CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis ONE/PS4

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
07 mars 2014 à 14:26:53

Y a une différence entre faire une critique constructive et intelligente et faire le troll comme tu le fais.
Toi tu ne permets en rien d'avancer dans les débats, et sur tous les topics on te demande de te barré, c'est peut être qu'il y a une raison non?

Si t'es vraiment pas content qu'est ce que tu fais encore là a part trollé ton avis tu l'as déjà donné 3 000 fois je crois qu'on a compris.

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:32:38

moi j'aime les exclues sony pour deux raisons:les scénarios sont souvent au top et le gameplay est souvent inventif,attention c'est un avis personnel,certains peuvent ne pas penser comme moi :-)

autrement pour les consoles j'ai prît la ps4 parceque je veux une console pour jouer,les trucs que fait la one cela ne m’intéresse pas vraiment mais il est vrais qu'elle reste une très bonne console avec de bons jeux (je vais louper dead rising et gear of war,dommage).

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
07 mars 2014 à 14:37:18

Il faut aussi prendre en compte que la PS4 aura le marché japonais. Donc des licences comme Tales Of par exemple ont plus de chance de sortir sur PS4 que sur la One.

Sans doute pour ça d'ailleurs que je me prendrais la PS4 quand elle sera peu cher comme je vais faire dans quelque mois pour la PS3.
On a plus qu'à espérer que les deux consoles auront de bon jeux.e t que le marché asiatique s'ouvre un peu plus aussi pour ma part :banzai:

BigBossjo94
BigBossjo94
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:46:21

voila,j'aime bien les rpg et ils sortent souvent en exclue sony vu que c'est le marché japonais,pour ça que j'ai préco la ps4 mais de toute façon la one aura aussi son lot de bons jeux et certaines exclues très sympa donc c'est pas la peine de lancer des débats ou de dénigrer les consoles.

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
07 mars 2014 à 14:58:10

Moi aussi, j'aime bien les Rpg mais bon j'avais acheté une PS3 Day one morte au bout de 2 ans et demie, on me demandait 150 euros pour la faire réparer et la 360 neuve et garantie coûtait 200..
Mais je compte m'en reprendre une pour faire tous les Rpg style ´Ni no kuni', ´Tales Of´ ect mais je la prendrai quand elle sera a 150 euros et je ferai idem pour la PS4 =)
Tant que le débat est constructif et qu'il y a pas de troll ou de ´ j'ai la plus grosse ´, tout va bien.. :hap:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
07 mars 2014 à 15:59:42

Je possède les 2 consoles.
J'étais plus attiré par les licences de Sony sur PS3 que j'ai conservé jusqu'en novembre dernier quand j'ai revendu vite la Xbox apres Gear of war 2.
C'est donc tout naturellement que je suis allé vers la PS4 pour cette génération.

Puis j'ai eu une envie de faire titanfall. J'ai donc réussit à mettre la main sur une xbox one d'occase en prévision. Forza était vendu avec et j'ai pris aussi d'occase Ryse et DR3. Faut avouer que finalement ces exclus là me plaisent aussi.

Maintenant intrinsèquement, je préfère quand même la PS4. Elle restera ma main Machine et je ne prendrais que les exclu sur one , les multiplateforme je les prendrais sur PS4.
D'un point de vue esthétique déjà elle est beaucoup plus attirante que le gros desktop de la One.
Ensuite niveau interface Celle de la PS4 est beaucoup plus intuitive quand sur la One on se perd dans les menus.
La One a Kinect, ok ca marche bien, pour peu qu'on le place correctement, et vu l'engin que c'est difficile à placer au dessus de la tv, quand on a une Tv super plate accrochée au mur.
Mais de toute façon je suis un vieux croulant, je suis plus adepte de la jouabilité à la manette.
Manette justement là je trouve une super évolution des 2 coté par rapport à la génération précédente.
avantage pour la PS4 pour la finition , mais un plus pour les gâchettes vibrantes de la One qui sont bluffantte aux freinages sur Forza.
Concernant les fonctionnalités multimédia, ben en fait la je peu pas aider parce que je 'men tape en faite.
Pour ca j'ai ce qu'il faut a coté qui le fait en beaucoup mieux.
Une console je lui demande des jeux, pas des fonctions multimédias.

Voila ma petite contribution.
En gros c'est le type de jeux actuel et à venir qui est important dans ton choix.
Le prix n’étant plus un critère de choix, la PS4 étant toujours en rupture et la One se trouvant facilement d’occase avec jeu au prix de la PS4.

mp4089
mp4089
Niveau 22
07 mars 2014 à 16:08:18

nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté via mobile le 7 mars 2014 à 10:24:52 Avertir un administrateur
ah est MGS aussi :ouch: révise ta culture vidéo ludique ou achète toi une PS3 ou stop de parler des exclu Sony parce que tu raconte n'importe quoi ,je suis d'accords pour Uncharted qui est l'essence même du jeux . (les script)

j'ai une ps3 et j'ai fais tout les mgs donc tes jugements tu te les garde, tu devrais plutôt reviser le terme scripté: des ennemis qui répétent en boucle leurs actions, mele chose pour les bosses, arrivages de renfort quand tu arrives a certain point et c'est pas un monde ouvert, c'est ça un jeu scripté

heu ouais bah c'est bien ce que je dit ...sauf pour MGS mais bon c'est la guerre donc c'est normal ...

Playco
Playco
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:42:51

Je ne comprend pas ceux qui se plaignent de l'interface de la Xone... Elle est nickel on trouve tour en 3 mouvements Oo.

Sinon la meilleure c'est la One "parce que je l'ai achetée et qu'elle est plus chère gnagnagna!"

Par contre, saviez-vous que beaucoup de gens pensent que la One n'a pas de lecteur blue-ray? J'ai été surpris que voir que tout le monde dans mon entourage pensait de cette manière...

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:46:16

La one largement pour les exclus(seulement tlou et a la limite uncharted qui m'interesse cher sony),la manette et la qualité du live.
Meme si franchement la ps4 est pas mal et je l'acheterais surement quand elle aurra baissée de prix

un gros + pour le ps plus avec les 3 consoles vu que j'ai deja la vita et la manette bcp mieu que celle de ps3 :malade: meme si la one reste mieu.

et n'achetez pas la ps vita juste pour la fonction de jouer a la ps3 dessu psk franchement les stick :malade:

Rekishi
Rekishi
Niveau 7
07 mars 2014 à 17:46:07

Perso j'ai la One et j'adore.

Les +
-Plus de jeux que sur Ps4 en boite (pour le moment)
-La manette
-L'interface, très simple du'tilisation
-Les fonctionnalité
-Le live en lui meme, 300 000 serveurs dédiés etc...
-Le games with gold (jeux gratuit) qui arrive dans quelque mois normalement.
-L'une des meilleurs communauté
-Les futur jeux : Project Spark (déjà en BETA), Quantum Break, Gears 4, Fable Legends, Halo etc...

Les -
Les bouton LB, RB de la manette (c'est le seul défault de la manette)
Le design (qui ne plairas pas à tous le monde)
-La taille et le poid de la console)
-les piles dans la manette, mais ont peux acheter des chargeur et des batteries
les maj des fois très longue.

Voilà pour moi! :)

Rekishi
Rekishi
Niveau 7
07 mars 2014 à 17:47:36

Et j'ai oublier, qu'aussi la plupart des jeux sont en inférior sur One, mais d'après MS le 1080p devrais arriver. :hap:

ludovano
ludovano
Niveau 9
07 mars 2014 à 20:46:48

LA PS4 A Code erreur CE-34878-0 que sony ne règle pas :honte:

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
08 mars 2014 à 09:49:11

Hmmm desoler vdd mais microsoft ont aussi des problème qui ne règle pas.

De toute façon, il est trop tôt pour dire qu'elle est la meilleurs console. D'içi 1ans la oui.

La vidéo du moment