CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message à l attention de Microsoft .

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 09:25:31

je cours avec mon portable c est utile pour le son, l application nike running et je regarde de temps zn temps mon topic pour voir a quel point vous etes pitoyable

jean-masturbin
jean-masturbin
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:26:36

Oula quand* vive le mobile :hap:

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
08 mars 2014 à 09:26:44

valry je vais suivre ton conseil

communautezero
communautezero
Niveau 9
08 mars 2014 à 09:26:47

INSOMNI4K sérieusement oui revend ta console et casse toi sur le forum PS4.

tes nombreux topic de pleureuse on en a ras le cul !
Tu pollue le forum avec tes topic a la con . Si ta console merde c'est ton problème , moi j'ai aucun souci de puis les deux maj .
Arrête de te prendre pour le nombril du monde quand tu dis qu'on est dans notre grotte et qu'ont veut pas ouvrir les yeux.

Alors tu sais quoi vend la et va jouer sur ton Infamous et fout nous la paix !

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:29:21

@ INSOMNI4K :

Loin de moi l'envie de vouloir mettre des coup de pied à un mec à terre, tu as le droit d'être déçu par la One.

Là où tu t'es attiré les foudres des autres forumeurs je pense, c'est quand tu indiques que tu vas acheter une PS4 à la place.

A la place ?

Même si moi aussi (comme beaucoup) il y a des éléments qui me dérange sur la One, c'est pas pour autant que j'irais mettre de la thune dans une Play.

Jouer avec une dualshock dans les mains pendant toute la gen sur tout les jeux ?

Sérieusement ?
Dualshock sur tout les jeux ? T'infliger un tel calvaire ne fera pas réagir MS, tu te puniras tout seul.

Je préfère monter un pc avec un pad 360/One si je dois en arriver à de telle extrémités.

Passer sur PS4 ou PC ? Et se passer de Forza ? Dead Rising ? De quantum break ? Ryse ? Et autre licenses Xbox ?

Même si ton témoignage est sincère, voilà où il perd de la crédibilité vis à vis des autres forumeurs. Ce sont des joueurs avant tout je pense.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
08 mars 2014 à 09:30:44

Ca ne choque personne que le gars parle au nom de la liberté d expression et dès qu on n est pas ok avec lui il demande a ne pas poster ou a partir? Go Coree du Nord mec tu te plairas la bas.

c0ld
c0ld
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:30:47

Mec tu te plains, mais tu veux qu'on dise quoi ? Oui tu as raison la Xbox one c'est de la merde, MS sont vraiment naze. Bah écoute non c'est pas le cas, moi la Xbox me convient j'ai aucun soucis sur la console et le live. Des retours à l'accueil j'en ai eu au début et encore 2/3 dans le mois mais depuis les Différentes MàJ RAS.

J'ai qu'une chose à te dire si tu n'es pas content de la Xbox one revend la et prend toi une Ps4... tu persiste à créer des topics sur le même sujet chaque jours ...

Valrydstardstin
Valrydstardstin
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:31:56

INSOMNI4K Voir le profil de INSOMNI4K
Posté via mobile le 8 mars 2014 à 09:26:44 Avertir un administrateur
valry je vais suivre ton conseil

Oui, il faut pas te mettre dans des situations comme ça, tu ramasses pour pas un rond. Dans la vraie vie ces mecs là n'osent même pas te regarder, faut pas faire trop de forum comme ça sinon tu te fais un ulcère en imaginant ce que tu leur ferais si tu les choppais. Laisse les jouer avec la One, et si ils pensent que c'est la meilleure console et bien c'est parfait, tu t'en tappe.
Allez bonne journée et ne vas pas voir les réponses à ton topic ça n'en vaut pas le coup, zappe.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:39:32

Bon sang mais qu'est ce que lui avez dit pour lui faire craqué son slip comme ça ? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment