CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 15:46:19

Il y a faire et dire. Ils risquent rien, puisque personne fera rien.
C'est juste qu'ils nous ont baisés en beauté. Et les menaces, dans un sens ça leurs montrent à quels points les gens leurs en veulent. Mais c'est intéressant de enfin voir ça. Regardez, Facebook viens de prendre le plus gros coup dans la gueule qu'il s'était jamais pris. Il viens de s'auto détruire en gros, la plus part des gens qui attendaient Oculus c'était facilement tous les gamers (et bien d'autres personnes) des gros continents les infos circulent absolument de partout sur le globe, surtout des infos de cette ampleur. Et j'peux vous dire que la population mondial, en tous cas une grosse partie (je dirai facilement 20/30%) sont en rage contre Oculus mais ça c'est un détail, un produit qui sortira pas, la technologie est médiatisé donc vendable. Ça s'arrêtent la et ça veut tout dire. Mais ils ont surtout la rage contre Facebook. Et ça va se propager comme une grande épidémie. J'ai pas besoin de rentrer dans les détails sur ce que tout ça veut dire. Vous venez de trouver la réponse en lisant le topic.

Bref beaucoup de chose vont remonter sur Facebook, ça va être un enchaînement d'événement, comme un feu qui se propage, un feu qui se propage sur toute la planète à lente allure. Ça sera un beau spectacle. Ils sont terminés et tant mieux. Zuckerberg et les gens d'haut dessus savent très bien que ils vont perdre le plus gros réseau mondial. Le temps passe vite hein. ;)

Et me parler pas de complot de merde ou je sais pas quoi. C'est juste un semblant de sciences humaines. Le monde marche comme ça et c'est tout. Le mieux dans tout ça, c'est que quand l'ensemble de la population verra le pouvoir qu'il a sur le "connecté". Médiatisation, faut arrêter de lier se terme uniquement à la télé et toutes leurs conneries. Ça représente absolument tous plein de domaine. Du moment qu'une information tels quels soient circulent sur une plateforme de "communication" c'est de la médiatisation. Même quand tu dis que tu pisses sur twitter tu te médiatises. Et il y a se médiatiser pour 1 comme 100 personnes, et se médiatisé à l'échelle de la population mondial.

Facebook c'est tué, par sa propre médiatisation. C'était juste une question de compte à rebours, et il est proche du zéro.

Peace

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 15:48:21

"20/30% de la population"

mdr encore un.bisounours...sans deconner cki faut pas lire. Jvais faire un effort et lire jusqua la fin mais serieux yen a qui reflechissent pas ou sont bien naifs...

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 15:51:03

Lis jusqu'au bout avant de dire ça. J'ai pas omis un détail. On est 7 000 000 000 000 sur la planète mon gars. 20% c'est rien :')

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 15:55:14

Merde j'ai mis 000 de trop. Fin bref dans tous les cas c'est un très gros chiffre.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 15:57:10

Ok donc jai tout lu et c est drole cke tu dis. Je crois que vs etes pas au courant du nombre de joueurs sur la planete a mon avis mais surtout du nombre de gens qui se renseignent comme "nous". 3/4 des gens savent meme pas cke c est l occulus...et une bonne partie s en contre fou. Le rachat par facebook va surtout lui donner une plus grande visibilité pour le plus grand public...et tt les inconvenients qui vont avec evidemment. Ca sera peut etre moins accés jeu video (et encore c pas sur) mais c se vendra bcp plus quenl occulus se serait vendu. C'est pas une petite minorité de geek ou de backers kickstarter frustrés de pas savoir lire qui vont changer quoi que ce soit

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 16:01:18

dsl double post mais je trouve ca hypocrite cette rage contre facebook...ca aurait ete racheté par google ca aurait moins gueulé. Microsoft l aurait racheté pour du kikoo vr kinect personne aurait rien dit. Sony fait la meme tout le monde crie au génie faut arreter. Cette montée de rage vient avant tout des backers qui sont blazés de pas se faire du poignon comme.l or s en ai fait en revendant ni plus ni moins. Faut arreter d etre naif hein ce genre de projet aussi ambitieux sera forcement racheté par une grosse firme quelle qu elle soit...et le creteur aurait été bien con de refuser une.opportunité pareille

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:27:57

Parle pas pour rien dire mec, tu te fatigues. Pas une seule fois j'ai exposé de la "haine, rage" on s'en fou en fait, contre Facebook. Facebook c'est bien, Goole c'est bien, Microsoft c'est bien, Sony c'est bien, Apple c'est bien, Samsung etc...

