Tout est dans les règles, dans les provocations j'ai pas vu grand chose à part astronorris et Xaphan.
Xaphan, qu'on soit clair tu ne dis ce que tu veux que dans le respect de la charte et des règles du forum. Ta vision du "on nous provoque", parfois vraie, là il y n'y avait rien de malveillant à part norris. La règle est la même pour tout le monde de toute manière, provocateur comme celui qui surenchère.
Quant à toi vagin t'as versé dans les provocations. Je me priverai donc de faire le moindre commentaire sur tes remarques au-dessus.
Ceci en plus après que j'ai prévenu de revenir au sujet.
Rappel des règles :
"
Débats
Sur un forum, on est en droit d'espérer tenir des débats courtois et constructifs.
La One n'est pas exempte de défaut, ainsi il serait de bon ton de ne pas être réactionnaire en criant au troll dès la première critique. L'usage abusif du terme troll pouvant aussi être sanctionné
On ne doit pas conspuer quelqu'un qui apporte un minimum d'arguments, et de bonne foi.
Aussi, pour réponse, émettez des arguments et des exemples. Ne pas s'en prendre à la personne.
Pour que les forumeurs répondent courtoisement à un débat que vous lancez, montrez en détails vos arguments pour être bien reçu. "
"
Insultes et Règlements de comptes
Insultes, règlements de compte, et lynchage n'ont pas leur place sur le forum. Ces comportements valent une sanction pour tous les participants en cause.
Les insultes, et tout comportement insultant contre une personne ou un groupe de personnes est interdit. Absolument rien ne vous permet d'agir ainsi.
Si on vous provoque, ignorez et signalez.
En cas de désaccord, argumentez plutôt que de perdre calme et crédibilité en s'en prenant à la personne. N'oubliez pas, les injures servent d'argument à ceux qui n'en ont plus. "
Bon anniversaire malgré tout Xaphan.