CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

systeme de réputation xbox live

classiik2
classiik2
Niveau 7
26 mars 2014 à 23:11:49

Aujourd'hui, Microsoft détaille via son site Xbox Wire le système de réputation dédié au jeu en ligne sur le Xbox Live. Pour rappel, ce système est un indicateur permettant de savoir quels sont les joueurs "fréquentables" ou non, en ligne.

Ce système de réputation est une version améliorée de ce qui se faisait sur Xbox 360. Ci-dessous les différentes catégories dans lesquelles les joueurs et joueuses seront placés.

Bons joueurs : la majorité des joueurs seront dans cette catégorie. Comme nous l'avons dit auparavant, nous prévoyons de mettre en place des récompenses pour bonne conduite et nous étudions la possibilité de pouvoir partager davantage à l'avenir.

Avertissements pour "Peut mieux faire" : à partir de ce mois-ci, certains joueurs vont commencer à recevoir des avertissements au fur et à mesure que la communauté enverra ses retours. Le but de ces communications est de rappeler aux joueurs leurs effets sur la communauté et de les encourager à avoir des interactions positives. Ces avertissements sont basés sur le retour de la communauté collectés depuis le lancement de la Xbox One.

Pénalités pour "Évitez-moi" : si les joueurs ne tiennent pas compte des avertissements et continuent d'avoir un impact négatif sur les autres joueurs et la communauté du Xbox Live, ils auront des pénalités. Par exemple, les personnes avec un "Évitez-moi" auront plus de mal à trouver des parties et pourraient être incapables de bénéficier de quelques privilèges tels que le broadcasting de Twitch.Microsoft précise que l'algorithme a été conçu afin de ne pas pénaliser les joueurs avant quelques semaines suivant les mauvais rapports des joueurs. Ce système fera le tri entre les faux rapports faits par des joueurs malintentionnés et les rapports "honnêtes".

Aucune date n'a été annoncée quant à l'arrivée de ce nouveau système. Sans doute avec la prochaine mise à jour. Cet été ?

Que penser de cet article est ce une bonne ou une mauvaise chose ?

Pour ma part je pense que cela n'est pas gérable trop d'abu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 23:18:24

Ça voudrait dire qu'en plus de payer le Live, ils nous priveraient de jouer en ligne correctement :ouch:

touto95
touto95
Niveau 10
26 mars 2014 à 23:19:20

Contre à 100% il suffit que tu bats l'adversaire pour qu'il rage et qu'il te mette une mauvaise réputation et du plus, je sais pas comment ils vont faire pour differencier les bons et mauvais rapports. Bref, n'importe quoi.

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
26 mars 2014 à 23:20:29

donc en gros il faut éviter call of duty, fifa en ligne,car c'est bien les 2 jeux ou il y a le plus de rageux.

moi perso je suis contre , car la réputation est faussé,car plus ta d'amis,mieux est ta réputation....

classiik2
classiik2
Niveau 7
26 mars 2014 à 23:22:49

Je suis d'accord avec vous je ne vois pas comment ils feraient pour differencier les votes serieux et bidons

ChantingEight35
ChantingEight35
Niveau 22
26 mars 2014 à 23:27:17

tout dépend des avantages ;)

-si c'est des réductions sur le store ben pourquoi pas. Il suffit juste de ne pas nous malnoté les uns les autres

classiik2
classiik2
Niveau 7
26 mars 2014 à 23:30:38

Lol malheureusement je pense pas que tous le monde soit aussi genti que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 00:13:59

n'importe quoi se système qui va surtout pénalisé des filles comme moi qui se démerde bien sur la plupart des jeux :play: j'imagine le nombre de mecs qui vont rager contre moi pour me mettre joueuse a éviter pcq ils ne supporte pas de se faire battre par une fille bref merci Microsoft je n'aime pas du tout se système a :nah:

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:21:00

non VDD j'aurais plutôt dit qu'ils mettraient tous une excellente réputation car tout les puceaux pré pubert se sentirons plus pissé d'avoir vu une fille qui joue aux jeux et penserons qu'ils auront une chance de sortir avec toi si il te font ce "compliment" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 00:34:09

_Watch_Dogs_ :d) lol je suis la fille la plus détestée de la communauté de Gow pour la simple raison que je joue bien et sur la xbox one je ne te dit pas les insultes que je reçois de certains américains et anglais qui ne supporte pas de se faire botter le cul sur Killer Instinct par une fille bref je reçois plus d'insultes la plupart du temps .

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:37:22

nan mais sérieux c'est quoi cette mentalité de merde ? :(
comme si une fille ne peut pas être gameuse .. :pf:

après on dit que c'est les italiens qui sont macho est beh .. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 00:42:21

j'ai toujours eu une réputation de merde après moi je m'en fiche de ses mecs mais si on me prive de twitch alors que j'ai rien fait je ne trouve pas ça normal comme bcp ici .

_Watch_Dogs_
_Watch_Dogs_
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:43:43

au pire tu demande a tes contacts te bien t'evaluer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 00:52:41

_Watch_Dogs_ :d) oui je sais mais se nouv système va donner plus de pouvoir a des mauvais perdants a des rajeux qui ne supporte pas de perdre :ouch2: combien ici ils ont une réputation de merde pcq ils font les meilleurs scores dans les parties :ok:

SPIRITUALC0DEX
SPIRITUALC0DEX
Niveau 9
27 mars 2014 à 00:58:11

Ouais voilà faut qu'il fasse la différence entre merdeux qui rage et refuse de perdre et mec qui mais une mauvaise réputation pour cheat ou autres. Parce que bon. C'est à double tranchant ça. Soit on tombera sur le côté émoussé soit sur le côté aiguisé.
Wait&See mais je suis pas forcément pour. Après pour les récompenses c'est vraiment cool !

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:58:15

les insultes et tout sa c mon quotidien :cool:

[momotep]
[momotep]
Niveau 5
27 mars 2014 à 08:21:32

Je pense qu'après un report ils regarderont les derniers événements kinect/ micro/ ou message sur un temps donné.
Voilà à quoi pourrait servir le fameux système de reconnaissance d'insulte..
Et si seulement ya eu une insulte remarquée, sans l ecouter, juste en regardant un tag eventuel de la part de kinect :carton rouge.
ça ne coûte plus rien de nos jours pour une grosse firme d'ouvrir une salle avec des mecs qui font que ça dans un pays pas trop cher à l'accent incompréhensible.

dr_diablotin
dr_diablotin
Niveau 6
27 mars 2014 à 08:23:04

Il devrais surtout pénaliser les personne qui ne mette que des bad réputation et généralement ceux qui accompagne genre lui on lui met un plainte et on se retrouve avec 5 mec ki mettent des mauvaise eval parce que tu tes pris la tête 1 d'entre eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 08:37:20

Y en a qui savent lire:?????
Y a un systeme pour eviter les faux rapports.

En plus le truc du rageux et faux etvarchi faux.
En 7 ans de 360 ca n'a jamais terni ma reputation:

the_dice1
the_dice1
Niveau 14
27 mars 2014 à 08:40:59

Deja quand tu joues a call of et que tu parles français, tu te fais souvent insulté par les anglo saxon, de plus si tu les cartonnes sur plusieurs parties de suite, ta reputation est quasi morte, ceci est une mauvaise idée le news système de réputation.

La vidéo du moment