CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à l attention de Microsoft .

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 05:46:49

ce qui devait arriver, arrive...

ce message s adresse tel une bouteille à la mer si quelqu un de microsoft france regarde les sujets de ce forum.

Bien nombre d entre vous forumeurs ne seront pas d accord avec moi et crieront au troll mais je le fais pour moi et peut être d autre qui on le même avis que moi et qui se multiplient sur le forum.

on attendez tous la maj de mars comme le messie qui allait améliorer notablement la console en résolvant les problèmes de retour accueil, déconnexion de manette, augmentation de la puissance au détriment de kinect, réorganisation du dashboard, augmetation de la rapidité du dashboard en jeu (toujours 3 plombe en jeu pour allez voir les amis connectés), amélioration des invitations à rejoindre etc etc...

en conclusion la maj à plus fait de mal que de bien car la one bug encore plus.

moi même je viens de réserver un pack ps4 infamous pour me séparer de la one, ce qui ne m enchante pas mais marre de tout ces bugs en partie. Et je suis attristé de quitté la communauté xbox.

retour accueil ou deco manette en pleine partie de fifa, forza et cod et les autres, c est juste injouable ! inadmissible de la part de MS.

sans compter le dezonage de la console en multi ou maintenant sur cod on se tape des migration d hote depuis la nmise a jour et j en avais jamais eu depuis d one, et nous balancer sur des serveurs ricains pour jouer avec les canadiens et les ricains avec un ping européen variant entre 150 à 200 pendant qu eux ok 20 de ping, là je crois que ms a craqué! c est devenu injouable.

alors moi jz dis que ms se tire une balle dans le pied tout seul car tout les gens qui ont acheté la one pour la qualité du réseau commence sérieusement a en avoir marre et ne supporte plus les bugs.

moi qui était le premier a la défendre depuis le début j ai cette critique assassine et de plus en plus je vois le même sentiment chez certain sur ce forum ainsi que des amis qui jouent en ligne avec moi.

Que fait Ms bordel, réveillez vous car là vous êtes entrain de perdre les vieux joueurs xbox de la première heure, a cause de votre manque de sérieux sur cette console.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mars 2014 à 05:49:13

comme une bouteille jeter a la mer....

lala lala lala lalaaaa

desoler j'ai pas lu,tu ma fait penser a balavoine a la premiere phrase :hap:

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 05:52:09

désolé pour les fautes il est tard.... ça évitera les trolls qui évoluent comme une bande hyènes sur tout les sujets afin de lyncher les auteur de topic qui ont avis critique sur la one et me diront d aller acheter un Bescherelle.

FloThauvin14
FloThauvin14
Niveau 4
08 mars 2014 à 05:55:49

Tu n'as qu'à regarder le Barça si tu cherches le Messi

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 06:30:01

Si ça te plaît pas passe ton chemin.

tu te prends pour qui pour interdire aux autres de poster, si ça te plaît pas d zntendre la vérité reste dans ta grotte de pros et me casse pas les couilles.

tu viens de faire la mise à jour et bien teste là et tu reviens plus tard pour t excuser, ça évitera que tu passe pour con.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 06:33:05

:dehors: non je plaisante lol Qu'est-ce que tu veux que je te dise la prochaine fois n’achète pas une console a son lancement maintenant il faut que tu arrête avec se genre de topic lol je ne sais pas combien tu fais par jour lol profite bien de ta ps4 ! bonne continuation a toi quand même :rouge:

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 06:34:18

et pour ta gouverne j ai eu la xbox première du nom en mars 2002 à sa sortie donc ton aout 2002 tu peux te le mettre au cul à faire le banban!

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 06:36:46

frozengirl t es au etats unis donc tubpeux pas comprendre toi tu t amuse en réseau a venir taper de l européen avec une co de monstre avec 2 secondes d avance.

t a censure tu te la garde je viens pas te faire de reflexions.sur tes postes que je vois et qui s ont affligeants et ce n est pour autant que je te dis de fermer ta gueule.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mars 2014 à 06:37:21

sinon osef de ton topic l'auteur
tu vien tu pleure pour nous dire que tu va sur ps4. . .et que tu nous quite blablabla.

le truc c'est que l'on s'en bat tous les couilles :oui:

et pour ta gouverne,j'ai aucun probleme avec ma one.

AUCUN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 06:43:34

INSOMNI4K :d) déménage alors aux states lol non mais ce n'est pas la peine de m'insulter pcq tu fais des sujets a la con chaque fois :honte: tu poste les gens gens passe pour donner leur avis ce n'est pas difficile a comprendre lol en plus moi je t'ai rien dit de mal alors calme toi reste cool :cool:

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
08 mars 2014 à 06:44:21

tu aura autant de probleme sur ps4 que sur one on achete normalment une console 1 ans voir deux ans apres sa sortie

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 06:44:48

arrête de dire que je pleure le clown c est dans tes rêves mec, je dis juste la vérité sur la console pour ceux qui ne l ont pas se fassent baiser ek vroyant acheter une console parfaite et qui est grave buggée.

et j ai toujours en ma possession ma pne donc tant qu elle sera mienne je pourrai donner mon avis dessus que ça ye plaise ou non.

si vous aimez pas mes topics et mes poste vous passez votre chemin et basta, au lieu de troller mes topics.

tu connais la liberté d expression mec, au lieu d être h 24 sur ta one et le topic, lis un peu.

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
08 mars 2014 à 06:47:07

et tu part d'une qualitée de reseaux excellent a une qualitée de reseaux ou tu va regretter ta decision sur ps4 tu paye 50e par ans pour une qualitée reseaux ps3 d'ailleur ya bientot une maintenance ( déjà la troisième )

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
08 mars 2014 à 06:49:57

INSOMNI4K

et en quoi c'est la verité moi je n'ai jamais eu de probleme sur one contrairement a la ps4 ou j'ai des freeze et retour interface sans savoir pourquoi

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mars 2014 à 06:53:47

tu se que je vois c'est que sa fait lontemps que tu traine ici a faire des topics dans le genre.

pourquoi les futurs acquereur devrait t'ecouter?
- la one est une tres bonne console,superieur en theme de contenu,service que la ps4.
- la ps4 et une bonne console sans doute mais pauvre en tout.
avec un service execrable.et j'ai la ps3 pour en juger.

apres sache une chose,la one va de l'avant et sa va allez que de mieux en mieux oui.
les mises a jour arrivent.
direct X 12 a etait confirmer

on rigolera bientot

PaulEmploi
PaulEmploi
Niveau 39
08 mars 2014 à 06:53:56

Merci de nous faire passer pour des bolosses et des analphabètes auprès de Microsoft l'auteur... :hap:

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
08 mars 2014 à 06:54:10

"on attendez tous la maj de mars comme le messie qui allait améliorer notablement la console en résolvant les problèmes de retour accueil"

:d) Jamais MS a parlé de résoudre ce problème ... Personne ne sait d'ou il vient exactement !

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 06:57:33

mais je m en fout que ce soit ONE ou ps4, JE VEUX JUSTE UNE CONSOLE POUR M AMUSER SANS BUG DE RETOUR INTERFACE OU DECONNEXION INTEMPESTIVES DE LA MANETTE qui me gâche mon expérience de jeu.

bonne fête au femme au passage, c est pour frozengirl.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mars 2014 à 06:59:23

faut le repeter 20 fois c'est pas possible :honte:

les retours accueil:

- sont du a un bug du JEU et non a la console.
c'est comme si un programme se mettai en fin de tache sur un ordi.

bah la c'est pareil,c'est pour eviter que la console ne freeze.

la seul solution,que les devs fassent des jeux non buguer,ou des mise a jour de leur jeux

yannis2a
yannis2a
Niveau 9
08 mars 2014 à 07:00:19

salut INSOMNI4K, je vais te parler de ma propre eperience, je ne defends pas la one et ne descends pas la ps4, je parle juste de mon experience. je ne sais pas si il y a des consoles plus beugée que les autres mais je peux t'assurer que j'ai la one depuis le 5 janvier et je n'ai eu aucuns de tout les soucis que tu énumere. je parle pas du multi de cod ghost car je n'y joue pas, je deteste ce jeu mais c'est mon ressenti personnel. en ce qui concerne la console, j'ai pas de retours a l'acceuil, je n'ai pas de deconnexion manette, kinect marche a merveille......peut etre que j'utilise ma console comme indiqué, c'est a dire qu'avant de l'eteindre, je quitte les applications et je vide le cache puis eteinds la console, je sais pas, mais je n'ai jamais eu de soucis. et depuis la mise a jour, l'os est plus fluide, rapide chez moi. je sais pas, peut etre devrait tu voir du coté sav si ta console ne doit pas etre remplacée. bref, si tu veux changer pour sony, c'est ton droit, saches quand meme que par rapport a ce que j'ai lu, chez sony aussi il y a des soucis de consoles, mais tu peu tomber sur une consoles nickel sans beug. pour finir, faut pas dire "microsoft c'est de la merde", faut etre plus objectif et dire "mauvaise experience, j'essais de l'autre coté". je te souhaite quand meme bon jeu chez sony et qui sait??? tu reviendra parmis nous? :)
a plus.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment