Tidus_013
Ah ouais ok, donc ta source .. c'est Google
.. De mieux en mieux.
haze n'a fait strictement aucun bruits, on en entendais même pas parler ni avant ni après sa sortie...
mais bon Google c'était pas vraiment une source, c'était juste pour montrer qu'on trouve killzone et pas haze (surtout que haze c'est même pas sony!!!)
en plus le pire c'est que c'est même pas un jeux sony
!!! (Haze est un jeu vidéo de type FPS développé par Free Radical Design et édité par Ubisoft, sorti en 2008 sur PlayStation 3.)
donc COMMENT sony aurait pu le brandir comme halo killer alors que c'est un jeux ubisoft gros rigolo?
parce que si t'étais bien plus intelligent que t'en à l'air (
), le fait que killzone soit déjà désigné à l'époque (2004) comme halo killer aurait du te faire tilt de ton petit 2 de QI
Une fois de plus, ça prouve que moi j'ai vécu cette periode, et vous non. Tout ceux qui suivaient l'actualité à l'époque te le diront, Sony présentaient Haze comme le "Halo-Killer".
mais sérieux? really?
à 28ans et vagin 37ans, tu vas me dire que du haut de tes 20 piges t'en sais plus que moi alors que t'a du commencer le JV sur PS2/XBOX... mais lol quoi
Bref, merci de me donner raison 
arrête donc de te ridiculiser, t'étais encore en maternel que je jouais déjà à half life