CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis ONE/PS4

chabsx
chabsx
Niveau 13
07 mars 2014 à 08:44:42

Salut à tous !

Alors voilà je poste sur ce forum et celui de la console concurrente, je n’ai pas encore testé l’une d’entres elles mais j’aimerai que vous me donniez vos avis par rapport aux 2 consoles Xbox ONE et PS4, pour me guider dans mon achat futur sachant que je possède déjà une Wii U pour les exclues et un très bon PC pour le multi

Merci à tous pour vos avis constructif futur, et évité les trolls je m’en bas les roubignoles

CanardPierre767
CanardPierre767
Niveau 10
07 mars 2014 à 08:48:34

Choisis par rapport aux exclues qui viendront et la manette, d'un côté tu as une console plus multimédia mais qui garde son côté Jeux et d'un autre tu as une console 100% jeux mais qui parait plus orienté vers les jeux indépendants, il y a tellement eu de comparatif sur le net, ta cas regarder :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 08:52:18

Je ne sais pas ou tu va mettre ta one et quel age tu as.

Mais moi a 34 ans c'est la console ideale.

Avec la reco automatique des profils grace a kinect chaque membre de ma famille a son interface quand il se met devant la console.
mon gamin peut l'allumer tout seul le control parental se mets en route tout seul.
Idem pour ma femme quand elle veut fairre fitness.

Ce qui est marrant c'est que quand je joue et qu'elle passe a cote de moi la console lui dit bonjour.

Sinon elle est super pour le multi tache tu peux suivre un score de match en jouant ou ancrez una activité sur une partie de l'ecran.
Idem tu trafique dans la console pendant que ton jeu te cherche une partie, ca te previens que la partie va commencer t'as plsu qu'a basculer sur le jeu.

bref moi la one je kiff.
et la manette est juste sublime

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
07 mars 2014 à 09:09:50

on choisi sa console par rapport aux exclues auxquelles on veut jouer, pour moi la xbox est de loin la meilleure niveau jeux, et la manettes est juste parfaite, la PS4 est une très bonne console aussi mais pour l'instant elle manques cruellement de jeux intéressants pour que je craque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 09:19:58

Je suis du même avis que mes prédécesseurs, on choisis une console pour ses exclus. J'ai pris la One car j'ai pris mon pied sur les exclus MS sur 360 alors que mis à part Demon's souls et un peu The last of us, je me suis fait chier sur PS3.

YoMrWhite
YoMrWhite
Niveau 11
07 mars 2014 à 09:27:10

Google est ton ami

QuentinX91
QuentinX91
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:35:07

Le-Pogo :d) tu déconnes ?
Les exclues n'étaient pas du tout égales sur la gen précédente, c'est impossible de dire préférer celles de la 360...
Après il semble que le contraire se produit avec la One et la ps4, mais Microsoft a l'air de tout sortir très vite, quitte à s'épuiser d'ici quelques mois.

INostradamuS_x
INostradamuS_x
Niveau 14
07 mars 2014 à 09:39:28

QuentinX91 Voir le profil de QuentinX91
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 09:35:07 Avertir un administrateur
Les exclues n'étaient pas du tout égales sur la gen précédente, c'est impossible de dire préférer celles de la 360...

Et toi, t'es sérieux la vraiment ? J'ai la PS3 aussi, les seules exclu qui m'ont vraiment fait kiffer c'est TLOU et MGS4, le reste c'est de la m... Enfin je vais plutôt dire "j'aime pas".
Pour jouer a Gran Daubismo ou a uncharted, :rire: ! Ne parlons même pas des jeux ultra scriptés comme Killdaube, et Gow...
Halo, GOW, Forza...Sur 360 il y en avait bien plus, après chacun ses gouts mais dire que "c'est impossible de préférer celles de la 360", on a pas du jouer aux mêmes exclues !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 09:41:01

Non je ne déconne pas. Je déteste Uncharted, j'aime pas Killzone et God of War et que dire de Gran Turismo... Comme je l'ai dit, les 2 seules exclus qui m'ont plus sont Demons'souls(à mon avis le meilleur jeu de la gen précédente) et un peu The last of us. Si je prend une PS4 ce sera pour leurs suites

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 mars 2014 à 09:42:33

"Les exclues n'étaient pas du tout égales sur la gen précédente, c'est impossible de dire préférer celles de la 360..."

c'est possible de sortir de telle connerie ? Personne a le droit d'avoir des préférences selon toi, "mes gouts sont les meilleurs, le reste c'est de la merde"
on a pas le droit de préférer halo et gears of war a uncharted ou heavy rain, la subjectivité n'existe pas ? Niveau exclu multi ms était bien au dessus de sony plus orienté solo. Qu'elqun préférant jouer entre potes Pourrat tout a fait préférer jouer sur Xbox
et j'ai la ps3.

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
07 mars 2014 à 10:01:46

j ai la one depuis le D one et de plus en plus elle me déçoit, j envisage même de la revendre après avoir testé titan fall contre un pack ps4 infamous.

j ai bien retourné toutes les exclues ryse deadrising forza killer instinct et plant vs zombi et depuis la dernière mise à jour je trouve que c est injouable en réseau. je vais geeker titan fall jusqu'à la fin du mois si j accroche pas au mode de jeu j irais sur ps4.

mais prochaine attente sont surtout watch dog et elder schroll online et autant jouer à ces jeux en 1080p ( c est pas un troll juste une constatation et une réalité).

et puis je toucherai bien au exclue ps4 quand même : warframe, Resogun, outlast, dc univers, l espece de jeu d avion a la world of tank, infamous et driveclub.

en fait la one c est pas une mauvaise console elle etait mieux le jours de sa sortie que la ps4 mais une fois que t as bien retourné les exclues il te reste les multisupport et force de constater qu ils sont plus beaux sur ps4 (c est mon avis n engage que moi).

j avais choisit pour raison principale la one pour son réseau mais j en suis déçu .
et les prochaine exclue one ne m interresse pas c est a dire halo et fable.
ils auraient sorti un Gears ok je serais rester et patienté mais â mon avis pas avant 1 ans voir septembre 2015 donc je la rachèterai à ce moment je pense et elle aura baissé de prix peut être même en slim avec un tera de DD.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:07:28

J'y comprends plus rien, tu fait un topic pour dure que tu pars sur ps4 puis finalement tu restes sur one ?

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 mars 2014 à 10:08:26

INostradamuS_x Voir le profil de INostradamuS_x
Posté le 7 mars 2014 à 09:39:28 Avertir un administrateur
QuentinX91 Voir le profil de QuentinX91
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 09:35:07 Avertir un administrateur

Et toi, t'es sérieux la vraiment ? J'ai la PS3 aussi, les seules exclu qui m'ont vraiment fait kiffer c'est TLOU et MGS4, le reste c'est de la m... Enfin je vais plutôt dire "j'aime pas".
Pour jouer a Gran Daubismo ou a uncharted, :rire: ! Ne parlons même pas des jeux ultra scriptés comme Killdaube, et Gow...

kilzone et god of war scriptés ?ok tu y a j'amais jouer un troll de base quoi

dams72220
dams72220
Niveau 12
07 mars 2014 à 10:11:29

Moi c'est la one sans hésiter puisqu'elle est tres proche de sa concurrente à la difference que la one fait beaucoup plus de chose ( je parle du snap, du contenu multimedia incomparable avec celuis de la ps4, etc...)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:11:57

"kilzone et god of war scriptés ?ok tu y a j'amais jouer un troll de base quoi"
euh bien sur qu'il sont scripté jusqu'au trognons, tu devrais vérifier la définition, c'est pas un désavantage mais uncharted mgs TLOU et j'en passe sont ultra scripté, pourtant ce sont des super jeux

INSOMNI4K
INSOMNI4K
Niveau 7
07 mars 2014 à 10:18:17

nordelaire

je vais sur ps4 mais le temps d attente poir en avoir une avec le packs infamous c est début avril donc je garde ma onz jusqu'à ce quz j ai la ps4 et titanfall me fera patienter jusqu à là.

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 mars 2014 à 10:19:16

ah est MGS aussi :ouch: révise ta culture vidéo ludique ou achète toi une PS3 ou stop de parler des exclu Sony parce que tu raconte n'importe quoi ,je suis d'accords pour Uncharted qui est l'essence même du jeux . (les script)

ghostz
ghostz
Niveau 9
07 mars 2014 à 10:23:21

Xbox One ! J'ai toujours étais chez Microsoft pour leurs exclues (Halo ! Gears Of Wars entre autres), j'ai déjà essayé les consoles Sony (PS3/PS4) mais pour moi c'est physiquement et mentalement impossible d'utiliser la manette, elle sont tellement mal conçues...
J'ai jamais non plus accrochés au exclues Sony.
Si tu dois choisir prend la One, verte actuellement c'est un peu de désert pour les jeux, mais bon sur PS4 y'a que Knack et Killzone 4 le reste c'est de l'indépendant déjà sortie sur PC 99% du temps.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
07 mars 2014 à 10:24:52

ah est MGS aussi :ouch: révise ta culture vidéo ludique ou achète toi une PS3 ou stop de parler des exclu Sony parce que tu raconte n'importe quoi ,je suis d'accords pour Uncharted qui est l'essence même du jeux . (les script)

j'ai une ps3 et j'ai fais tout les mgs donc tes jugements tu te les garde, tu devrais plutôt reviser le terme scripté: des ennemis qui répétent en boucle leurs actions, mele chose pour les bosses, arrivages de renfort quand tu arrives a certain point et c'est pas un monde ouvert, c'est ça un jeu scripté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 10:35:53

INSOMNI4K. Tu te plein de la one mais quan tora la ps4 à pêne sortie du carton tu va pleurée

La vidéo du moment