CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
02 juillet 2014 à 12:59:57

je suis dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 18:36:05

A kicker . Il provoque délibérément un des habitués du topic du Core .

Jaimexbox c'est aussi Obiwanknob3 et Velodappart . Encore et toujours lui et encore et toujours des petites phrase pour provoqué une réponse négative et des insultes pour ensuite venir ici demander un kick .
Surtout que cette personne n'a pas de Xbox one et fait comme si .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-656261-616-0-1-0-le-core-des-habitues.htm
jaimexbox Voir le profil de jaimexbox
Posté le 2 juillet 2014 à 17:04:39 Avertir un administrateur
PICOJOJO s'achète une ps4? Et tu vas aussi arrêter de la troller massivement sur GDC et sur le fofo ps4, puis de te faire cracher dessus par tout le monde?

Perso je l'achète pas (je suis pas un traître), mais je crache pas dessus non plus (je suis pas un sale troll)

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 juillet 2014 à 10:52:15

Bonjour

Je vous invite à lire les posts de Xaphan (oui je sais, c'est un peu de temps) histoire de cerner la psychologie du garçon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1021149-2-0-1-0-sunset-overdrive-le-multi-presente.htm#message_1021766

En plus d’être complètement idiot mais d'une force difficilement imaginable (mais ça c'est pas hors charte), il déverse une haine et une grossièreté inacceptable sur ce forum, beaucoup ont été kické pour beaucoup moins que ça ... il suffit de voir ses interventions sur le topic en question, hallucinant.

Merci^^

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
04 juillet 2014 à 11:19:59

Oh la pleureuse...

Je ne regrette absolument rien de ce que j'ai dit c'est mérité pour ces 2 randoms, je ne suis pas la pour faire de vagues et je ne fait jamais l'objet de plainte depuis des mois...

mais vous connaissez mes convictions, les têtes a claques pleurnicheuses comme tomato commencent a me gonfler a chialer sur tous les topics comme des fillettes de 4ans parce que y'a pas ci ou pas ça :honte:

Non content de polluer le forum avec leurs gérémiades, ils l'innondent de leurs incultures sur la Xbox certainement dû a une trop grande exposition a la marque Playstation par le passé :malade: (pour celui ci)

D'ailleurs après toutes ces citations, je me demande bien qui est le plus idiots et qui mérite de rester ou non...

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 juillet 2014 à 11:42:42

"grande exposition à la marque playstation" ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-1-vbtfe.htm

+

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-1-vbtfe.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000044-0-1-0-1-1-the13thtomato.htm

...

aie aie aie :hap: 'fin bon j’arrête là, en effet ce forum devient le nid des aficionados les plus extrêmes, ou les quelques (très peu) sujets intéressant ne doivent abonder que dans un sens, sans aucun sens critique ... Rien que le fait de dire qu'il n'y a pas assez de RPG met le feu aux poudres, hallucinant, bonne journée ^^

Kryms
Kryms
Niveau 18
04 juillet 2014 à 15:34:40

Xaphan, tu ne profites d'aucune sorte d'immunité ici, donc je te demanderai de respecter les règles et le respect comme on le demande à tout le monde.
Tu es kické, j'espère que tu comprendras.

Kryms
Kryms
Niveau 18
04 juillet 2014 à 15:36:05

Et pourquoi c'est toujours à nordelaire et moi de traiter ces embrouilles qui exigent des décisions qui peuvent froisser ?

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:33:03

Xaphan, tu ne profites d'aucune sorte d'immunité ici, donc je te demanderai de respecter les règles et le respect comme on le demande à tout le monde.
:d) immunité ou pas je m'en tamponne, je dit ce que je pense à des ignorants qui, non content d'avoir une mouche en lieu et place du cerveau, fanfaronne devant ma gueule... ET CA, CA A LE DONT DE M'ENERVER!!!

Tu es kické, j'espère que tu comprendras.
:d) non j'ai rien à comprendre et crois moi bien qu'il a pas intérêt de me recroiser souvent car je vais me payer sa tête jusqu'à ce que j'estime qu'il aura assez pris...

Et pourquoi c'est toujours à nordelaire et moi de traiter ces embrouilles qui exigent des décisions qui peuvent froisser ?
:d) ça c'est clair venant de toi ça me fait du mal... je l'oublierais pas et je le prends comme une injustice total, surtout le jour de mon anniversaire!!!
et encore plus si lui n'est pas kick non plus pour m'avoir nargué!

vagin03
vagin03
Niveau 5
04 juillet 2014 à 17:57:16

Serieux vous faite pitier les modos , ne pas sanctionner ces incultes qui racontent des grosses conneries a longeurs de journee , apres faut pas vous etonnez qu'ont depasse les bornes , car vous faites rien pour l'eviter , faites votre boulot :hum:

vagin03
vagin03
Niveau 5
04 juillet 2014 à 18:03:00

C'est de la provoque vous le voyer pas bordel !!!!!!!

DJstargateSG1
DJstargateSG1
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:34:52
Kryms
Kryms
Niveau 18
04 juillet 2014 à 18:36:10

Tout est dans les règles, dans les provocations j'ai pas vu grand chose à part astronorris et Xaphan.
Xaphan, qu'on soit clair tu ne dis ce que tu veux que dans le respect de la charte et des règles du forum. Ta vision du "on nous provoque", parfois vraie, là il y n'y avait rien de malveillant à part norris. La règle est la même pour tout le monde de toute manière, provocateur comme celui qui surenchère.

Quant à toi vagin t'as versé dans les provocations. Je me priverai donc de faire le moindre commentaire sur tes remarques au-dessus.

Ceci en plus après que j'ai prévenu de revenir au sujet.

Rappel des règles :

" :d) Débats
Sur un forum, on est en droit d'espérer tenir des débats courtois et constructifs.
La One n'est pas exempte de défaut, ainsi il serait de bon ton de ne pas être réactionnaire en criant au troll dès la première critique. L'usage abusif du terme troll pouvant aussi être sanctionné
On ne doit pas conspuer quelqu'un qui apporte un minimum d'arguments, et de bonne foi.
Aussi, pour réponse, émettez des arguments et des exemples. Ne pas s'en prendre à la personne.
Pour que les forumeurs répondent courtoisement à un débat que vous lancez, montrez en détails vos arguments pour être bien reçu. "

" :d) Insultes et Règlements de comptes
Insultes, règlements de compte, et lynchage n'ont pas leur place sur le forum. Ces comportements valent une sanction pour tous les participants en cause.
Les insultes, et tout comportement insultant contre une personne ou un groupe de personnes est interdit. Absolument rien ne vous permet d'agir ainsi.
Si on vous provoque, ignorez et signalez.
En cas de désaccord, argumentez plutôt que de perdre calme et crédibilité en s'en prenant à la personne. N'oubliez pas, les injures servent d'argument à ceux qui n'en ont plus. "

Bon anniversaire malgré tout Xaphan. :ok: :hap:

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
04 juillet 2014 à 18:36:29
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:59:08

Bon anniversaire malgré tout Xaphan.

:d) mouais merci :-(

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
04 juillet 2014 à 20:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1021853-2-0-1-0-ea-fait-payer-4-99-euros-la-demo-de-fifa.htm

Le problème est réglé appartement. :)

Pour plus d'info ( aller sur le site : jv.fr )

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:42:34

Make love, not war.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:28:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1021959-1-0-1-0-gears-of-war-le-retour-de-cole.htm

Du spoil un peu partout...

Le fait que le jeu soit sorti il y a 3 ans n'excuse en rien...

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:34:19
Zelpp
Zelpp
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:36:27

a kick.. PurgeAnal

Déjà son username.. il poste des faux liens d'image de noelshack qui aboutisse sur un site douteux pour gagner des jeux steam...

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:39:29

Désolé accroché trop vite le bouton poster..

Voici quelques uns des posts donc il a posté le même truc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1022634-1-0-1-0-info-risques-casque-audio.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1022161-2-0-1-0-j-ai-la-ps4-mais.htm

etc..

Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment