, c'était une rude tâche de modérer l'endroit, car en fait la modération en elle-même n'est qu'accessoire, c'est vraiment l'animation, la créativité seulement qui compte. Et là sans directives de l'administration, ce n'est clairement pas évident.

WolkAde2 :d) J'ai déjà quelques conseils de Gnap_Gnap reçus par MP et en fait votre échec sert d'exemple si tu veux. D'une part cela permet de montrer ce que l'administration n'attends pas. De l'autre, cela est mis en avant comme une source de motivation pour les potentiels successeurs. L'air de dire, regardez ce qu'il va vous arriver si vous échouez :o)) .

Bon après, cela ne me gêne pas plus que cela, c'est déjà ce que je connais un peu par le biais de mes missions GIF et surtout il faut relativiser. Ce sont juste des forums et un site, si je suis remercié et remplacé. Bah tant pis, c'est comme cela, cela ne m'empêchera pas de dormir personnellement :o)) .

Enfin, je pense que Gnap_Gnap va déjà regarder attentivement ce que je vais entreprendre dans les jours à venir. Rien de très révolutionnaire je vous rassure. Pour l'instant :

- Capter quelques âmes du coin pour leur donner envie de rester sur le forum.

- Expliquer ce que je compte entreprendre et ce que j'attends des membres : initier un travail collaboratif avec les forumeurs volontaires pour que sais-je recenser les salons intéressants, débattre sur des sujets croustillants etc...Parce que je ne pourrais pas être partout, être forcément toujours sur le quai-vive pour dénicher toujours LA pépite d'or de tel ou tel salon.

Enfin voilà après en mon sens vous n'avez pas nécessairement à déméritez ou rougir. Comme aurait dit César en franchissant le Rubicon "Alea jacta est". Nous verrons bien sur quoi tout ceci débouchera.

Sous forums
  • Japan Expo
  • Paris Games Week
  • E3
  • Tokyo Game Show
  • Gamescom
La vidéo du moment