CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD AW - La XboxOne pas lead...

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 mai 2014 à 20:13:26

Beaucoup se posait la question en ayant vu l'intitulé au début du trailer concernant la console,la vérité est tout autre... :(

http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-advanced-warfare-xbox-one-activision-est-plateforme-principale-developpement-sledgehammer-215492-1

Perso je trouve ça,très ridicule de la part des deux éditeurs de mentir sur ce point à coup de billet. Microsoft et Activision n'iront pas loin comme ça,bon les autres doivent surement faire de meme,mais etre pris la main dans le sac comme ça,ça me dégoute :honte:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:16:30

source que MS et Activision on dit que la one était le support lead?

je voudrai bien la voir.
c'est pas parce que dans le trailer il y a marquer extrait one que sa en fait la lead.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:20:23

La rumeur vient de Thuway, qui est un insider. Bref, un type que je crois plus depuis longtemps donc j'attends une confirmation officielle :( .

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:21:55

En plus, il parle d'Infinity Ward qui ne s'occupe même pas du développement de COD : AW :hap:

AyxXSpartan
AyxXSpartan
Niveau 8
05 mai 2014 à 20:22:51

Et j'aime bien la raison de sa rumeur : Beaucoup ont une PS4 chez eux, donc la PS4 lead plateforme ! xD

eden_shoulder
eden_shoulder
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:23:40

| krousti60  -  aujourd’hui à 20:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-963164-1-0-1-0-cod-aw-la-xboxone-pas-lead.htm#message_963173
| source que MS et Activision on dit que la one était le support lead?
|
| je voudrai bien la voir.
| c'est pas parce que dans le trailer il y a marquer extrait one que sa en fait la lead.

Bah les COD ça a toujours été présenté sur XBOX donc les gens s'attendaient à ce que cela ne change pas

MFsharks
MFsharks
Niveau 9
05 mai 2014 à 20:24:23

non mais sérieux tu est dégouter parce que la vidéo de call of est sur xbox alors qu'il est développer sur ps4...
il n'on pas dit que le jeu est dev sur la one c juste une capture sur xbox one...

mais ou va t'on !??!

DKpiteur69
DKpiteur69
Niveau 7
05 mai 2014 à 20:30:08

moi qui est les deux next gen je me demande bien quelle version je prendrais parce que c'est pas du 900p a la place du 1080p qui va m'empécher d'acheter un jeu tant que c'est en HD et que c'est beau sa me va

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:31:27

Nan mais se baser sur les insiders, c'est vraiment la pire des choses à faire, que ce soit pour les bonnes news sur One ou sur la PS4. De temps en temps, ils peuvent avoir raison, et encore par un grand coup de bol, mais la plupart du temps, ils se trompent lourdement. Je crois que ce cher Thuway avait soutenu Famousmortimer sur Neogaf sur les motifs du départ d'un dev ( je sais plus s'il a était directeur créatif ou quelque chose comme ça ) de Evolution Studio ( ceux en charge de Driveclub ). Bref, les propos ont non seulement été démenti par ce dev, mais en plus ça l'a blessé plus qu'autre chose.

Donc voilà, il faut réfléchir à deux fois avant de prendre comme source sûr un insider. Et ça vaut plus que jamais pour tout le monde, y compris Gamergen. Et je le dis bien sûr pour tous les types de gamers, c'est pour ça que je ne crois pas non plus à la rumeur qu'Halo 5 serait plus ou moins en monde ouvert et assez ambitieux (même si ce ne serait pas impossible). A ce niveau, j'attends l'E3 pour savoir ce qui en découle :-)

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:31:34

Les fameux insiders

En balançant 20 000 rumeurs, y'en a forcément une qui s'avère vraie sur les nombreux bullshit :noel:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:42:15

Je voudrais savoir déjà:

D’où il a était dit que la One est lead?
D’où le mec tiens qu'elle est pas lead?

:hap:

El_chapo
El_chapo
Niveau 4
05 mai 2014 à 20:42:55

DKpiteur69 en gros il decapite son conjoint en faisant un 69 si je comprends bien ?

xboxoneDone
xboxoneDone
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:44:20

900p meme 800p il sera plus beau que ghost donc c est déja ca

et plus stable, plus net dans les couleurs, pas de voile blanc comme sur ps4

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
05 mai 2014 à 20:59:15

Preston-Marlow > ce sont des gens qui se prétendent insiders.
après le sont ils réellement?
j'ai de gros doute.

je pense que les types dont on parle connaissent l'actu du JV, ce qui leur permet de lancer des rumeurs crédibles.
après ils n'ont pas plus d'info que nous...

UnchartedPS4
UnchartedPS4
Niveau 6
05 mai 2014 à 21:01:27

Bah, c'est logique que la PS4 soit lead, car elle est plus simple à programmer que la One, a l'instar des leads 360.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
05 mai 2014 à 21:04:10

@UnchartedPS4
Fais gaffes avec ton pseudo, tu vas te faire mal voir! :rire:
Mais ta réponse est des plus évidente!

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:29:50

Non mais sérieux vous avez lire les articles ? Le mec déduit que ça serait pas la Xbox One parce que les mec d'infinity ward jouent sur PS4 chez eux.

Ça c'est de la putain d'info :ouch2:
Je vois même pas le rapport vu que infinity ward n'est pas le studio de développement.

Et c'est Activision qui a du décidé sur qu'elle console le jeu serait développé. La franchise leur appartient et il décide de tout à 100%.

Et puis on s'en tape royal de savoir quelle console est lead plate-forme pour COD. Le jeu sera le même non ? Il y aura quelques pixels de plus ou de moins et alors ça va changer quoi au jeu ?

A moins d'avoir les deux consoles côte à côte sur deux écrans identiques et faire des pauses les différences seront minimes.

Rosalino581322
Rosalino581322
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:38:12

Je me suis arrêter au moment il mentionne Infinity ward comme developper du jeux... il balance une rumeur sans même ce mettre a jour lui même ! au secours quoi...

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 mai 2014 à 22:02:46

krousti60 Voir le profil de krousti60
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 20:16:30 Avertir un administrateur
source que MS et Activision on dit que la one était le support lead?

je voudrai bien la voir.
c'est pas parce que dans le trailer il y a marquer extrait one que sa en fait la lead.

------

Tu viens d'arriver dans le monde du jeu vidéo je pense. Un premier trailer,ou un communiqué de presse qui affiche en priorité la dite console,est automatiquement désigné comme lead. La 360 est un très bonne exemple,car une bonne grosses majorité des titres était lead par la console,de part sa puissance,et sa facilité d'accès aux devs. Le lead c'est à peu près ça,car après il y'a des contrats et des accors avec d'autres éditeurs.

xZistance-Shady
xZistance-Shady
Niveau 16
05 mai 2014 à 22:03:26

Un voile blanc sur ps4 Ghost? mdddrrr stop la weed.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment