CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement.

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 19:00:29

Et sache que le plus important qui était à retenir dans tout ce que j'ai copié collé des mes fichiers c'était "-2.1usd" dans la bourse de Facebook. Et ça C'EST ENORMISSIME. Je sais pas si tu te rends comptes et tu suis la bourse ou quoi mais dans tous les cas, -2.1usd c'est pas réparable c'est à la limite du crash boursier (-3.9usd très petit crash, au dessus de -7.3usd très gros crash), Wall Street s'affole et les actionnaires de haut rang le ressentent. Je le redis, mais Facebook est mort, les chiffres parlent d'eux même.

Singularity
Singularity
Niveau 66
31 mars 2014 à 19:01:01

"on peut conclure que les 3 milliards on bel et bien vu le rachat médiatisé en drame"

Je me suis arrêté là, qu'est ce qui te fait dire qu'ils l'ont vu en drame ?

Qu'est ce qui te dit que tout les médias en on parlé ? En France par exemple en grosse chaine seul M6 en a parlé.

Pourquoi ne parler que de la télé alors qu'il existe biens d'autres médias (Internet, les journaux papiers)

Pourquoi ne se baser que sur un seul jour pour établir des chiffres alors que la nouvelle a plusieurs jours ?

Et quelle boîte recense les résultats financier des médias chaque jour ? :ouch:

Bref au bout de 2 phrases je constate que ton "étude" est complètement bancale et ne tient pas debout, comme je le pensais tes chiffres ne valent pas un clou.

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:15:47

Le mec se base sur du vent et des chiffres qu'il sort du chapeau.
Ca frise le ridicule tellement c'est simpliste et merdique que ca soit son raisonnement ou ses chiffres.

Bref...

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
31 mars 2014 à 19:29:42

Vous lisez pas ce qui est écris. C'est incroyable. Sérieux ça vous troue tant le cul que ça de lire trois pages ! Déjà quelques lignes je vais pas vous demander trop non plus hein. Je vois même pas l'intérêt de débattre avec vous puisque vous apportez rien au débat. Me répètez pour me répétez pour me répétez. Ça est strictement rien et j'ai mieux à faire. ;)

scanone
scanone
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:22:15

Don't feed the troll

Singularity
Singularity
Niveau 66
01 avril 2014 à 00:21:17

Ok t'es un génie et on est des attardés, en attendant t'es tout seul et surtout, tu n'as rien prouvé, t'as l'air gentil, mais vraiment dans ton monde.

[SarTaX]
[SarTaX]
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:42:43

Vous avez raisons, Facebook c'est le mal incarné et il faut pas acheter l'Oculus Rift, vite, annulez vos précommandes pour le DK2 !

Ça ira plus vite pour nous dans ce cas, dépêchez vous d'annuler vos DK2 pls.

norgoth91
norgoth91
Niveau 7
01 avril 2014 à 12:04:31

Je suis d accord spirutualcodex et tu oubli la population galactique 99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999
× 50% 999999999999999999999999999999999999999999 ca fais un très gros chiffre de population qui sait presque que facebook va mourir et les rageux qui disent le contraire genre l incendie universel contre facebook peur pas se propager dans l espace car il y a pas d oxygène savent pas que peut être une espèce alien à la rage car oculus à été racheté et vont détruire la terre.
C est de la science humaine de l espace et 50% ça fait trop un gros chiffre crédible l'oubliez pas :fish:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment