ce qui devait arriver, arrive...
ce message s adresse tel une bouteille à la mer si quelqu un de microsoft france regarde les sujets de ce forum.
Bien nombre d entre vous forumeurs ne seront pas d accord avec moi et crieront au troll mais je le fais pour moi et peut être d autre qui on le même avis que moi et qui se multiplient sur le forum.
on attendez tous la maj de mars comme le messie qui allait améliorer notablement la console en résolvant les problèmes de retour accueil, déconnexion de manette, augmentation de la puissance au détriment de kinect, réorganisation du dashboard, augmetation de la rapidité du dashboard en jeu (toujours 3 plombe en jeu pour allez voir les amis connectés), amélioration des invitations à rejoindre etc etc...
en conclusion la maj à plus fait de mal que de bien car la one bug encore plus.
moi même je viens de réserver un pack ps4 infamous pour me séparer de la one, ce qui ne m enchante pas mais marre de tout ces bugs en partie. Et je suis attristé de quitté la communauté xbox.
retour accueil ou deco manette en pleine partie de fifa, forza et cod et les autres, c est juste injouable ! inadmissible de la part de MS.
sans compter le dezonage de la console en multi ou maintenant sur cod on se tape des migration d hote depuis la nmise a jour et j en avais jamais eu depuis d one, et nous balancer sur des serveurs ricains pour jouer avec les canadiens et les ricains avec un ping européen variant entre 150 à 200 pendant qu eux ok 20 de ping, là je crois que ms a craqué! c est devenu injouable.
alors moi jz dis que ms se tire une balle dans le pied tout seul car tout les gens qui ont acheté la one pour la qualité du réseau commence sérieusement a en avoir marre et ne supporte plus les bugs.
moi qui était le premier a la défendre depuis le début j ai cette critique assassine et de plus en plus je vois le même sentiment chez certain sur ce forum ainsi que des amis qui jouent en ligne avec moi.
Que fait Ms bordel, réveillez vous car là vous êtes entrain de perdre les vieux joueurs xbox de la première heure, a cause de votre manque de sérieux sur cette console.