CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à l attention de Microsoft .

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:00:22

Bouge pas je m'occupe de ton cas...
Double DDB pour insultes déjà

Merci de m'avoir faciliter la tâche :ok:
Tu risque plus de venir nous ennuyer avec tes TALC!

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 07:04:33

krousti ton argument de pro s juste pitoyable !

paul emploi sale troll tu merites que ça : http://m.youtube.com/watch?v=2uaPZdhxnek

angel donc personne sait d ou ça vient on reste comme ça sqns en parler et tout ira bien ?
http://m.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

vous me faites rire avec vos discours de pro S a défendre l indéfendable bec et ongle et se cacher sur des arguments bidons pour se voiler la face.

BursTCR7
BursTCR7
Niveau 6
08 mars 2014 à 07:06:36

Ce que je comprends pas ça sert à quoi de faire un "message à Microsoft" si tu va te séparer de ta One ?

Si t'es pas content de ta console ben tu bouge chez Sony & pas besoin de faire un topic la dessus. Si tu a envie que ta console soit comme tu la souhaite & en un claquement de doigt ben tu développe ta console.

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
08 mars 2014 à 07:07:49

Non on ne va pas rester comme ça , MS le sait et on aura déjà une solution pour ça , il faut être patient c'est tout !

C'est pas la mort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 07:10:06

INSOMNI4K :d) une question quand même mais reste cool comporte toi comme un vrai gentleman :ok: voila ma question :d) ok tu va vendre ta xbox one tu va prendre la ps4 qui est une bonne console aussi donc pourquoi tu reviens pour faire le même topic pour te plaindre chaque fois lol surtout que tu va t'amuser bien sur la ps4 je pense :play: tourne la page de la one si tu n'est pas satisfait c'est ton droit bref passe a autre chose c'est la meilleure solution je pense pour toi :noel: allez bonne continuation a toi sur la ps4 :-p

BursTCR7
BursTCR7
Niveau 6
08 mars 2014 à 07:10:15

Ben si la console te plaît pas non plus tu passes ton chemin & tu fermes ta gueule parce que j'en ai ras le cul de voir des gens impatientés comme pas possible. La One n'est pas injouable, elle a des faiblesses mais elle est en évolution.

Et non je ne fermerais pas ma gueule on est encore dans un pays avec de la liberté d'expression Mr Valls !

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:10:24

mais de ou tu parle de pro S deja la? :(

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:14:39

Vous fatiguez pas, laissez couler je l'ai plomber auprès des modo il devrait bientôt disparaître et ne plus ennuyer personne avec ses TALC

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 07:15:11

mec les bannes comment je m en tape j ai 15 pseudos en attente donc nordelaire le sait qu est ce que tu veux je me branle pas devant un rang d un pseudo.

et si dès que l on emet une critique et que l on répond au détracteur qui eux ont des propos deplacé a mon égard je dois être banne, belle mentalité.

c est vous qui devriez être banne a faire les beaux et détenir sur chaque poste la parole divine.

et pour ceux qu on pas de problème j en avais eu aucun ddpuis d one et depuis la mise a jour j ai tout les problème que les gens poste depuis 3 mois qui sont venus dun seul coup.

et quand je voyer les postes j etais pas cimme uk chien a venir faire ma loi et nier les problèmes des autres.

je defend juste la one sur la comparaison du 1080p et 720p qui estvjuste ridicule car ruse eeste a l heure actuelle le plus beau jeu sur next gen.

mais je passe pas l eponge sur les problèmes qu a la console et qui rendent l expérience de jeu juste pitoyable

BursTCR7
BursTCR7
Niveau 6
08 mars 2014 à 07:18:13

Ben si ton expérience de jeu est pitoyable casse toi ! Et c'est quoi ton délire de sauter des lignes tout le temps là ? Encore ta peut être raison sur certains points mais il faudrait déjà qu'on les comprennent... Comment tu veut être crédible alors que tu fait 2 fautes par mot ?

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:18:27

le truc c'est que faut pas generaliser.

tu est tomber sur une console defaillante ou tes mise a jour se son mal faite.

apres se qui est pitoyable c'est dans faire un topic.

ta cru quoi que l'on allez faire une confrerie des consomateur pas content?

LAUL

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:27:01

L'auteur je m'en fout que tu critique, chacun a son ressentis... Je suis pas à ta place je peux pas juger si c'est vrai ou pas ce que tu dit.

Le seul problème c'est que tu crée 36 topics par jours sur ton problème et ça gonfle tous le monde c'est tout

BursTCR7
BursTCR7
Niveau 6
08 mars 2014 à 07:27:05

Sauf que donner son avis c'est bien, le donner en faisant chier les autres c'est pas top.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:28:42

et tu reste poli stp avec moi :(

en aucun cas je t'ai insulter ou manquer de respect.

captaine69
captaine69
Niveau 13
08 mars 2014 à 07:38:12

Il est chaud INSOMNI4K !

Pourquoi tu fais le nerveux avec tous le monde ? tu te remet en question des fois dans ta vie ?
Tu as des soucis avec ta ONe ok ! déjà fait changer ta console ! c'est gratuit !

Tu critique mais tu ne fais rien pour que ça s'arrange ! et la liberté d'expression marche dans les deux sens hein .Tu pourrie Frozengirl par ex alors qu'elle ne t a pas insulté.
Après moi c'est le contraire je vais vendre ma Ps4 car à par lire mes blu Ray elle sert plus à rien , si tu es intéressé tu le mp hein.

Je reviens à la conversation de l'autre fois, faut consulter un psy mon pote.Amicalement.

skell1
skell1
Niveau 10
08 mars 2014 à 07:54:37

insomniak aka le mec qui prouve par A + B qu'internet, derriere un ecran fait pousser des couilles.

arretes de passer pour un autiste avec tous tes topics, même les nouveaux ici ont pu voir en 1 semaine la haine que tu deverses sur la One.

tu te ridiculise avec tes topics, je t'assures :rire:
arretes lol

c'est limite derangent pour les lecteurs de voir le ramassis de connerie à la seconde, et t'es erreurs de frappes..
Stop, pour ton bien hein ^^

Et au passage, aucun soucis avec ma one, donc fait pas de ton cas une generalité, t'es tombé sur une One vereuse, tant pis pour toi

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
08 mars 2014 à 08:03:20

+ 248262 Skell :ok:

J'ai eu beaucoup de problème avec cette console depuis le 22 novembre ...

En gros , j'ai eu 3 Xbox One depuis , La première : lecteur Blu-ray HS , la seconde : Elle ne s'allumait pas et la 3ème : Aucun soucis :ok:

La faute à pas de chance !

J'aurai très bien pu cracher à mort sur MS vu ce qu'il m'arrivait mais j'ai été patient et maintenant j'en suis très content !

Des cas rares évidement vu qu'on voit surtout les plaignants que les heureux possesseur de la machine !

Et stop les insultes :ok: ça ne changera rien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 08:04:38

Putin l'auteur, tu vois pas que tu es ridicule avec tes topics ?

Et le coup de "j'avais pas de problème avant la mise à jour et depuis je les ai tous"... Tu crois que t'es crédible serieux ?

Allez, dégage bouffon. On veut plus te voir ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 08:17:20

Encore toi une fois..

T'essayes de passer pour quelqu'un de civilisé mais tu crache à la tronche du premier qui te réponds.

Ca fait bien 5 topics que tu crées pour faire le Ouin-Ouin.

Du coup, si tu changes de console, j'ose croire que ça va être le dernier?

Certes, la console à des beugs mais ça fait partie du jeu ma pauvre lucette, la console est jeune et n'a rien à voir avec la 360.
On est en mars, la console entame donc son 5 ème mois. Elle est pas très vieille mais Ms à quand même pondu deux mises à jour (2 et demi si on compte la manette). Ca veut dire que Ms suit sa console de près. Chose qui n'est pas pour nous déplaire! Immagines dans 12/24 mois..

Donc pas de soucis, passe à la ps4 qui n'est sans doute pas une mauvaise console mais qui n'arrive certainement pas à la machine qui se trouve dans ton salon à l'heure actuelle.

Bon vent.

skell1
skell1
Niveau 10
08 mars 2014 à 08:18:02

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: :rire:

t'es le frere de Vendetta toi nan?

115 kg? profites plutot d'un bon footing plutot que de poster de la merde ^^

et continues à nous regaler !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment