CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Soldat-pdrg
Soldat-pdrg
Niveau 7
18 juillet 2015 à 21:16:22

Je ne provoque pas .
Ça vient crier à la liberté d'expression mais quand on critique un jeu ça va pleurer dans les jupons de la modération.

Enfin bref, la modération ne vous laissez pas manipuler par ces saltimbanques de foires . Surtout quand des mes propos et ceux des autres il n'y a avait rien de mal, on parlait du jeu.

Ps: Je men bats les qlawi de mon pseudo, je ne joue pas ma vie sir ce forum contrairement à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 21:35:19

https://www.jeuxvideo.com/anticon75/forums/message/745756376

Et c'est reparti le VDD vient se plaindre et pourtant il recommence a sortir pour la 50eme fois le même commentaire de merde sur le topic , histoire de troller un peu plus .

Alors oui je vais chialer dans les jupons de la modération parce que les trolls comme toi polluent le forum . Et faut bien faire quelque chose pour vous faire comprendre que vous saouler tout le monde !

Donc je demande le kick ou ban parce que ras le bol que tu vienne foutre le bordel sur le topic et que tu vienne ici nous cracher a la gueule .

Soldat-pdrg
Soldat-pdrg
Niveau 7
18 juillet 2015 à 21:40:25

Je donne mon point de vue , ou est le problème? Je n'ai pas le droit de dire ce que je pense?

C'est un forum communautaire , l but c'est de partager les avis. On est pas en Corée du Nord sous dictature . Va falloir commencer à accepter la critique et arrêter de chialer comme un môme.

Je plains la modération de supporter des mecs comme toi, sérieusement.

Prends des cachets pour te détendre ou boit un verre de jack daniels car t'es tendu gamin.

Sur ce a+ saltimbanque

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
18 juillet 2015 à 21:50:27

C'est pas difficile à comprendre et personne ne me contredira car c'est une vérité..

avant ton arrivée, c'était calme
depuis que tu es la : c'est le bordel ( ça dure depuis 48h ton manège )

C'est d'une simplicité déconcertante à comprendre. ..

sur ces paroles, je ne posterai plus sur ce sujet.
je suis vraiment étonné que tu ne sois pas banni mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 21:59:31

Le 18 juillet 2015 à 21:40:25 Soldat-PDRG a écrit :
Je donne mon point de vue , ou est le problème? Je n'ai pas le droit de dire ce que je pense?

C'est un forum communautaire , l but c'est de partager les avis. On est pas en Corée du Nord sous dictature . Va falloir commencer à accepter la critique et arrêter de chialer comme un môme.

Je plains la modération de supporter des mecs comme toi, sérieusement.

Prends des cachets pour te détendre ou boit un verre de jack daniels car t'es tendu gamin.

Sur ce a+ saltimbanque

Tien ça joue les durs maintenant , le wech wech de service . pathétique :hum:
c'est bien simple tu as pourri le topic a toi tout seul et il est claire que tu n'es qu'un fouteur de merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 22:09:10

Soldat-PDRG
17 octobre 2013 (638 jours)
Messages Forums :184 messages

ca pu le compte spécial trolls et après ça vient faire la moral .

SushiSaumon
SushiSaumon
Niveau 7
19 juillet 2015 à 13:08:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40302747-1-0-1-0-urgent-g2a-c-est-safe.htm

5,6 pseudos inconnus du forum, qui jouent les commerciaux et qui viennent faire de la pub pour G2A...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 13:09:28

Le 19 juillet 2015 à 13:08:08 SushiSaumon a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40302747-1-0-1-0-urgent-g2a-c-est-safe.htm

5,6 pseudos inconnus du forum, qui jouent les commerciaux et qui viennent faire de la pub pour G2A...

:rire:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:21:17

C'est bluesoldiers l'auteur donc no fake...
le topic est clean pour l'instant

Message édité le 19 juillet 2015 à 13:22:41 par MORPHEUS_fnc
irukasenseyse
irukasenseyse
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:01:19

Yo, mon topic c'était un truc du genre " Cette offre :ouch:"!
Mais bon, laisse le reposer en paix, c'est pas grave! :)
C'est plutôt la plainte qui m'a énervé! :hap:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
19 juillet 2015 à 22:43:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40302747-3-0-1-0-urgent-g2a-c-est-safe.htm

Depuis quand on a le droit de faire de la pub pour g2a ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 23:07:07

Le 19 juillet 2015 à 22:43:28 nicolasreal90 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40302747-3-0-1-0-urgent-g2a-c-est-safe.htm

Depuis quand on a le droit de faire de la pub pour g2a ?

Et dis moi ceci c'est légal ?

Le 19 juillet 2015 à 23:01:17 nicolasreal90 a écrit :
http://www.abonnement-xbox-live.com/1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois/

> Je te conseille ce site pas cher fiable et surtout légal :)

DDB pour publicité ! :-)
https://youtu.be/x6DjwTjUUGA

Message édité le 19 juillet 2015 à 23:09:54 par Pseudo supprimé
Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
19 juillet 2015 à 23:42:01

Lock pour call of halo 5 par le troll debile svp

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
20 juillet 2015 à 09:43:55

DDB de quoi ? le site que je conseille est légal contrairement aux tien et de plus mon lien n'est pas rémunéré .....

Les modos vous pouvez rien faire ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 09:47:12

Parce que tu m'as signalé pour publicité, j'ai été sanctionné. J'ai contesté et j'ai eu gain de cause. :-)
Enfin qu'importe, laissons le topic pour la modération ! :-)))

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
20 juillet 2015 à 09:54:12

C'est de la modération ..... j'ai été averti pour avoir dit a un mec de pas acheter chez g2a :rire:

Mais par contre toi tu fait de la pub pour g2a mais tu as rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 10:40:09

Bonjour
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38972800-13-0-1-0-off-rainbow-six-siege.htm

Je demande la suppression de tout ses messages a attaque personnel. SVP.
Ral le bol de leurs attaquent perso sur moi . En gros ils ont décider de pourrir le topic.

Et le font avec plusieurs comptes histoire que ça fasse effets de masse.

Si ils en ont rien a foutre des mes news alors pourquoi ils viennent sur le topic ? Ah oui pour cracher sur ma gueule et troller le jeu .

Et l'autre qui sort si ont veux des news ont va sur le site off.
Bah autant fermer le forum JVC vu que le but est aussi de partager des news .
Sérieux faut que ça cesse , j'ai même plus envie de répondre ou parler du jeu parce qu'ils font en sorte de venir me cracher a la gueule juste après .

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:52:49

Entièrement d'accord avec anticon...

ça fait 4-5 jours que ça dure ces histoires...

ça commence à pourrir, alors que le mec y a investit de son temps perso
et surtout : l'auteur précise bien que le dialogue est ouvert or ce ne sont que des monologues (moumou 59 etc )
Ils sont 2-3 pas + mais assez pour lui foutre le dawa
des kicks seraient les bienvenus pour les fouteurs de m....

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 juillet 2015 à 18:08:52

Des kicks pour quelles raisons ? Pour émettre un avis différent du votre ?

Encore une fois, il serait peut-être bon de remettre les choses à leurs places et éviter de raconter n'importe quoi.

Non, je ne suis pas la pour "foutre le dawa". J'exprime simplement mon avis sur un jeu que je suis et qui m’intéresse. Mes remarques ne sont jamais gratuites et sont toujours argumentées contrairement à certains qui se contentent de "Si tu critiques le jeu casse toi et laisse nous tranquille".

Le dialogue est ouvert ? Non pas tant que ça vu qu'à la moindre remarque constructive on se fait accuser de troll. Je ne suis pas d'accord avec anticon75 mais je pense qu'il aura le mérite de reconnaitre que mes posts ont toujours été clairs et argumentés.

Le vrai problème de ce topic c'est que certaines personnes essayent de le transformer en sanctuaire à la gloire du jeu et de Ubi. Je possède mon avis et il est je pense partagé par d'autres. Comme je l'ai déjà précisé, on est la pour discuter/débattre du jeu, pas seulement pour dire "Whoua génial tout est parfait". Si vous souhaitez ce genre d'ambiance, je vous invite à vous rendre sur les forums officiels d'Ubi. Mais JVC étant un forum public, chacun y est libre d'exprimer ses opinions.

Maintenant si vous êtes pas fichus de comprendre ce qui est le b-a ba d'un topic de discussion, il vaudrait mieux pour vous d'arrêter les forums. Comme je l'ai dis sur l'autre topic, les trolls doivent être kickés/bannis, pas ceux qui émettent des remarques constructives...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 18:21:22

MouMous_59 j'ai jamais dis que tu étais un trolls et justement qu'au moins tu argumente .

Mais oui il y a un mais , tu as donner ton avis critique sur le jeu en disant que c'est casual et qu'il sera répétitif et vite abandonner . Ok c'est ton avis , mais est ce qu'il était nécessaire de l'écrire sur plusieurs pages d'attisé le feu vu que deux trolls c'étaient servi de ton argumentation pour foutre le bordel .

Critiquer le jeu c'est ton droit , mais je pense que répété les mêmes critiques sur plusieurs pages n'est pas bon pour la bonne tenu du topic , surtout que les trolls s'en amusent et s'en régalent .
Il y a que des avis positifs depuis l'annonce du jeu et encore plus depuis le dernier E3 et des personnes invités a tester en interne le jeu pendant une longue semaine .
Je demande juste de prendre en compte aussi le positif vu qu'il ressort beaucoup plus que le négatif et que eux ont tester le jeu contrairement a nous .

Message édité le 20 juillet 2015 à 18:22:12 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment