Des kicks pour quelles raisons ? Pour émettre un avis différent du votre ?
Encore une fois, il serait peut-être bon de remettre les choses à leurs places et éviter de raconter n'importe quoi.
Non, je ne suis pas la pour "foutre le dawa". J'exprime simplement mon avis sur un jeu que je suis et qui m’intéresse. Mes remarques ne sont jamais gratuites et sont toujours argumentées contrairement à certains qui se contentent de "Si tu critiques le jeu casse toi et laisse nous tranquille".
Le dialogue est ouvert ? Non pas tant que ça vu qu'à la moindre remarque constructive on se fait accuser de troll. Je ne suis pas d'accord avec anticon75 mais je pense qu'il aura le mérite de reconnaitre que mes posts ont toujours été clairs et argumentés.
Le vrai problème de ce topic c'est que certaines personnes essayent de le transformer en sanctuaire à la gloire du jeu et de Ubi. Je possède mon avis et il est je pense partagé par d'autres. Comme je l'ai déjà précisé, on est la pour discuter/débattre du jeu, pas seulement pour dire "Whoua génial tout est parfait". Si vous souhaitez ce genre d'ambiance, je vous invite à vous rendre sur les forums officiels d'Ubi. Mais JVC étant un forum public, chacun y est libre d'exprimer ses opinions.
Maintenant si vous êtes pas fichus de comprendre ce qui est le b-a ba d'un topic de discussion, il vaudrait mieux pour vous d'arrêter les forums. Comme je l'ai dis sur l'autre topic, les trolls doivent être kickés/bannis, pas ceux qui émettent des remarques constructives...