CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

systeme de réputation xbox live

xec0
xec0
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:46:52

Ms vas intgregrer, bien evidement, des protections pour les joueurs honnetes et ne pas etre penalisé par des rageux ou des signalements érronés.
Ils connaissent la communeautée des joueurs , mais aussi tous ces travers.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/xbox-one-attention-reputation-ligne-actu-692174.html

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:53:09

sa change rien tu peut toujours donner une mauvaise évaluation sans raison

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:56:56

Il y a peut être plus de note.

xec0
xec0
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:59:11

FCMETZ[57] :d) Ce qui est forcement pris en compte par ms, on ne va pas leur apprendre leur taf.

le soucis est la mise en place et la fiabilitée.
Le systeme ne sera probablement pas au top a sa sortit, mais progressera et se perfectionnera avec le temps.

Apres, si c'est possible de faire un systeme fiable, ils le feront.

Si ça n'est pas le cas, je serai le premier a me plaindre et a passer sur une autre plateforme, mais on en est paas la..

Laissons une chance aux bonnes initiatives.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 13:01:13

ça va être le grand bordel :d) je pense que c'est impossible de faire la déférence entre les vrais plaintes et les fausses :nah: j'ai pas trop confiance dans leur baratin voila je dit se que je pense c'est comme ça :rouge: pour une fois je ne soutiens pas Microsoft pour un truc bref je ne suis pas pour :non: maintenant je passe a autre chose on verra par la suite :question:

xec0
xec0
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:04:44

_FrOzEnGiRl_ :d) Les gens pensaient que la terre était plate et...

Chacun sont boulot.Pour ma part, je ne suis pas ingenieur et j'attends de voir si eux, sont capables de faire ce qu'ils disent.

Apres, c'est sur qu'il est normal d'avoir des craintes, j'en ai aussi, mais bon, nous verrons bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 13:09:49

xec0 :d) comprend moi je suis une fille bcp de mecs passe leur temps a me mettre des plaintes pcq je suis plus forte :sournois:
comme tu as dit nous verrons bien par la suite :cool:

big_looser
big_looser
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:13:19

Adieu twtich, je dois me frapper en bon 3% d'évalution positives sur 360 pour rien, totalement con ce système qui encourage les ragix.

xec0
xec0
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:18:04

_FrOzEnGiRl_ :d) Tu n'as pas de chance, j'ai ma femme et deux amies qui jouent, mais elles n'ont pas de soucis avec les autres joueurs(mise a part les demandes d'amis a tout vas et les plan drague, mdr), pourtant elles jouent bien, enfin, pour 2 d'entres elles. :)

classiik2
classiik2
Niveau 7
27 mars 2014 à 13:29:33

J'ai beaucoup de mal a te croire frozen girl surtout apres avoir vu ta chaine youtube...

flo552701
flo552701
Niveau 16
27 mars 2014 à 13:35:58

_FrOzEnGiRl_ => je suis pas sur que ce le fait que tu sois une fille qui fait que tu sous malnotée :(

En lisant tes posts depuis tout à l'heure, je vois une personne non modeste... Perso je connais des filles sur bf4, qui sont très forte (elles nous mettent des grosses branlée :rire: ) mais qui sont vachement bien vue car elles sont modestes. Après ça dépend des commu mais les filles sont de mieux en mieux vue sur les multis.

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:41:10

Totalement contre ce systeme qui nous prive clairement de notre liberté de jouer comme bon nous semble.
Je suis un joueur tres serieux, la rage cest pas pour moi mais j'avoue que parfois entre pote on se defoule sur le live. Ça fait du bien de temps en temps, c'est pas pour autant que je suis un pur enculé sur le live, jen suis tres loin. Alors quoi, mnt on va devoir jouer avex un baton dans le cul par peur de faire un truc de travers et de se faire sanctionner ? On paye leur live, la console coute la peau du cul et ils veulent controler notre maniere de jouer ? Le jeux-video se casse la gueule... Reste a voir si le systeme sera bien utilisé et pas injuste car si c'est pour se faire niquer parce qu'on a tout simplement fait chier un autre joueur ca craint... Cest aussi ca le multi, prendre son pied et faire chier ceux qui le meritent, pas se controler et faire son cul serré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 13:41:28

classiik2 :d) crois se que tu veux ça m'est égale :-p ce n'est pas le sujet ici bref je zappe :cool:
MrKluuz :d) ça ne passe pas nul part malheureusement :nah: mais ce n'est pas grave il faut faire avec heureusement qu'ils y'a tjr des mecs sympa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 13:45:19

flo552701 :d) sur Bf la communauté ils sont sympa les mecs ils sont posé dans leur tête je l'ai toujours dit par contre sur gow c'est un autre monde voila après ne me juge pas pcq tu me me connais pas ok :bye:

flo552701
flo552701
Niveau 16
27 mars 2014 à 13:47:37

je vois ça ...

xec0
xec0
Niveau 9
27 mars 2014 à 13:49:56

Pour ma part, je pense que les femmes ont autre chose a faire que de jouer aux jeux vidéo( le ménage par exemple).

Ps: j'avais envie de faire le matcho, mais je plaisante. :)

bulbibizarre
bulbibizarre
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:53:00

J'espere qu'ils trouvent le juste milieu pour leur systeme, parce que sur 360 ma reputation :malade: .. il parait que j'etais vulgaire, que je faisais des ragequit etc...

ps : 95% du temps je suis dans un groupe avec des potes donc.... :doute:

flo552701
flo552701
Niveau 16
27 mars 2014 à 13:55:03

pareil que toi :(

Alors que je ragequit rarement et que niveau langage je ferme le micro pour me lacher :rire2:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
27 mars 2014 à 14:42:46

je croit que je vai réfléchir a deux fois avant de briser des nuques dans TF :noel:
- plus sérieusement , mettre une carotte au bout pour les bons joueurs ne changera rien :(

taura toujours un ou deux mec qui raj quite parce que tu les martirise dans un jeux.
dans TF je reçoit des message d'insulte.
( je suis gén 5)

la jalousie engendre le mal,et si tout cela est pris en compte. . .
fini pour moi de jouer en ligne.

et jadapterai encore moins mon gameplay,ma façon de jouer par rapport a des gamins,jaloux,Kevin,kikoo lol qui te dénonceront a tord.
j'espère aussi que sa prendra pas en compte les délire ou "insulte" avec mes potes en groupe.

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
27 mars 2014 à 16:39:40

Moi sa me fais peur ce système, je crains les abus. :peur:

La vidéo du moment