Nan mais se baser sur les insiders, c'est vraiment la pire des choses à faire, que ce soit pour les bonnes news sur One ou sur la PS4. De temps en temps, ils peuvent avoir raison, et encore par un grand coup de bol, mais la plupart du temps, ils se trompent lourdement. Je crois que ce cher Thuway avait soutenu Famousmortimer sur Neogaf sur les motifs du départ d'un dev ( je sais plus s'il a était directeur créatif ou quelque chose comme ça ) de Evolution Studio ( ceux en charge de Driveclub ). Bref, les propos ont non seulement été démenti par ce dev, mais en plus ça l'a blessé plus qu'autre chose.
Donc voilà, il faut réfléchir à deux fois avant de prendre comme source sûr un insider. Et ça vaut plus que jamais pour tout le monde, y compris Gamergen. Et je le dis bien sûr pour tous les types de gamers, c'est pour ça que je ne crois pas non plus à la rumeur qu'Halo 5 serait plus ou moins en monde ouvert et assez ambitieux (même si ce ne serait pas impossible). A ce niveau, j'attends l'E3 pour savoir ce qui en découle