CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération provisoire, comme kinect

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:58:07

Et j'ais autant le drot que tous le monde de venir poster sur ce forum et le topic "Le core des habitués", vous me blacklisté ou je ne sais quoi et vous me fichez la pais, vous m'ignorez, car à la base c'est bel et bien vous qui êtes venues m'embêter suite à une de mes réponses à un forumeur, si on à pas le droit d'aider quelqu'un sur un forum faudrait m'expliquer à quoi sert ce forum alors, et de plus, vous êtes les seuls personnes avec qui vous m'embêter, sur tous les autres forums, topics ect... Je n'ais jamais eu de problèmes et j'ais toujours été très sympathique, et les autres aussi.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 10:58:49

Le 30 juillet 2015 à 10:56:39 skell1 a écrit :
Ah non c est pas moi mdr
Mais tu as un exemple de débilité de signalement que je vais te faire next

Encore une preuve que tu es juste là pour embêter le monde... Si tu veut on règle sa au forum réclamation

skell1
skell1
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:02:36

Le 30 juillet 2015 à 10:58:07 _-PowerUp-_ a écrit :
Et j'ais autant le drot que tous le monde de venir poster sur ce forum et le topic "Le core des habitués", vous me blacklisté ou je ne sais quoi et vous me fichez la pais, vous m'ignorez, car à la base c'est bel et bien vous qui êtes venues m'embêter suite à une de mes réponses à un forumeur, si on à pas le droit d'aider quelqu'un sur un forum faudrait m'expliquer à quoi sert ce forum alors, et de plus, vous êtes les seuls personnes avec qui vous m'embêter, sur tous les autres forums, topics ect... Je n'ais jamais eu de problèmes et j'ais toujours été très sympathique, et les autres aussi.

Tu t foutu de lui, donc on réagit, fait pas la victime c'est toi qui est venu avec ton air hautain

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:04:40

Le 30 juillet 2015 à 11:02:36 skell1 a écrit :

Le 30 juillet 2015 à 10:58:07 _-PowerUp-_ a écrit :

Tu t foutu de lui, donc on réagit, fait pas la victime c'est toi qui est venu avec ton air hautain

Non mais je rêve... :hum:

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
30 juillet 2015 à 11:05:42

vous me blacklisté ou je ne sais quoi et vous me fichez la pais, vous m'ignorez,

:d) faudrait que tu m'explique le concept qui consiste à venir poster dans le vide... car c'est sûr, je connais tous les habitués, personne te lira/répondra

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:11:47

Le 30 juillet 2015 à 11:05:42 ronan_accuser a écrit :
vous me blacklisté ou je ne sais quoi et vous me fichez la pais, vous m'ignorez,

:d) faudrait que tu m'explique le concept qui consiste à venir poster dans le vide... car c'est sûr, je connais tous les habitués, personne te lira/répondra

il n'y as pas que ces trois personnes sur le forums, d'ailleurs skell vient d'être bannit, merci la modération au passage (ou les admins je sais pas)

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:18:44

Merci d'avoir fait le ménage les modos, xaphan aussi (d'ailleurs je viens de voir qu'il disait à quelqu'un qu'il était bête et que c'était un gamin...)

Message édité le 30 juillet 2015 à 11:19:10 par _-PowerUp-_
Claire7777
Claire7777
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:23:00

Il t'en reste encore un peu sur le cote droit ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 11:32:57

Ça tourne au ridicule là.

Power_up Up : oui, tu t'étais gentillement moqué d'YmLordPhantom.
Pas de quoi déclancher ce délire mais ajouté aux propos de jaimexbox... çà a provoqué ce grand n'importe quoi.

Parfois laisser couler à du bon, d'autant que tu connais le fonctionnement de ce topic.
Répondre et surenchérir avec des ddb ne font qu'empirer la situation.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 juillet 2015 à 11:33:59

Hello messieurs

Pas certain que ce soit utile ni intéressant, en tout ce n'est pas l'endroit
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-40438056-1-0-1-0-reveillons-nous.htm

merci :)

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:39:17

Le 30 juillet 2015 à 11:32:57 horizon-18 a écrit :
Ça tourne au ridicule là.

Power_up Up : oui, tu t'étais gentillement moqué d'YmLordPhantom.
Pas de quoi déclancher ce délire mais ajouté aux propos de jaimexbox... çà a provoqué ce grand n'importe quoi.

Parfois laisser couler à du bon, d'autant que tu connais le fonctionnement de ce topic.
Répondre et surenchérir avec des ddb ne font qu'empirer la situation.

je m'étais pas moqué, il demandé "C'est sa ou je peut aller me coucher"

Et moi en rigolant j'ais dit "Tu peux aller de coucher :hap: " d'ou le smiley :hap:

tu as mal compris je pense

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:42:09

On est beaucoup a avoir mal comprit alors

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 11:43:53

pourtant le smiley était assez explicite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2015 à 11:49:10

J'avais compris ;)
YmLordPhantom aussi je pense puisqu'il n'a pas relevé.

Mais tu sais fort bien que c'est un peu tendu en ce moment. Surtout si tu as des antécédents sur ce topic (je ne sais pas, je suis sur ce forum que depuis octobre, date d'achat de ma One).

Bref, c'est dommage que pour quelques posts tout soit parti en live :(

Sur ce, bonne journée à tous et surtout aux modos qui ont un boulot de dingue pour le coup.

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:07:15

Le 30 juillet 2015 à 11:49:10 horizon-18 a écrit :
J'avais compris ;)
YmLordPhantom aussi je pense puisqu'il n'a pas relevé.

Mais tu sais fort bien que c'est un peu tendu en ce moment. Surtout si tu as des antécédents sur ce topic (je ne sais pas, je suis sur ce forum que depuis octobre, date d'achat de ma One).

Bref, c'est dommage que pour quelques posts tout soit parti en live :(

Sur ce, bonne journée à tous et surtout aux modos qui ont un boulot de dingue pour le coup.

Oui, bonne journée à toi aussi :)

Claire7777
Claire7777
Niveau 10
30 juillet 2015 à 12:43:13

Re bonjour la modération j'ai une question (si je n'ai pas la reponse je demanderai ailleurs).

Que peux on faire contre des personnes comme Power Up qui nous signale pour tous nos posts ?
Je viens de recevoir 3 signalements totalement absurdes, je parlais "juste" et je suis signaler par "glados", c'est qui lui d'ailleurs ?

Merci de votre réponse, je me suis permise de dire Power up, simplement car il est evident au vu des posts + haut que ce jeune garçon joue à un jeu de signaler tout le monde.

Je demande juste qu'à participer ici, j'espère être entendue.
Merci la modé.

YmLordPhantom
YmLordPhantom
Niveau 12
30 juillet 2015 à 12:59:19

Ola on a parler de moi :hap:

Honnêtement j'ai pris la remarque de powerup au seconde degré, une petite plaisanterie vu que j'ai moi même dit : Ou je doit aller me couché :hap:

Voilà. :noel:

Mais calmée vous les gens franchement. Peut être que les modos devrait faire un topic en MAJ épinglé pendant quelques jours/semaines et dire ne plus répondre aux trolls ou de partir en engueulade d'habitué.
Et qu'ils conseillent de Blacklister et de demander à certain de redescendre sur terre. La loi c'est eux, et pas les habitués ni les trolls.

Sous peine d'un kick ou ban tempo pour récidivistes.

Je propose rien de plus. :hap:

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:01:02 par YmLordPhantom
_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:01:48

je n'ais pas signalé c'est pas vrai, c'est surement quelqu'un d'autre

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
30 juillet 2015 à 13:02:48

Le 30 juillet 2015 à 12:59:19 YmLordPhantom a écrit :
Ola on a parler de moi :hap:

Honnêtement j'ai pris la remarque de powerup au seconde degré, une petite plaisanterie vu que j'ai moi même dit : Ou je doit aller me couché :hap:

Voilà. :noel:

Mais calmée vous les gens franchement. Peut être que les modos devrait faire un topic en MAJ épinglé pendant quelques jours/semaines et dire ne plus répondre aux trolls ou de partir en engueulade d'habitué.
Et qu'ils conseillent de Blacklister et de demander à certain de redescendre sur terre. La loi c'est eux, et pas les habitués ni les trolls.

Sous peine d'un kick ou ban tempo pour récidivistes.

Je propose rien de plus. :hap:

+1

Message édité le 30 juillet 2015 à 13:07:33 par _-PowerUp-_
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
30 juillet 2015 à 13:20:34
Sujet fermé pour la raison suivante : ceci est un lock
La vidéo du moment