Tout est bien, mais ceux qui sont tout en haut de ça, les "actionnaires" officieusement. Les "gens de la réunion du dernier étage" officiellement.

C'est tout, ces gens la viennent de perdre un de leur réseau d'une envergure incroyable. Leur problème la, c'est qu'ils vont en plus perdre des sommes gargantuesques de pognons quand le compteur aura atteint 0 (pas de fric, le compte à rebours). Et la il va se passer plein de chose de jour la, crash économique, les bourses vont mourir petit à petit. Bref, cet fois c'est de la science économique.

Faut arrêter de voir les choses genre "Facebook c'est un réseau social" ça l'est, c'est clair ça, on Facebook c'est notre "chaîne télé privé ou on est les présentateurs". Mais c'est aussi une ENTREPRISE. Entairtenment qui plus est. Bref, c'est même une des plus grosses entreprises du monde. FACEBOOK EST PARTOUT. Absolument partout et vous le savez sur 90% de vos appareils connectés compte ou pas compte. Facebook est partout et ils ont pas forcément besoin de compte <- programmation de base.

Donc vu que Facebook se rapproche du 0, et comme je l'ai dit : ça prendra le temps que ça prendra, le temps que sa se propage <- COMME UNE ÉPIDÉMIE. Qui ne tue pas des gens, mais qui supprime des lignes de codes, chiffre etc.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 16:34:25

On en reparle dans 10 ans lol...ils sont loins d etre morts je sais pas ou tu vis mais entre le nombre de gens qui selon toi s occupent de l affaire occulus et ceux qui utilisent facebook non stop...faut que tu revois tes chiffres garcon^^

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:40:04

Mec. Je te parle de continent la. De population mondial. En France on est seulement 69 000 000~ hein, c'est rien. RIEN DU TOUT !
Tu te rends comptes 7 Milliards c'est 7 fois 999 999 999.

Tu te rends comptes ? Et tout ça éparpiller sur toute la surface d'une
Planète.

Arrête de t'imaginer seul tout dans ton monde, dans ton petit patelin (et Paris c'est un petit patelin par rapport à une petite île ridicule se tenant à côté de deux continents.

Réveillez vous, la Terre est immense les gens, IMMENSE. Et ses habitants sont TRÈS NOMBREUX.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:41:59

Dans tous les cas. C'est lancé et ça va aller vite, je leur donne quoi 2 ans maximum ? :O

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 16:44:29

Tu parles de population mondiale...mec meme pas 10% s interesse a l occulus (pour linstant!). Grace a facebook ca va monter a bien plus ca c clair et justement ca le fera pas bider au contraire ca va plaire a monsieur tout le monde qui veut visiter un.musée sans bouger son cul ou faire ses courses dans un Carrouf virtuel etc etc xD ou jouer a candy crush et ouais ca fair gerber mais ca va pas bider justement a cause de tout ca

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:50:55

Tu le sais ça ? T'as les chiffres ? Les pourcentages de visites dans les continents ou le projet est propagé ?

Japon, Chine, Europe, États-Unis, Mexique, Russie.
Regarde le nombres d'habitants de tous ces endroits.
Fait le calcul, et récupère 50% :

10% pour les gens qui ont "entendus" le nom du projet mais qui sait pas ce que c'est.
10% pour les gens qui voyent c'est quoi.
20% qui "s'intéressent au projet"
5% qui "suivent régulièrement le projet"
5% qui ont testés le projet et ceux qui le suive très sérieusement (investisseurs, fascinés etc)

Fait ça pour chaqu'uns des lieux que j'ai cité. Et après calcul le tout. Tu sauras que le nombre est énorme, mais pas effrayant par rapport à 7 Milliards, mais assez conséquent pour être remarquer.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 16:52:56

Et je l'ai dit dans mon premier post, la technologie est lancée elle ne bidera pas.
Le projet va bider Oculus va bider. Mais osef il y en aura autres.
Par contre Facebook va mourir et il n'y en aura plus :)

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 16:54:21

Donc c bien cke je dis avec tes chiffres c une toute petite partie de ces personnes qui suivent de tres prés ce projet. Mais la plus grande majorité des gens sont des moutons hein tu le sais bien :) a grands coups de pubs et compagnie beh ca se vendra par palette et une minorité le boycottera 1 an avant de l acheter comme tout le monde...bienvenue dans le monde réel^^

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 16:55:41

Facebook est en perte de vitesse certes et sera remplacé par autre chose c possible mais ca crevera pas a cause de l OR ca c sur lol

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:16:55

Je crois que tu comprends pas. Donc je vais arrêter de parler en pourcentage et t'offrir un cours de math gratuit.

Population Japon : 127,6 Millions
- 50% = 63,8 Millions
Population Chine : 1,351 Milliards
-50% = 675,5 Millions
Population Europe : 739,6 Millions
-50% = 369,8 Millions
Population États Unis : 313,9 Millions
-50% = 156,9 Millions
Population Mexique : 120,8 Millions
-50% = 60,4 Millions
Population Russie : 143,5 Millions
-50% = 71,4 Millions

Donc. Tu fais le total de tous les -50% ce qui donne : 1,397 Milliards de personnes qui connaissent le project Oculus Rift, et la moitié sait qu'il a été racheter par Facebook. Tous les autres, vont en apprendre de plus en plus. Ça va se propager, ça passe déjà aux infos sur CNN, en Chine et au Japon. La semaine dernière on voyait Oculus : Racheté par Facebook sur TF1, Canal, France 2/3, iTele etc.

Bref Facebook prend son coup dans la gueule, 1,397 Milliards c'est plus que le nombre d'utilisateur Facebook : 1,2 Milliards dernièrement rescensés. Et je peux te jurer que 70% des 1,397 Milliards possèdent Facebook, en même temps qu'ils connaissent Oculus.

Tu voulais du chiffre t'es servis.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:21:53

Non mais tu troll ou t'es serieux la...? ou t'as des actions Twitter mais meme en admettant que tes chiffres IMPROBABLES soient corrects tu penses que toutes les personnes qui connaissent de prés ou de loin l'OR en ont kk chose a foutre du rachat? Fais un sondage seulement sur jv.com et tu verras a quel point tu te plantes...facebook va juste bombarder le monde de pub pour l OR et les pauvres types de kickstarter finiront par tomber dans l oublie. Faut etre completement naif pour penser le contraire...

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:22:02

Je me fou que le réseau meurs, tant mieux, mais dans tous les ça il mourra. Plus vite que tu le penses, et il ne sera pas remplacé. :)
Les nombres parlent d'eux mêmes man. Je t'ai posé tous les faits la, et je peux continuer à monter, c'est tellement grand que la limite est très loin. Rend toi compte, de la grandeur des nombres ;)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:25:23

Ils se foutent du rachat. Ils ont juste la haine contre Facebook.
Et ça c'est pas négligeable je crois que tu comprends vraiment pas.
Les chiffres sont exacts calculs toi même :

google.fr -> population Japon -> calculatrice -> -50% -> résultat.

Et ainsi de suite.
C'est des sciences humaines, économiques, commercials, marketing, d'entreprenariat etc. C'est tout.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:27:57

Arrête de voir "Oculus oculus oculus" on s'en bat les noyaux de l'Oculus. Facebook c'est auto détruit en déclenchant un compte à rebours pour la simple et bonne raison qu'il a lui même (en rachetant l'oculus) montrer à quel point les gens de ne l'aimait pas et se méfiait de lui. Ça va être un enchaînement d'événement. Petit a petit. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il est : plus rien.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment