CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla des salons

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:17:54

https://www.jeuxvideo.com/profil/epyon.html
Les admins sont libres de modifier leur compteur de points quand ils le veulent. :hap:
Il me semble d'ailleurs qu'Epyon avait fait monter son pseudo au rang émeraude le premier jour de son administration.

shamalox
shamalox
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:18:42

c'est de la triche :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 novembre 2013 à 21:19:32

Si eux même ne jouent pas le jeu de la progression normal, dans un sens, faut pas s'étonner que certains essayent de booster. :noel:

Je ne veux pas et ne vais cependant pas non plus donner raison aux boosteurs, mais je pense que certains admins n'ont pas toutes les raisons non plus. :noel:

M'enfin, je dis ça, je dis rien. :fou:

shamalox
shamalox
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:20:16

Perso je suis pas un booster, j'ai mérité mon rang rubis :oui:

:hap:

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:21:50

Mouais... au départ les rangs ont été créés pour donner une indication de l'activité aux forumeurs sur le site. Je trouve aussi un peu bête que les admins jouent avec leurs points comme ça... peut-être que finalement ils s'en branlent pas mal et finiront par en faire la suppression lors de Respawn.

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 21:22:13

Ganondorfzl :d) Oyez, oyez salutations très cher :-) !

Barti :d) Muhahahaha, je vais les mater ces modérateurs d'opérette :sournois: (Je plaisante bien sûr ^^).

Sinon oui Epyon s'était hissé au rang diamant puis était revenu sur sa décision devant le tollé provoqué. Pas que les rangs me fascinent mais bon, j'avais vu cela sur le Communauté.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 novembre 2013 à 21:22:59

Barti > ça à été vaguement évoqué, mais je me demande si ça ne fera pas grandement baisser le nombre d'actifs sur les forums. :rire:

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:26:50

Tant qu'il y aura encore la barre de messages, je pense que les plus boostix trouveront toujours une raison de rester.

Et puis tant qu'à faire, je préfère encore discuter avec des personnes qui n'en ont rien à foutre de leur compteur et qui postent pour taper la discussion et non dans l'unique but d'augmenter un nombre virtuel. :o))
Après les admins attachent plus d'importance que nous à l'activité du site, mais on ne sait pas encore à quoi ressembleront les prochaines CDV.

shamalox
shamalox
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:27:55

olol +1 :rire2: :rire2:

:dehors:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 novembre 2013 à 21:28:05

Tant qu'il y aura encore la barre de messages, je pense que les plus boostix trouveront toujours une raison de rester.

très juste oui.

Et puis tant qu'à faire, je préfère encore discuter avec des personnes qui n'en ont rien à foutre de leur compteur et qui postent pour taper la discussion et non dans l'unique but d'augmenter un nombre virtuel. :o))

je partage ton opinion.

:ok:

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:29:36

Souryman
21:27:50
C'est comme je sais plus qui qui a mis 15k jours :hap:

https://www.jeuxvideo.com/profil/BOFH.html :hap:
C'était un test il me semble.

case2000
case2000
Niveau 38
04 novembre 2013 à 21:38:48

Il me semblait que Respawn prévoyait parait-il de s'attaquer sérieusement aux points, rangs et tout ce qui y était attaché...Mais bon de toute façon je ne m'attends pas à une immense réforme de ce côté-là, le but de JV.com est tout de même de capter le maximum d'individus (dans une logique d'augmenter ses profits grâce au visionnage des publicités) et ce genre de de détails comme le fait de gagner un point en postant un message y contribue fortement.

Même s'ils n'ont pas pris en compte les incidences néfastes et perverses comme le boost qui même s'il n'a pas été inventé par les rangs ou les points, peut se trouver fortifié et encouragé par ces mêmes dispositifs. Il faudrait au moins revoir les barèmes des points en mon sens.

shamalox
shamalox
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:39:26

"pub"? :(

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:44:53

Sachant que certains forumeurs veulent parfois tout faire pour diminuer le plus possible leur compteur. Pour cela ils peuvent utiliser la faille des avis qui fonctionne toujours parfaitement (il serait d'ailleurs temps qu'ils la corrigent).

Et puis avec le système de suppression des contributions dans la CDV, et le fait que l'on peut gagner facilement 10 points rien qu'en postant une idée dans la boîte à idées, je rejoins ton avis sur les barèmes des points qui pour moi ont de moins en moins de sens.

shamalox
shamalox
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:45:39

J'tais même pas au courant d'une faille dans les avis :(

shamalox
shamalox
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:46:18

ha oui, j'ai déjà vu ça, effectivement

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 novembre 2013 à 21:49:49

Oui, c'est la faille classique en effet.

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:51:26

Non je ne parlais pas de cette faille-là. Celle dont je relate permet de diminuer son compteur à l'infini.

Lorsque tu dis "même jeu", tu parles en fonction du jeu et de la console ou seulement du jeu ?

Barti
Barti
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:55:46

Ah ouais, donc tu parles des jeux qui peuvent être notés plusieurs fois selon la console.
J'avais un doute car j'ai vu la dernière fois dans la CDV de quelqu'un deux avis différents pour le même jeu, et sur la même console.

Sinon je pense que c'est un fait-exprès de la part des admins. En effet même si le gameplay est identique notre avis peut être différent en fonction des consoles si on prend en compte les DLC, la jouabilité/maniabilité ou encore les graphismes si on fait directement référence aux jeux Nintendo que l'on peut aussi trouver sur les consoles de Sony et Microsoft.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
04 novembre 2013 à 21:56:25

Oui, tu écrit un avis vite faite pour un jeu multi-support et tu le poste pour tout les supports existants.

Pour ma part, comme toi Souryman, j'ai toujours pris du temps à rédiger mes avis.
Mais ça fait longtemps que je n'en ai plus écrit.

Sous forums
  • Japan Expo
  • Paris Games Week
  • E3
  • Tokyo Game Show
  • Gamescom
La vidéo du moment