CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:33:39

Ah beh dsl je suis sur le forum Occulus a la base. Facebook jmen fou que ca meurt ou pas ca sera remplacé par autre chose c'est pas le debat. Je suis juste pas d accord sur tes chiffres pke meme 50% du japon ou des US ou peu importe c'est bcp trop a mon avis. Un kevin pourrait debarquer et affirmer que ca correspond a 40% ou 20 sans plus de preuves que toi. Je suis d accord que facebook va crever a la longue (ou se recycler a mon avis) mais rien a voir avec l'OR. Et surtout oublie pas que c est le net. beaucoup de rageux sur le papier. Regarde la rage contre la xbox one et finalement ca se vend quasi autant que la.ps4. Les gens detestent facebook mais crois pas...ils sont sur facebook et l utilisent :P

Singularity
Singularity
Niveau 66
31 mars 2014 à 17:33:52

Tu divagues un peu là, genre le rachat de l'Oculus va tuer FB :noel: A la rigueur l'inverse est possible, mais c'est tout.

Et puis c'est quoi cette foires aux chiffres ?
En 2 coups de cuillère à pot tu déduis que 1,4 milliard de personnes connaissent l'Oculus Rift. Ouais mais non, j'en suis pas convaincu.

Renkkin
Renkkin
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:33:57

Sinon, vous avez les MP, les gars.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:35:05

Singularity: c ca.
Et jvoulais dire "bcp de rageux sur le.net ms surtout bcp de moutons a la longue)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:36:19

Tu verras mon gars, c'est uniquement des prédictions méthodiques d'usagers partiels. Une sorte d'étude perso quoi. Que je me casse le cul à vous expliquez depuis bien une heure.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 17:38:17

Ouais donc rien de concret tu sors un % arbitraire la c pas une etude ^^ fin bref chacun son opinion au final !!

Singularity
Singularity
Niveau 66
31 mars 2014 à 17:39:12

"c'est uniquement des prédictions méthodiques d'usagers partiels. "

:d) Nan même dit comme ça c'est pas crédible.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:41:53

Sur les 1,379 Milliards je t'ai dit qu'il fallait découper en plusieurs catégorie.
10% pour les gens qui ont entendu le nom mais qui savent pas c'est quoi.
10% pour les gens qui voyent ce que c'est.
20% pour les gens qui s'intéresse au projet.
5% pour les gens qui suivent le projet.
5% pour les gens qui testés le produit.

Et c'est 50% au total savent que Oculus ont été racheter par Facebook. Ils ont la haine, contre Facebook, leur haine contre l'Oculus on s'en tape. L'Oculus fera ce qu'il fera dans tous les cas il est foutu. Comme Facebook. C'était le déclencheur pour que Facebook Entertainment meurs. L'entreprise quoi, ça va se propager après, et ainsi de suite. <- c'est à que tu comprends pas je crois.
Les infos circulent vite sur la toile sache le. Et un truc comme ça sera médiatisé par la téle. Facebook à un compte en banque qui se compte en centaine de milliard !

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:44:39

Nan mais mec ça fait depuis la semaine dernière que je suis dessus, à chiffrer tout ça. Si tu veux je te copie colle les 4 dossiers de 15/20 fichier de plusieurs pages et tu lis tout. Je te dis que les chiffres parlent d'eux même. C'est tout, de l'économie point barre. Il faut que j'me présente en tant que Président du Comité des Sciences d'Harvard pour que tu comprennes ce que je dis ? Nan parce que si c'est le cas je peux te trouver un badge à la con hein.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:46:56

Regarde quand je te dis que 2+2=4 tu comprends la que les chiffres parlent d'eux mêmes ? Et bas c'est pareil la, c'est du 2+2=4. :)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:53:21

En plus entre 55 et 65% de la population mondial regarde les infos, et comme je te le dis c'est passé au infos sur tout le globe que Facebook rachetait Oculus et que ça faisait scandale. Donc 3,5 Milliard sont au courant du rachat. Mais seulement 1,379 sont intéressés et on la haine contre Facebook. Et c'est de la que beaucoup de chose vont ressortir. Suite d'événement, je le répéterai pas assez je crois.

Singularity
Singularity
Niveau 66
31 mars 2014 à 18:00:54

Je veux bien les dossiers ou un résumé, parce que là a part sortir des pourcentages de ton chapeau magique, y'a aucune preuve de ce que tu avances.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:04:10

Le niveau d'analyse et d'arguments de l'auteur est pitoyable. Le topic est d'un rare niveau cérébral minimum rarement atteint...

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:13:02

En quoi ? Argumente dont, pitoyable oui, je suis assez d'accord, je suis loin des grands penseurs de notre époque. Mais ce qui est sur, c'est ça, c'est basique, le plus con des cons sauraient réalisés cette étude. (Je rigole pas la) suffis de se renseigner les gens. Mais vous êtres trop flemmards pour vous prendre la tête avec ça et je comprend, quiconque de sensé et avec sa petite vie, se fout de tout ça, tant que tout tourne pour lui. Vous avez vos passes temps le miens c'est ça. Mais vous, vous écoutez seulement le prix Nobel de sciences humaines. <- Certes l'uns d'eux a decouvert le nucléaire.
Mais ce genre d'étude à part des probabilités, et des heures de recherches, de retournage de crane etc. Bas je peux vous dire que toi comme n'importe qui peut le faire. (J'dis ça parce que c'est ce que laisse paraître vos commentaires en fait)

Singularity
Singularity
Niveau 66
31 mars 2014 à 18:14:19

Nan on demande juste l'étude qui permet d'expliquer tes pourcentages, merci.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:39:02

Tiens je t'ai résumé le plus important en récupérant des morceaux à droite à gauche si t'en veux plus dit moi :

D'après les résultats financiers (4,754 Milliards $ total) des grandes boîtes médiatiques de ce jour, on peut facilement compter plus de entre 3 et 4 milliards de personnes environ qui ont vu le "Rachat d'Oculus par Facebook" sur une superficie à l'échelle des continents terrestres. - Bien entendu je pencherai plus pour les 3milliards, 4 milliards c'est 1 de trop. - Sachant que les densités de téléspectateurs étaient bien plus élevés pour les heures du repas, on peut conclure que les 3 milliards on bel et bien vu le rachat médiatisé en drame, puisque la recette du jour démontre un nombre s'équivalant à ces 4 milliards environ.

....

Je pense qu'il faut déduire aux vues des très grands nombres de vues sur les différents relais médiatique internet des grands pays/continents du monde.
Si l'on prends les plus classés, on peut dire que le Mexique, l'Europe, la Chine, le Pays du Soleil Levant, les USA ainsi que la Russie sont les plus affectés par le "phénomène" Rachat Oculus FB. Il s'y trouve sur tous la plus part de leurs gros sites d'infos Gaming/actus un nombre de vue total réunissant chaque cite d'un même lieu : entre 42,6% e 72,1%. Si j'arrondis la moyenne à 50% ça me donnerai environ 1 379 800 000 personnes qui ont postés/vues les annonces internet parlant du Rachat Oculus FB. Ce qui veut dire que toutes ces personnes s'y sont intéressés. Mais il faudrait classé pour le moment par plusieurs types d'intéressés. On pourrait très bien dire que sur le tableau on a :

10% je connais de nom
10% ah ouais je vois ce que c'est
20% ça a l'air cool/je sais pas/de la merde
5% énorme putain je le veux/c'est vraiment de la merde je hais Oculus
5% j'ai testé c'est ouf putain/pourris, ça vaut même pas une miette

....

Sur ces 50% et d'après beaucoup des commentaires et des dernières plaintes, la popularité de l'Oculus Rift à médiatiquement chuter de plus millions "d'admirateurs" en l'espace de moins de 15 jours. La bourse de Facebook a chuté de 2,1usd et les développeurs de jeux commence à refuser le partenariats. Tout porte à croire que Facebook va mourir d'ici peu ...

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:40:52

Et ça c'est rien hein, j'ai vraiment pris de tout petit paragraphe. Je veux bien t'en envoyer encore et encore si ça te chante mais j'ai pas envie de sortir la totalité de mes travaux pour qu'ils soient pas lus.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 18:50:59

Ouais donc 5% de 3 milliards au pire des cas. c vrai facebook a de quoi flipper...oh wait.

Fox_Reaper1337
Fox_Reaper1337
Niveau 8
31 mars 2014 à 18:52:17

de 1,3 milliards pardon* (oui meme si ca se propage blabla)

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 18:56:33

Mec tu lis ce qu'est marqué ? Les 50% sont au courant, 30% en veulent à Facebook. 20% sont "mitigés". Sérieux c'est tout écris ouvrer les yeux.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment