j ai la one depuis le D one et de plus en plus elle me déçoit, j envisage même de la revendre après avoir testé titan fall contre un pack ps4 infamous.
j ai bien retourné toutes les exclues ryse deadrising forza killer instinct et plant vs zombi et depuis la dernière mise à jour je trouve que c est injouable en réseau. je vais geeker titan fall jusqu'à la fin du mois si j accroche pas au mode de jeu j irais sur ps4.
mais prochaine attente sont surtout watch dog et elder schroll online et autant jouer à ces jeux en 1080p ( c est pas un troll juste une constatation et une réalité).
et puis je toucherai bien au exclue ps4 quand même : warframe, Resogun, outlast, dc univers, l espece de jeu d avion a la world of tank, infamous et driveclub.
en fait la one c est pas une mauvaise console elle etait mieux le jours de sa sortie que la ps4 mais une fois que t as bien retourné les exclues il te reste les multisupport et force de constater qu ils sont plus beaux sur ps4 (c est mon avis n engage que moi).
j avais choisit pour raison principale la one pour son réseau mais j en suis déçu .
et les prochaine exclue one ne m interresse pas c est a dire halo et fable.
ils auraient sorti un Gears ok je serais rester et patienté mais â mon avis pas avant 1 ans voir septembre 2015 donc je la rachèterai à ce moment je pense et elle aura baissé de prix peut être même en slim avec un tera de DD.