CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

systeme de réputation xbox live

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
27 mars 2014 à 08:42:38

T'es peut etre juste nul!
A l'epoque de Gow1, j'ai ai mangé des eval negatives juste parce que je finissait toujours dans les premiers... Pareil sur mw1/2, sur bf3, sur forza... Et sur Halo. J'ai eu 2 fois l'intervention d'un "moderateur xbox live" qui est venu dans une partie, a vu que je ne rageais pas, et m'a reset la reputation!
Allrs leur pseudo système pour detecter les fausses eval des vraies, j'attends de voir!
Mais être privé de certaines fonctions du live parce que kevin dylan et brandon ont pas accepté de se prendre 1 tour sur Forza 5, ou de se faire deboiter sur bf4 ou TF, la sa risque de gueuler!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 11:36:15

the_dice1 :d) bcp de joueurs et joueuses dans le monde n'aiment pas les français c'est une réalité malheureusement :( donc je pense que bcp de français vont prendre des plaintes pour rien :honte: moi je dit non a Microsoft pour se nouv système et c'est mon premier coup de gueule sur la one maintenant je vais attendre pour voir :question: mais si leur système ne fonctionne pas bien je vais être très en colère :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 11:45:19

ça va nous permettre d'arrêter de jouer a des jeux multijoueurs ce système car avec tout les kikoos sur Bf4/Titanfall/Fifa et notamment Cod qui te mettront des plaintes et tout car tu les auras tuer x fois ou sur fifa parce que tu leurs a jamais laissé le ballon etc.
Je le sent mal ce truc mais "Wait and see" :hap:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:59:36

Ce système est complètement bidon j'espère qu'il le métrons en expérimentation et non définitif car si je me retrouve pénalisé par des rageux et que je peut plus accéder a certaine applications sa le feras pas ils irons ce faire voir avec leurs one déjà quelle est pas au top cette console ils te sorte un adaptateur pour casque y a pleins de problèmes micro coupure est sa pour 23 Euros pour un bout de plastique est il nous parle déjà d'une mise à jour pitoyable.
a quand la mise à jours pour les piles

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
27 mars 2014 à 12:01:32

Surtout mes souvenir sur call of sur 360, y'avais un groupe de gamin qui s'amusent à mettre des plaintes ou à baisser la réputation à des joueurs qui ont plus de 2-3 de ratios ou autres :nonnon:

:d) c'est n'importe quoi , bref je suis contre :ok:
:d) Sans oublier la communauté sur forza 5 quand un joueurs te fonce dessus , la partie suivante tu te venges , ça rage comme des porcs ( la plupart envoie des messages d'insulte + signalement auprès Microsoft ) :pf:

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:02:05

ils ferais mieux de remetre évité le joueur à l'avenir comme sur 360

JulienAzazels
JulienAzazels
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:03:17

Truc bidon MS commence a me blaséééé ...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 mars 2014 à 12:03:30

J'ai jamais eu de problème sur live et à vrai dire le système de réput' est complètement bidon je trouve. Si un mec te file une mauvaise éval', tu demandes à tes potes de t'en mettre une positive pour compenser et voila :hap:

Sur 360 c'était un peu plus utile je trouve, notamment sur des jeux comme Rainbow Six qui comprenait des bugs en ligne (genre se cacher derrière un mur et devenir invisible). Comme les MAJ et les patchs correcteurs n'étaient pas aussi fréquent que maintenant, les bugs n'étaient pas corrigés mais tous les joueurs savaient qu'il ne fallait pas s'en servir sous peine en effet d'avoir une mauvaise évaluation.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:04:19

Deja que microsoft n'est pas foutu de creer un systeme qui marche sans faire 40 mis a jours, j'imagine meme pas le bordel que ca va etre.
De plus, ca va sans dire que les personnes sanctionnées seront toujours prelevées...

Le plus drole, Ca va etre de voir des joueurs injustements dans le rouge payés 40 euros tout les ans pour avoir des prestations "silver".

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:12:00

Pedobear_IV

+1000
Le plus drole, Ca va etre de voir des joueurs injustements dans le rouge payés 40 euros tout les ans pour avoir des prestations "silver".

Effectivement être pénalisé par des rageux est puis plus pouvoir accéder a certaine fonctions alors qu'ont paie un abonnement justement pour y avoir acceés

Microsoft continue dans sa bêtise à croire qu'ils veulent pas vendre de one

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 12:17:01

N'importe quoi . :nonnon:

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:29:03

Le système n'a même pas encore était mis en place que vous critiquer déjà. :honte:

Et si justement on ne pouvé plus noter les joueurs, vous y avaient pensé.

Et puis n'oublié pas de jv.com déforme souvent ces propos.

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:32:58

le système n'as jamais fonctionné que ce soit sur one ou x360 puis un algorite sa j'aimais étais fiable. ont c'est déjà a quoi s'attendre de ce système

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:33:40

je trouve que c'est bien uniquement quand des personne insulte avec preuve autrement non car je vois deja les rageux qui perdent dans les jeux contre des fort donner des mauvaise évaluations pour rien a des personnes clean

xec0
xec0
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:34:48

Warrior-darklor :d) Tu m'as devancé. :)

On sait ou se trouve les rageux, il suffir de lire pas mal de poste de ce topic.

Pour ma part, je trouve l'idée excellente( ça commence a etre rasoir les gens qui ne font que de se plaindre et gueuler)

Maintenant, sa demandera surement quelques réglages, mais au moins, ms tentes de regler ces problemes de joueurs néfastes.

Mon_zgeg
Mon_zgeg
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:35:41

Un algorithme ça n'a jamais été fiable?

Va dire ça à google...

Warrior-darklor
Warrior-darklor
Niveau 9
27 mars 2014 à 12:35:47

Moi j'attend ça avec impatience. Si tu veux faire chier ton monde sur la console je te recommande la ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 12:42:16

xec0 :d) moi je suis loin d’être une rageuse et j'imagine même pas le nombre de mecs qui vont me mettre des plaintes pcq ils ne supporte pas de se faire battre par une fille cette idée n'a rien d'excellente bref ça pénalise plus les gens fair-play qu'autre chose on verra par la suite .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 12:42:31

warrior , je comprend que l'on ne doit pas critiquer avant la mise en place , mais on,est des humains et comprend et on anticipes ce qui " peut " ou " va " se produire . Si ca se trouve c'est un système génial, mais comme dhabitude , beaucoup vont en abuser . Et Microsoft doit penser a ceux qui sera la pour emmerder

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:42:58

ont verras bien, mes si je me retrouve pénalisé par des rageux ciao la xbox :ok:

La vidéo du moment