Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
Posté le 5 mai 2014 à 23:06:52 Avertir un administrateur
Ravyxxs Voir le profil de Ravyxxs
Posté le 5 mai 2014 à 20:13:26 Avertir un administrateur
Beaucoup se posait la question en ayant vu l'intitulé au début du trailer concernant la console,la vérité est tout autre...
http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-advanced-warfare-xbox-one-activision-est-plateforme-principale-developpement-sledgehammer-215492-1
Perso je trouve ça,très ridicule de la part des deux éditeurs de mentir sur ce point à coup de billet. Microsoft et Activision n'iront pas loin comme ça,bon les autres doivent surement faire de meme,mais etre pris la main dans le sac comme ça,ça me dégoute
Euh... Sauf qu'il a jamais été marqué sur le trailer que la Xbox One était la lead platform de développement hein
C'est pas parce que la vidéo est tirée de la One que ça en fait la lead platform.
Chaud d'accuser Microsoft d'un truc qu'il n'a jamais fait.
--------------------
Tout comme Krousti j'ai expliqué comment savoir qu'une console est leader sur les autres un peu plus haut.
Et si toujours avec ce que j'ai dis vous continuez à douter ou autres,comment ne pas penser que vous etes frustré car c'est la seul manière de savoir qu'une console est leader,soit le taux d'informations majeur sur celle ci comparé aux autres plateformes...
Si après,tu ne comprends toujours pas,je parles pas chinois l'ami désolé.