CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:34:42

Le 30 juillet 2015 à 12:43:13 Claire7777 a écrit :
Re bonjour la modération j'ai une question (si je n'ai pas la reponse je demanderai ailleurs).

Que peux on faire contre des personnes comme Power Up qui nous signale pour tous nos posts ?
Je viens de recevoir 3 signalements totalement absurdes, je parlais "juste" et je suis signaler par "glados", c'est qui lui d'ailleurs ?

Merci de votre réponse, je me suis permise de dire Power up, simplement car il est evident au vu des posts + haut que ce jeune garçon joue à un jeu de signaler tout le monde.

Je demande juste qu'à participer ici, j'espère être entendue.
Merci la modé.

Les signalements abusifs sont sanctionnés par les admins.

Glados est le bot qui se charge d'informer les membres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:35:03

Le 30 juillet 2015 à 13:20:34 The13thTomato a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40423433-1-0-1-0-cherche-boite-de-ps4-pour-vendre-ma-one.htm

ban pour l'auteur et les participants svp, merci messieurs :-)))

Traité ma petite tomate.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:36:16

Le 30 juillet 2015 à 13:34:42 azerdfg a écrit :

Re bonjour la modération j'ai une question (si je n'ai pas la reponse je demanderai ailleurs).

Que peux on faire contre des personnes comme Power Up qui nous signale pour tous nos posts ?
Je viens de recevoir 3 signalements totalement absurdes, je parlais "juste" et je suis signaler par "glados", c'est qui lui d'ailleurs ?

Merci de votre réponse, je me suis permise de dire Power up, simplement car il est evident au vu des posts + haut que ce jeune garçon joue à un jeu de signaler tout le monde.

Merci la modé.

sauf que c'est pas moi qui est fait de DDB, de toutes façons les modos ou les admins le verront bien, et si une personne est sanctionnée c'est que le modérateur à jugée que c'était nécessaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 13:38:42

Le 30 juillet 2015 à 13:36:16 _-PowerUp-_ a écrit :

Merci la modé.

sauf que c'est pas moi qui est fait de DDB, de toutes façons les modos ou les admins le verront bien, et si une personne est sanctionnée c'est que le modérateur à jugée que c'était nécessaire

Je n'ai pas dit que c'était toi, et GTA est traité par les modos et les admins.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:41:05

Le 30 juillet 2015 à 13:38:42 azerdfg a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 13:36:16 _-PowerUp-_ a écrit :

Merci la modé.

Je n'ai pas dit que c'était toi, et GTA est traité par les modos et les admins.

oui, je précise au cas où quand même, et effectivement Glados est un bot qui transmet les décision du modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 14:57:51

assisté par un bot , cool story bro' :noel:

VoitureEnDrift
VoitureEnDrift
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:15:48

Je suis _-PowerUp-_ , j'utilise mon secondaire actuellement

sa dépasse les bornes là, les personnes ont voulue se venger de leur bannissement et m'on DDB pour des raisons absurdes pour avoir dit "Si tu pouvais écrire en français sa serais plus facile de comprendre le sens de tes phrases..."

Comme vous le voyez il n'y a aucune insultes ou autres.
Je ne vais pas lâcher, je vais voir sa directement avec les admins du sites, ce comportement est assez déplorable de la part de ces personnes là.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
30 juillet 2015 à 16:26:23

Vous aimez vous prendre la tête :hap:

VoitureEnDrift
VoitureEnDrift
Niveau 6
30 juillet 2015 à 16:41:36

Cette personne est https://www.jeuxvideo.comcom/profil/_skell_?mode=infos, elle insinue des choses sur moi comme le fait que j'aurais fait une DDB pour le motif "sourire" https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-40443751-1-0-1-0-deban-powerup.htm#post_731706239

C'est vraiment quelqu'un de mauvais, je pensais pas qu'elle irais m'embêter à ce point.

_Skell_
_Skell_
Niveau 5
30 juillet 2015 à 16:57:12

arretes ton cinéma un peu hein....
on le voit tous ici que tu essais de te faire passer pour la victime..
je me defends voilà tout, donc stop car on passe toi et moi pour des gosses.

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
30 juillet 2015 à 17:08:55

C'est bizarre quand même

Cette méthode de dénonciation et de faire la victime ça me rappelle quelqu'un...

Mais qui? :(

VoitureEnDrift
VoitureEnDrift
Niveau 6
30 juillet 2015 à 17:30:49

Le 30 juillet 2015 à 17:08:55 ronan_accuser a écrit :
C'est bizarre quand même

Cette méthode de dénonciation et de faire la victime ça me rappelle quelqu'un...

Mais qui? :(

tu parles de qui ? Personnellement je n'ais jamais eu d'embrouilles avant
D'ailleurs je vais me refaire un autre pseudo car cette personne apparemment a décider de le faire a fond comme il le dit si bien

Message édité le 30 juillet 2015 à 17:32:21 par VoitureEnDrift
LordChaos22
LordChaos22
Niveau 45
30 juillet 2015 à 17:33:49

Bonjour messieurs (et ou mesdames je sais pas??) les modérateurs

Ne vous prenez pas le chou les uns et les autres les signalements et DDB viennent sans doute quasiment tous de la même personne : velodappart, jaimexbox, obiwanknob3 (et d'autres pseudos encore peut être encore...
C'est aussi un habitué du Core (malheureusement) ça plus les attaques via MP on reconnaît bien son style

VoitureEnDrift
VoitureEnDrift
Niveau 6
30 juillet 2015 à 17:44:31

Le 30 juillet 2015 à 17:33:49 LordChaos22 a écrit :
Bonjour messieurs (et ou mesdames je sais pas??) les modérateurs

Ne vous prenez pas le chou les uns et les autres les signalements et DDB viennent sans doute quasiment tous de la même personne : velodappart, jaimexbox, obiwanknob3 (et d'autres pseudos encore peut être encore...
C'est aussi un habitué du Core (malheureusement) ça plus les attaques via MP on reconnaît bien son style

Perso je n'ais jamais envoyé de mp, je précise même si je pense que tu ne parle pas de moi, bref en tous cas je vais pas me prendre la tête je vais me créer un pseudo et envoyé peut être un mp à certaines personnes pour qu'elle me reconnaissent mais pas les autres, car c'est triste à dire mais j'ais l'impressions qu certains ici ne vont pas s'arrêter de me DDB et de tous faire pour me faire ban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 20:48:04

https://www.jeuxvideo.com/anticon75/forums/message/748975104

Et voilà ça recommence des que je post une news un nouveau pseudo bidon vient parler de casual et de call of .
pouvez vous supprimer le message svp et kicke du pseudo bidon spécial trolls .

il ont ou il a déjà pourri le topic sur plusieurs pages avec d'autres pseudos je voudrais pas que ça recommence alors que le topic est de nouveau propre . Merci

c0ld
c0ld
Niveau 10
30 juillet 2015 à 20:52:00

Tin ce forum est vraiment de pire en pire sur ce topic et sur d'autres, on dirait des gamins sans dec ... Si les Mp ont été inventé ce n'est pas pour rien ...

Greenzo
Greenzo
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:04:45

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40431235-3-0-1-0-j-hesite-entre.htm#post_727144083

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de signalé quelconque problème mais aujourd'hui j'y suis forcé.. L'auteur de ce topic demande un avis sur les deux jeux donc je lui donne LE MIEN et j'ai le bonheur de me faire attaqué par trois fanboys en colère dont un qui n'a même pas le jeu en l'occurence.. Je ne demande pas de ban ou de kick mais au moins leurs dire de stopper leurs gamineries s'il vous plait..

Amicalement Greenzo.

Greenzo
Greenzo
Niveau 10
31 juillet 2015 à 10:32:03

Désolé du double post je suis sur mobile je ne peut donc pas édité le premier mais Smoker me traite de victime..

Remedy[JV]
Remedy[JV]
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:58:02

Traité.

Suiseiseki2
Suiseiseki2
Niveau 16
31 juillet 2015 à 19:42:20

Hello le modo, possible de delete ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-38909474-1-0-1-0-o-guide-de-la-xbox-one-o.htm

Je vais faire une MAJ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment